Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et la France vend des armes au Qatar alors qu'elle n'en vend pas à Israël, c'est factuel ça.
     
  2. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne t’inquiètes pas pour ça…

    Si Macron osé regarder droit dans les yeux le genocidaire Netanyaou et maintiens réellement sa position, je jure que je disparais de ce topic à jamais.

    Mais je suis certain que d’ici quelques jours ou semaines, un communiqué va apparaître de nul part et il se remettra en mode soumission…

    J'attends avec impatience les élections US dans 3-4 semaines.

    Ça va être sympa.

    En quoi le Qatar a de l’influence en France ? Je te pose cette question sans sous entendu, je suis sérieux. Ont ils de l’influence sur les médias, sur la politique ?

    Je te dis ça car je ne connais aucun ou quasiment aucun politicien Qatari ou musulman.

    Je te dis ça car je ne connais aucun média possédé par un Qatari ou musulman.

    Par contre, quand j’allume la radio, j’entends toutes les 5 minutes le mot Islamisme.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ils balancent énormément de fric dans nos grandes écoles comme ils le font dans les universités américaines pour bien propager leurs idées de merde . Ils sont également entrés dans le capital de plusieurs grandes entreprises françaises. C'est Christian Chesnot qui a sort un bouquin sur cette influence qui est parait-il très instructif.


    D'ailleurs petit aparté je sais pas si vous avez vu le revirement à 180° de Zineb El Rhazaoui mais c'est impressionnant. Et bien elle vit dans ce pays de merde qu'est le Qatar depuis quelques années.
     
  4. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-10-8_10-1-40.gif Euh sinon ? C'est quand les baffes sur la gueule ? parce que là, on s'emmerde !
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en déduis que tu n'écoutes pas France Inter. Tu peux les écouter plusieurs heures d'affilée, tu l'entendras pas ce mot :D
     
    sentenza_be, Assenzio, elminot1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    As tu le nom du livre Stp ? Ça m’intéresse.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    [​IMG]
     
    elminot1313 aime votre message.
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    Ce tacle qu'il met à cet incompétent de Véran comme dirait Zizou c'est les zémotions.

    Moi j'aimerais comprendre comment lui qui était considéré comme un ponte dans son domaine et son équipe sont passés du statut d'Avengers de la recherche dans les maladies infectieuses avant 2020 à celui de paria durant le Covid. Y'a un truc qui cloche.
     
  10. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu essaies de connecter deux conversations différentes.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que ses derniers messages étaient pas mal sur le thème des juifs/Israël/les sionistes qui contrôlent un peu tout (en gros), j'ai cru à un moment donné qu'il faisait aussi un lien entre eux et les galères de Raoult.
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est aussi ce que j'ai compris quand il a parlé du mari d'Agnès Buzin.
     
    Seb' aime votre message.
  13. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @seb @Ebola vous avez raison.

    C’était bien lié. Je soupçonne très fortement une implication Israélo Sioniste dans la destruction médiatique du Pr RAOULT via Mr LÉVY, époux de Agnès Buzin.

    Il fallait absolument détruire le Professeur afin d’inciter tous les ploucs de s’injecter la saloperie Pfizer et satisfaire les mastodontes (Vanguard, BlackRock) dirigés également par des Israélo Sionistes.

    Voyez vous une autre raison qui expliquerait ce matraquage sur le Professeur ?
     
  14. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si, la France vend en moyenne pour 20 millions euros d’armes à Israël. C’est dans le rapport d’exportation d’armes du ministère des armées.

    212 millions en 10 ans.

    Certes, c’est vraiment pas énorme et ça concerne des commandes assez spécifiques mais tout de même.
     
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Que Lévy fasse partie des gens à l'origine du traitement de Raoult, c'est une évidence. Il était en guerre avec tous les directeurs des IHU français. C'est une guerre de pouvoir mais je ne vois pas le lien avec Israël et les Sionistes.

    Si tu penses que tous les juifs sont des sionistes, alors tu te trompes.
     
  16. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi c'était lié. C'était pas net au début.

    Lévy était surtout directeur de l'INSERM, entité qui s'est désengagée des unités de recherche l'IHU alors qu'elle y était depuis de nombreuses années.
     
  17. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête avec ça !

    Je n’ai jamais dis que tous les juifs sont des sionistes.

    Au contraire, les vrais juifs se font tabasser en Israël…Tu n’auras aucune difficulté à trouver ce type de vidéos.

    Il y a des reportages en pagailles sur leurs conditions de vie.

    Je dis que les sionistes se servent du Judaisme pour se victimiser sans cesse et se servir des médias ( qui leur appartiennent) pour nous faire avaler la pilule de la légitime défense.

    Ils n’ont rien d’un véritable juif. Rien de la religion D’Abraham et Moise. Quedal…

    Leur credo, c’est la manipulation, le profit, la violence la colonisation…

    Je signe des deux mains que tout est lié entre Pfizer et Mr LEVY.

    Enfin…C’est tellement gros ! Le schéma est simple:

    « Les gars, y’a un professeur qui va ridiculiser votre entreprise (Pfizer).

    Mr LÉVY, ne vous inquiétez pas, les médias nous appartiennent, nous allons le massacrer et le décrédibiliser afin de convaincre les français d’aller s’injecter notre daube.

    Ça nous permettra de vendre notre merde à toute la France et de s’en mettre pleins les poches »

    Quel est le point commun entre Mr LÉVY et les patrons de Vanguard et BlackRock ? Je te laisse deviner…

    Je ne vois aucune autre raison. Aucune…
     
  18. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zineb El Rhazaoui a changé d'avis, je dirais plutôt qu'elle a ouvert les yeux ! Elle a le droit et si c'était l'inverse tu aurais rien dit ou tu aurais loué son intelligence d'esprit !
     
  19. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi à ton avis ?
     
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Oui. Je vais arrêter. Je comprends rien à ce que tu cherches à nous dire.
     
    Flagelator et Assenzio aiment cela.

Partager cette page