[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood en 10 et Rowe a droite.
     
    alex34 aime votre message.
  2. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup avant de possiblement le remplacer cet hiver, j’aimerai bien voir une compo avec Wahi à gauche , Greenwood 10, Rowe à droite et Maupay en pointe
     
    Dewey061 et Massilia1313 aiment cela.
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on va recruter au moins en janvier à ce poste
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais je pense que ça gâche un peu Greenwood.
     
  5. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est certain mais si Harit continue à être aussi nul , en attendant le retour Koné , et de pouvoir le remplacer cet hiver on a pas d’autres solutions malheureusement
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  6. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'ai supposé une blessure ou une absence d'harit donc on le met pas à droite s'il est pas là lol
     
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Style on a pas de bon docteurs ici on a un staff médical de PH ? Que sa saison est fini et qu'il retourne à Milan ok mais sous entendre que l'on a des tanches ici c'est irrespectueux je trouve !
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais peut-être ses pointes de vitesse sur le côté mais je le vois pas régresser tant que ça.
     
  9. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rowe Maupay Wahi LH Harit Greenwood c’est largement suffisant avec 1 match par semaine

    Carboni ne servait a rien de toute facon
     
    Dewey061 aime votre message.
  10. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni depuis qu’il est arrivé apparemment a enchaîné les pépins physiques jusqu’à sa grosse blessure , on ne peut le reprocher à personne c’est la faute à pas de chance , par contre dire qu’il était inutile mon ami …. À part Harit ( qui a plus le profil et encore ), cites moi un pourvoyeur de ballons pour tous ces noms que tu cites ??? pas pr rien que RDZ le voulait absolument, il devait devenir notre 10 mnt il nous en faut un autre tt simplement , pr son système c’est essentiel
     
    mir59 aime votre message.
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Sans n 10
    433
    .............................rulli........................
    Murillo.balerdi.kondogbia.merlin
    ........................ hojberg....................
    ......... Koné......................Rabiot ........
    Greenwood....maupey ........Rowe ..

    Ça passe crème
     
    andynasri aime votre message.
  12. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a 0 sous entendu. Le joueur leur appartient c'est normal que ce soit à eux de gérer son suivi et sa rééducation
    Rien ne me choque dans l'article
     
  13. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ça n’a rien d’irrespectueux, c’est même logique, si tu prête ta voiture, tu laisserai le mec s’occuper des réparations et des révisions ?

    Le joueur leur appartient et a priori ne portera plus jamais le maillot l’OM du moins pas cette année donc c’est normal qu’il retourne chez eux.
     
    SolidusShake et sidharth aiment cela.
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que sternal peut faire mieux que Carboni.
    Je ne pense pas que ce soit une grosse perte. Depuis le début j' ai des doutes sur son influence dans le jeu et je trouve qu'il est lent pour la ligue 1.
    Ce qui m'inquiète c'est harit et Koné en titulaires. Je ne les trouve pas spécialement créatifs.
    Greenwood a t il les qualités d'un 10 ?
    Dans tous les cas pour composer l'attaque je trouve que Maupay ne rechigne pas à se taper le sale boulot dans l'axe .
    Dans la configuration bloc adverse bas il est plus à l' aise que wahi .
    Depuis le début wahi a dit qu'il était mieux à gauche avec plus d'espace.
    Je tenterai pour voir si ça fonctionne : Luis Henrique/wahi à gauche, Maupay en 9 , Rowe à droite et Greenwood en 10 .
     
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pareil mais cette saison comme la saison dernière nous avons beaucoup de blessé... Donc prendre un joueur comme Pogba qui sera présent à partir de mars est primordial.

    Pogba/Koné/Harit pour le poste de 10 + Pogba/Koné peuvent aussi jouer dans le double pivot.
    Une fin de saison avec la lutte en L1 pour le TOP 3 et si possible une CDF. Avec les blessures faudra avoir du talent en nombre, pas envie de gacher la fin de saison a cause des blessures....
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l'idée, Greenwood proche du but ça peut qu'être une bonne chose je pense ! Mais plutôt un peu dans un rôle d'un 9 et demi plutôt qu'un pur numéro 10...

    Rulli
    Murillo Balerdi Brassier Merlin
    Hojbjerg Rabiot
    Rowe Greenwood Henrique
    Wahi

    Une attaque qui va à 2 milles et capable de permuter à tout moment...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Face a des blocs bas, plutot Rowe ou Henrique dans le demie espace gauche, Maupay dans le demi espace droit (sorte de 9 et demie en vrai), Greenwood en ailier droit et Wahi en 9 (Si Harit ne se réveille pas et en attendant Koné)
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Wahi a gauche ça pourrai aussi être une belle idée ! J'espère que De Zerbi tentera le coup au moins une fois pour voir...

    Il me semble que Wahi lui-même a dit qu'il aimait bien jouer à gauche...
     
    pampi aime votre message.
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    perso, je testerai rowe à droite, henrique à gauche, Greenwood en 10, wahi en pointe.
     
    Franck68 et Massilia1313 aiment cela.
  20. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ————————-—rulli
    —maehle—balerdi—cornelius—merlin
    ——————hoejberg—-rabiot
    ———grennwood—-pogba—-rowe
    ——————————wahi
     

Partager cette page