Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin de saison dernière un groupe de supporter dont je ne citerai pas le nom voulait son départ, une saison calamiteuse avec des des erreurs successives de casting. Aujourd'hui on a clairement un staff digne des plus grands clubs Ravanelli a éclipsé Boli, Benatia a éclipsé De Friio et Ribalta, Giovanni Rossi on a pour le moment aucun détail sur son réel poste et impact au club mais au vu de son cv il a forcément apportait son expérience et bien sûr l'entraineur.

C'est un groupe qui tire dans le même sens et ça se ressent, c'est un staff qui va à la guerre, chacun tient son rôle, de tels sortes que Longoria va pouvoir aussi se concentrer sur les instances européennes et françaises ou l'OM est trop peu présent. Finalement c'est la première fois depuis très longtemps que les marseillais sont fièrs d'avoir un staff de grande qualité et qui respire le football.

Beaucoup doutait de Benatia et de Longoria ils ont fait démentir tout le monde, à la tête du club on a des guerriers qui ne quand le bateau flanche ne fuient pas. C'est difficile de rester mesurer au vu de ce que le staff a réussi à bâtir en une seule saison.

setonaikai aime votre message.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'exagère pas non plus : on a un guerrier. L'autre ayant tout de même le mérite de l'avoir recruté.
    Quant à ne pas flancher, on va voir comment le club va réagir après la suspension de Benatia et la tempête de m*rde qui va suivre.
    Mais, et ce n'est pas arrivé depuis longtemps, j'ai confiance. Et c'est déjà presque un miracle.
    :D

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Malgré la signature de gros noms, on a encore le droit de dire que son mercato est insuffisant et incomplet ?
    On ne joue que la L1, on se retrouve au bout de même pas 2 mois avec des trous partout dans l'effectif.

djibdjib aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En attaque comme au milieu on a plein de solutions. On savait que le coach allait devoir un peu bricoler en défense et c'est d'autant plus le cas en ce début de saison avec ces blessés et ces suspensions.

On ne joue que la L1 on a un effectif largement suffisant pour atteindre nos objectifs.

Sami-OM181 aime votre message.
  6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ça fait +3 ans qu'on met en avant les manques évident côté latéraux... avoir plein de joueur c'est bien, avoir des joueurs a chaque poste c'est mieux.

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours étais un fervent opposant à Longoria mais son dernier mercato, franchement dur de le critiquer; ou alors on critique les 17 autres de ligue 1

8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ah mais il a ramené de gros noms et c'est assez extra, mais je maintiens que l'axe le plus critiqué depuis +3 ans n'a absolument pas été retouché cet été et que ça nous coute.
    Greenwood il va faire au moins une demi saison sans absolument personne derrière lui en soutiens... et suffit que Merlin se blesse ou soit suspendu pour qu'on fasse le même constat à gauche.

(maintenant si on m'avait vendu ce mercato avec notre classement de la saison dernière, j'aurais signé de suite hein)

Dernière édition: 2 Octobre 2024
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que cette année, il y a eu quelques noms franchement plus sexy, au détriment de la quantité.
    Au final c'est peut-être mieux que multiplier les joueurs médicores comme il y a un an (si on met Aubameyang à part).

le touriste aime votre message.
  10. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque surtout un déf polyvalent pour compenser Merlin/Murillo. Qu'on ai Balerdi/Meite et Merlin absent en même temps c'est dur de conserver la même compétitivité. On est sur une saison sans coupe d'Europe donc un groupe plus réduit. Bref pas choqué par les trous dans l'effectif, c'est assez logique. Je préfère avoir du Hojberg et du Rabiot et un manque de remplaçant top au latéral gauche que d'avoir un effectif aux postes doublés sans vrai top joueur.

11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, quitte à chercher de la qualité, ça me va de faire 1/2 saison sans doublure à certains postes et recruter cet hiver voir en fin de saison.

On est en début de nouveau cycle, il ne faut pas acheter pour acheter. Il n'y avait pas ce qu'il fallait sur le marché des transferts? Ok on attend cet hiver le bon move.
    Comme répété on ne joue que la L1, on peut gérer avec notre effectif et en bricolant par moment.

Ce qui serait bien c'est d'éviter les blessures inutiles type Merlin ou les suspensions type cornelius, c'est ça qui nous plombe.

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dis, il manque de la tête au poste de latéral.
    Moi je préfère avoir un groupe complet, avec des tops joueurs qui n'auront pas des joueurs quelconques derrière eux en soutient... Greenwood avec Murillo, Lirola ou Rongier derrière lui, c'est quand même un sacré gâchis.

13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un plan à plusieurs années, le groupe complet tu devrais l'avoir en LDC (avec bien sur le risque d'erreur de casting qui existe dans tous les clubs).

Massilia1313 et Le Polak aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Pas pu trouver l'entretien sur le net mais apparemment elle est intéressante son interview. Il y aborde tous les sujets : l'intersaison manquée de 2023, l'état d'esprit du groupe durant la saison passée, RDZ, l'arbitrage de l'OM en L1, le cas Benatia, etc...

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j'en retiens se résume à un mot : le je.
    C'est très différent de ses dernières sorties où il utilisait systématiquement le "on" et le "nous" (bon, dans cette interview aussi, mais moins).
    Il donne enfin l'impression de se remettre réellement en question, ce qui n'était pas le cas avant.

Quant à ses erreurs, à part quelques-uns qui refusaient de les voir, on les connaissait déjà, on n'apprend rien de bien nouveau.
    Mais c'est très positif : s'il est sincère (et pour une fois, je le crois), ça l'aidera peut-être à ne pas reproduire ses fameuses erreurs à la fin de la saison.

Leumacks, Boubaznavour, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'as une vidéo de Football CM sur Youtube où il met les points importants de l'interview.

Intéressant oui ça a l'air sincère cette remise en question, il appelle à la patience avec RDZ et remet une petite couche sur l'arbitrage (mais je pense que sur ce point là il laisse Banatia au 1er plan).

Bref, la vérité ça sera le classement en fin de saison déjà.

setonaikai aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin sortie ses baloches. Bravo.

Seb' aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et enfin un peu de mea culpa. Et enfin des propos pertinents au sujet de l'arbitrage.
    C'est suffisamment rare pour être souligné et applaudi.

setonaikai, Kukrapok13 et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien pablito, par contre cet hiver tu recrutes 2 titulaires espèce de petit moustachu !

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mieux mais pour ma part le doute subsiste ... Président de l'OM faut des épaules très très large, un vécu, de l'expérience... alors malgré les progrès, le Je, l'auto-critique, même très fin communiquant, pour moi c'est un DS top niveau mais un Prez' encore un peu juste pour un club comme l'OM.
    Ce n'est que mon avis...

Partager cette page