Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Surtout n'hésite pas à me dire où est ce quelque part quand tu sauras.

sentenza_be aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à côté d'en théorie.

sentenza_be et Lox aiment cela.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Leumacks et mir59 aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Des témoins de quoi ? Des années que la FINUL ferme les yeux et ne dit rien sur la création de tous ces tunnels, de ces tours d'observations, de toutes ces armes, munitions et missiles que le Hezbollah cachent dans ces maisons.

Le FINUL s'est laissé manger par le Hezbollah qui a construit ses QG et ses installations militaires dans cette zone qui devrait être contrôlée par l'ONU à la base.

L'autre jour sur LCI Sofia Amara, grand reporter, qui connait très bien les lieux puisque d'origine libanaise et dont on peut pas taxer d'être pro Israël vu comment elle en parle confirmait tout ça.

C'est pas normal que Tsahal tire sur des casques bleus mais ce n'est pas normal que ces derniers n'aient absolument pas fait leu travail depuis 15ans et laissé prospérer ce groupe terroriste.

5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es incroyable Ricci…

En résumé ce que tu dis c’est: « Israël bombarde carrément L’ONU mais c’est quand même un peu la faute de L’ONU qui n’avait qu’à s’occuper du Hezbollah avant ». J’ai bien compris ?

Ils auraient dû s’occuper également de Tsahal qui massacre des palestiniens depuis 75 ans non ?

mir59 aime votre message.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment intolérable. Et c'est vraiment pas judicieux de leur part, c'est absolument contre-productif.

7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas "incroyable" du tout RicHH a.k.a. #jesaistout88, le Gilles-William Collard du forum. C'est juste l'avocat de l'État terroriste (et du RN, le lien n'est pas difficile à faire entre les deux) sur le forum.

Dernière édition: 11 Octobre 2024
    mir59, fred', Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/bpartisans/status/1844432257815048393?s=46&t=5VQ0-_5cvHLaRzcYF2rHNQ

À croire que je lis dans une boule de cristal…Je me suis juste trompé sur la nationalité. J’aurais du écrire Libanais.

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sûr, je pense que leur but est de les faire partir. Soit pour à nouveau occuper le sud Liban soit pour raser le Sud Liban (vu les dernières déclarations de Netanyaou, on semble plutôt parti pour ça).

Ca me rappelle le meurtre de dix casques bleus belges pour les faire partir en préparation du génocide rwandais.

Leumacks, sentenza_be, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureux mais ils connaissent la formule. Ils l'ont déjà fait par le passé.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je t'ai trouvé incroyable l'autre jour après tes explications sur les juifs et les sionistes.

Tu n'a pas compris le sens de mon propos, que l'armée israélienne tire sur des CB est intolérable mais je rebondissais sur le terme de "témoin". L'ONU aurait dû être alerté sur ce qui se passait à cet endroit là et soit ils ne l'ont pas été soit ils ont fermé les yeux. La FINUL avait été déployée comme force de maintien de la paix pour faire respecter la résolution 1701 comme il en avait décidé en 2006 or Israël a violé l'espace aérien énormément de fois et le Hezbollah s'est carrément construit des bases militaires jusqu'à la frontière.

Encore une preuve que l'ONU ne sert à rien et qu'il a très souvent un rôle plus qu' obscure par moment.

12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah oui ça marche:D
    On nous promet aussi une pluie d'impôts communaux régionaux et fédéraux...ça promet. Le Luxembourg c'est où encore?

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais pas con !
    On prend tous une chambre chez @Ebola, paraît que sa femme fait bien à manger. En plus il a une 7 places pour bois trimballer.

Seb', Ebola et sentenza_be aiment votre message.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Maya Khadra (PdV)
    @MayaKhadra

Se tient aujourd’hui au #Liban une grande réunion de l’opposition politique au #Hezbollah organisée par un parti chrétien qui a le plus grand bloc parlementaire à l’Assemblée, avec des figures politiques et intellectuelles de toutes les autres confessions. L’objectif est de penser la suite après le #Hezbollah? Et d’éviter au Liban plus de destruction? Si cet événement réussit, ça marquera un point de bascule dans la vie politique libanaise, jusqu’alors soumise au diktat de la milice.

10:10 AM · 12 oct. 2024

Ça serait incroyable pour eux si les libanais pouvaient profiter de ce chaos pour reprendre les rênes de leur pays mais j'y crois tellement pas. Le Hezbollah semble trop puissant, trop enraciné.

setonaikai aime votre message.
  17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tram est gratuit là bas et les banques restent accueillantes:cool:

Lox et Ebola aiment cela.
  18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pas difficile la tram gratuit quand la majorité des gens qui se déplacent sont des @Ebola qui roulent avec des SUV qui consomment 10 litres au cent , tram là bas c’est pour les pauvres qui gagnent que 3000 € par mois et ils sont pas nombreux :cool::D:D:D

sentenza_be, Lox et Ebola aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, kaiser sauzee et Lox aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les images de Gaza qu’on découvre chaque matin sont terrifiantes…

Lox, *Garrincha* et le touriste aiment votre message.

Partager cette page