Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je constate, c’est que L’IRAN a visé exclusivement des sites stratégiques militaires. C’est factuel et impossible à contredire.

Nous verrons ce que viseront les missiles israéliens.

Tu veux que je te fasse le scénario ? « Nous avons tué 1000 Iraniens dans cet immeuble car un responsable du Hezbollah était là-bas ».

On s’en fou, c’est BFM qui le dis donc c’est vrai…

mir59 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Certains missiles visaient également certaines zones ou résidaient des populations. Comme le Hezbollah d'ailleurs qui a totalement détruit un kibboutz au nord du pays.

Attend de voir quelles cibles vont être frappées avant de pleurer même si quand ça fait une attaque ciblée comme sur Haniyeh ça pleure de toute manière. En fait c'est bien ce que je dis faut que les israéliens se laissent se faire défoncer sans bouger le petit doigt sinon on nous sort la réplique sur les sionistes assoiffés de sang. Bah voyons.

Pourquoi tu parles de BFM ? C'est pas comme s'il y avait 50 moyens de s'informer correctement. T'as trop écouté l'influenceuse Rima Hassan qui a encore fait son cinoche hier.

3. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
  4. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut te rassurer, je suis 100% anti LFI. Ce parti ne sert strictement à rien.

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Vu que c’est pas arrivé au sol difficile de savoir …….

6. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Plaît il ? Il y en a pleins qui ont touché le sol.

Ce ne sont pas les vidéos qui manquent. Tu peux aller vérifier.

7. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
  8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
  9. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  11. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Ah Ok. T’arrives à voir dans le noir ou le missile est tombé ?

N’importe où mais 0 victime…Bizarre non ? Un missile balistique est tiré n’importe où sur Israël mais personne crève. Tu me prend pour un babo ?

Comme je te l’ai dis Ric…Attend la réponse Israélienne…Ils vont crever des milliers de personnes au Liban ou Iran et te diront que c’était parce qu’un mec du Hezbollah prenait son P’tit Dej là-bas.

Bonne nuit mec.

Je retourne sur les topic Foot.

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Dôme de fer non ??

13. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
  14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oui même pas 10% d’impact , tu sais ils ont des abris en Israel , la population est prévenue bien à l’avance des attaques , les abris sont dans les rues et à domicile , une bonne partie des missiles ont étés interceptés au dessus de Tel Aviv et Jerusalem , donc le côté stratégique j’y crois moyen ….

15. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    10% ? On ne doit pas voir la même vidéo.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben je vois surtout des gens en train de filmer ça et ne pas être loin des impacts.

Personne ne crève parce que la population a été alertée une demie heure avant afin qu'elle puisse rejoindre les abris anti-missiles.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben 200 missiles et rien , je crois c’est toi qui vois en ces vidéos un bombardement avec de vrais effets , hors non rien, et pour étayer la chose, un mort , un pauvre palestinien tué par des éclats d’obus en Cisjordanie , ciblée l’attaque non ?

19. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Un débris de missile hélas…Que veux tu dire par « 200 missiles et rien » ? Pas un mort ?

Sur les vidéos, on ne voit pas les 200 missiles…On doit en voir une vingtaine ou trentaine et sur ces 20-30, je constate au moins 15 explosions notamment sur la première vidéo de 14 secondes.

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il te répondra jamais sur ce genre de preuve, de vidéos ! Pour lui un hôpital rasé c'est rien c'est des dommages collatéraux parce que à 3km y avait le bonnet d'un type du hamas !

*Garrincha* aime votre message.

Partager cette page