Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris le temps d'écouter l'interview et il confirme le sentiment que j'avais au moment d'apprendre sa sanction visant à lui interdire d'exercer: de toute façon, il n'exerce déjà plus. Lui-même le confirme du coup. Cette sanction est donc assez crétine.

    Effectivement, Véran devait avoir les oreilles qui sifflaient pas mal pendant le direct. Il s'est pris plusieurs gros taquets (le plus beau étant "Véran connait rien à la médecine").

    Après, pourquoi est-il devenu un paria ? Il donne lui-même des éléments de réponses. Au delà de la polémique sur la chloroquine, c'est surtout qu'il s'est mis à dos des gens relativement "puissants", des gens qui étaient au pouvoir et qui tiraient les ficelles.

    En tout cas cette interview est intéressante. Le personnage manque toujours autant d'humilité selon moi mais il faut bien reconnaitre que ce qu'il dit est basé sur des faits. C'est peut-être ça aussi qui fait qu'il dérange autant. Les gens tu peux les embobiner si t'as personne pour énoncer des faits.
     
    Flagelator et Ebola aiment cela.
  3. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande bien qui sont ces gens « puissants »…:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Des trafiquants de drogues colombien si j'ai bien lu le topic faits divers !
     
    elminot1313 aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Colombiens et juifs, pour faire un résumé commun du topic fait divers et du topic politique.
     
    le touriste, sentenza_be et Lox aiment votre message.
  6. Ric 88