Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On trouve qu’on joue pas assez car cette équipe et ce coach, on a envie de les voir beaucoup plus car y’a un tel potentiel.

    L’an dernier c’était tellement horrible que si on avait joué 1 match par mois ça m’aurait pas dérangé.
     
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au contraire de nos adversaires, on vient de changer joueurs et staff compris, d'où un besoin de compétition et d'enchainer des matchs .
    il faudra du temps
     
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    après le manque de rythme ça se comble par le contenu des entrainements... peut être organiser un peu plus d'opposition que de circuit de passe en répétition intensive pendant des heures...
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mouaih mouaih
    Quand cornellius a la balle et pose 30 sec ses crampons sur le ballons avant de faire une passe a balerdi ou rulli , juste pour faire sortir les attaquant adverse sur lui
    Pas sûre que se soit de sa propre volonté ça !

    Tactique de merde du maître rdz
    Intouchable pour combien de temps ????
     
  5. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est pas la question de les voir jouer, c est la question du physique /manque de rythme qui est évoquée
     
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui 3 mois après son arrivé
    De partout j entend des critiques , légitime je pense
    Rdz a tué le projet du beau jeu , par un système pourri, inoffensif Et complexe pour les défenseurs et isolent les attaquant.

    Les matchs contre Brest Toulouse et Lyon sont des trompes l œil
    Brest était pas prêt , mais vraiment pas, d ailleurs tu les joue aujourd'hui jsuis pas serein.
    TFC niveau L2 loin d être une référence
    Lyon soirée bizar ,un monde a part ou lirola c était Dani Alves

    Le reste on s est fait bougé ! Et on s est fait chier !
     
    davidou84 aime votre message.
  7. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon dieu attendez... Tu veux quoi tu veux virer RDZ parce que sur un début de saison avec 80% de l'effectif changé on s'est fait chié?

    Faut arrêter un peu.
     
    florianpitt aime votre message.
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    D 1
    Oui on se fait chier
    Et dans le même contexte, il est plus proche de Marcelino que de Tudor , qui a brillé par l intensité et le culot, et tu peux avoir des nouveaux ou des anciens, si tu leur demande de la merde il font de la merde.

    De 2
    On nous avait vendu un technicien tacticien hors pair alors que la mise en place de chaque début de match est raté totalement alors qu'il a une semaine pour préparer ses matchs.
    Et pire le déroulement d'un match ces changements sont quais tous catastrophiques !

    De 3
    Jutumerd:p:cool:
     
    davidou84 aime votre message.
  9. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui te parle de le virer?
    On a juste le droit de dire qu'on se fais chier et qu'il y a rien dans le jeu concernant les 3 matchs que j'ai vu au Vélodrome (Reims,Nice et le grand SCO d'ANGERS)
     
    davidou84 et RPJ aiment cela.
  10. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous remettez tout en cause alors qu'il dit lui même qu'il a pas eu son équipe au complet, que ça va prendre du temps.
    Simple constat.

    Après oui on se fait chier je suis 100% d'accord mais bon j'ai envie de dire que rien n'a réellement commencé, sa patte n'est pas encore mise sur notre jeu donc attendons un peu.
    Faisons un bilan à mi-saison déjà.
     
  11. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Relis moi stp
    Dis moi ensuite si je remets tous en cause comme tu l'écris?
     
  12. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la base je répondais à RPJ, je dis juste de tempérer les ardeurs en général, je vois tout le monde qui remet en cause RDZ alors que je pense qu'il a encore rien mis en place, c'est tout.
     
  13. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin encore out et aucun remplaçant avec le même profil alors qu'il est indispensable dans la tactique de De Zerbi.

    Carboni absent toute l'année alors que c'était sensé être le numéro 10 dépositaire du jeu et on a un Harit qui n'a pas les caractéristiques adaptées pour ce poste.

    Koné encore absent et qui n'est pas prêt de revenir alors que c'était le seul profil box to box.

    Notre entraîneur va devoir s'adapter à son effectif et revoir sa tactique. Sinon je pense qu'on fonce dans le mur jusqu'à la trêve hivernale.
     
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Malgré les absences, les blessures et le temps d'adaptation il manque des choses basiques sur le contenu des matchs : je ne vois aucun pressing, aucune volonté de jouer haut. La balle tourne derrière entre les défenseurs et dès qu'on la perd on est en danger .
    Peu de jeu offensif et de volonté d'imposer le jeu. On attend ...
    Même avec des absents c'est un minimum à proposer et il n' y a rien de tout ça.
    Effectivement on est plus proche d'un Marcelino que de Tudor.
     
    Assenzio aime votre message.
  15. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère il va nous mettre la ligne

    Rowe —— Greenwood —— L.Henrique


    On est carrément inoffensif avec Harit depuis 3 matchs …
     
    Le Polak aime votre message.
  16. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu auras Harit Wahi
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pauvre RDZ
     
    le touriste aime votre message.
  19. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à l’OM ! :D
     
  20. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    & Oui c'est comme ça
    L OM est bien bien plus médiatisé que tout ses anciens clubs réunis

    Pour le moment le jeu
    C est plus la passe à 10 comme Sampaoli et évidemment c'est dégueulasse à mes yeux, que le jeu à la Bielsa
     
    Dernière édition: 17 Octobre 2024 à 17:58

Partager cette page