Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris le temps d'écouter l'interview et il confirme le sentiment que j'avais au moment d'apprendre sa sanction visant à lui interdire d'exercer: de toute façon, il n'exerce déjà plus. Lui-même le confirme du coup. Cette sanction est donc assez crétine.

    Effectivement, Véran devait avoir les oreilles qui sifflaient pas mal pendant le direct. Il s'est pris plusieurs gros taquets (le plus beau étant "Véran connait rien à la médecine").

    Après, pourquoi est-il devenu un paria ? Il donne lui-même des éléments de réponses. Au delà de la polémique sur la chloroquine, c'est surtout qu'il s'est mis à dos des gens relativement "puissants", des gens qui étaient au pouvoir et qui tiraient les ficelles.

    En tout cas cette interview est intéressante. Le personnage manque toujours autant d'humilité selon moi mais il faut bien reconnaitre que ce qu'il dit est basé sur des faits. C'est peut-être ça aussi qui fait qu'il dérange autant. Les gens tu peux les embobiner si t'as personne pour énoncer des faits.
     
    Flagelator et Ebola aiment cela.
  3. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande bien qui sont ces gens « puissants »…:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Des trafiquants de drogues colombien si j'ai bien lu le topic faits divers !
     
    elminot1313 aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Colombiens et juifs, pour faire un résumé commun du topic fait divers et du topic politique.
     
    le touriste, sentenza_be et Lox aiment votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouvert les yeux ? Mais c'est une plaisanterie ? La nana est devenue une pro Hamas, elle légitime totalement le 7 octobre, elle fait un parallèle entre Auschwitz et Gaza. Elle est passée d'un discours à un autre totalement opposé. C'est comme si quelqu'un passait en quelques mois de prêtre à gérant d'un bordel à Pattaya.

    Et si tu veux mon avis sur cette femme il y avait des choses avec lesquelles j'étais d'accord il y a quelques années mais je l'ai toujours trouvé à moitié folle. Elle a fait son beurre avec Charlie Hebdo alors qu'elle était en vacances lors de l'attenta. Elle n'a pas travaillé longtemps avec eux et elle a été dégagée comme une merde si mes souvenirs sont bons.
     
  7. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En Belgique le Qatargate est tjr en cours d'instruction. Et vu ce qui y est évoqué, aucune raison que cela ne se passe pas chez vous où ils sont encore mieux installés !
     
  8. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De 14 15ans
     
  9. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'extrait que j'ai vu elle ne légitime pas le 7 octobre mais elle dénonce Israël ! Maintenant qu'elle a "changé d'avis ", tu ne sais plus la pifrer pas besoin de dire ouais elle était déjà folle patati patata ! Peu être juste qu'elle a vu les massacres et que son cœur a vu ! Point barre !
     
    *Garrincha* aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bah tu devrais aller relire ce qu'elle a dit parce que tu as visiblement manqué des feuilletons. Elle a donné il y a quelques jours une interview à un média géré par un type qui vivait en France auparavant et qui déteste maintenant ce pays, pro Hamas, antisémite et qui transpire l'islamise de tous ses pores. Dans cet interview elle explique qu'elle ne condamne pas l'attaque du 7 octobre, que le Hamas qui est un mouvement de résistance palestinienne a le droit de se défendre. Et elle conclue par une phrase qui veut tout dire comme quoi il n'y a pas de civils en Israël mais que des colons.

    Je m'en fous de ce que tu me racontes (comme si tu savais ce que je pensais), je te dis que déjà à l'époque je la trouvais à moitié cinglée et absolument pas crédible que ça soit dans son combat contre l'islamisme et par rapport à l'attentat de CH. Ça sonnait faux à des kms.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  12. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que l'autorité palestinienne a une armée ? Non ! Donc le hamas est quoiqu'on en dise des résistants (payée par Israël certes) parce s'il n'y avait pas le fatah, le djihad islamistes etc il n'y aurait pu de Palestine depuis belle lurette !!! Pendant la seconde guerre les FFI, FFL c'était quoi dis moi ?
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Des gens qui s'en prennent exclusivement à des civils comme lors du 7 octobre dans mon monde à moi ce sont des barbares, des meurtriers mais pas des résistants.

    En octobre 2024 faut vraiment en avoir dans le pantalon pour penser que le Hamas est un groupe de résistants et que leur combat ne va pas bien plus loin que cette guerre " territoriale" . Pareil pour le Hezbollah entre parenthèses, quand ces derniers commettent un attentat en Argentine contre des bâtiments abritant des associations juives on cherche encore le rapport avec le Liban ou la Palestine. Enfin si le rapport on le connait.
     
    Dernière édition: 9 Octobre 2024
  14. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et quand un état dit que toute une population sont des animaux et qu'ils faut les exterminés et rase tout un pâté de maisons pour "tuer" un type du hamas c'est quoi ? De la bonté ? Les israéliens tuent sans distinction alors arrête stp à faire passer les israéliens pour des anges ! Ils s'en battent les roubignoles de tout le monde !
     
    elminot1313 aime votre message.
  15. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ne se cachent même plus ces chiens…

    https://x.com/rifain_nouvelle/status/1844065397953483247?s=46&t=5VQ0-_5cvHLaRzcYF2rHNQ
     
  16. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A quel moment je fais passer l'armée israélienne pour des anges ? Nulle part.

    Il y a 6 mois j'ai réussi à mettre la main via un site sur certaines vidéos prises par les membres du Hamas. Des vidéos qui auraient dû être diffusées d'ailleurs. Ce qu'ils ont fait est effroyable et le pire du pire c'est qu'ils rigolaient en faisant leurs saloperies. Pour faire ça faut être complètement ravagé du cerveau, endoctrinés par tout un tas de choses et à mon avis complètement drogué.

    Si le 7 octobre le Hamas s'en était pris à des cibles militaires (hommes, installations, etc...) et qu'à leur retour à Gaza ils avaient au moment de la réplique de Tsahal ils avaient protégé la population dans les centaines de kms de tunnels leur action aurait été """ audible""". Mais pas là. Pas quand tu tires sur des jeunes en train de danser, pas quand tu tires à bout portant sur des femmes après les avoir violées, en tirant dans leurs vagins, en exécutant des gosses, des personnes âgées, en mettant le feu dans des maisons dont on entendait les hurlements des habitants, des coups de pelle pour décapiter des hommes en train d'agoniser et que tu filmes tout ça pour ensuite envoyer les vidéos aux familles des victimes. Et leur population ils l'ont laissé exposée au feu comme des merdes, comme de la chaire à canon. C'est vraiment de la résistance ça ou c'est autre chose ?

    Des gens ont réclamé un cassez le feu avant même que Israël entre dans Gaza mais quelle blague. IL arrive un truc pareil en France mais dans quel monde tu crois qu'on serait pas entré en guerre.

    Tu resteras sur tes positions et moi je vais bien évidemment rester sur les miennes. Pas besoin de continuer le débat.
     
    Dernière édition: 9 Octobre 2024
    Assenzio aime votre message.
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que le débat avance bien ici.
     
    le touriste et Rosickydevitry aiment cela.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'objectif des gardiens de la révolution islamique est de détruire Israël et de chasser tous les juifs aux 4 coins du monde. T'as cru qu'après les 200 missiles qu'ils envoyé l'autre fois les israéliens devraient leur proposer de faire un pierre-feuille-ciseaux pour entériner tout ça ?

    En fait faudrait surtout pas qu'Israël se défende quoi. Ils se sont font attaquer via 5-6 entités depuis le 7 octobre mais non faudrait surtout pas réagir et continuer de se faire bombarder. Nan mais c'est la meilleure.

    Comme je l'ai dit l'autre fois va faire ça à la Russie ou aux USA tu vas voir la réponse.
     
  20. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je constate, c’est que L’IRAN a visé exclusivement des sites stratégiques militaires. C’est factuel et impossible à contredire.

    Nous verrons ce que viseront les missiles israéliens.

    Tu veux que je te fasse le scénario ? « Nous avons tué 1000 Iraniens dans cet immeuble car un responsable du Hezbollah était là-bas ».

    On s’en fou, c’est BFM qui le dis donc c’est vrai…
     
    mir59 aime votre message.

Partager cette page