[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La même.
     
    le touriste et Le Polak aiment cela.
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rowe en pointe, Koné en 10...
     
    pierrolefou aime votre message.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et si ça marche pas:

    Rowe Greenwood Wahi
    Maupay

    Ou même Rowe derrière l'attaquant:

    Greenwood Rowe Wahi
    Maupay

    Rowe à déjà joué en pointe avec RDZ donc dans une position axial comme faut numéro 9 ou même meneur de jeu ça pourrai marcher...

    Wahi sur le côté gauche je pense que ça peu également marcher il en a les qualités et d'ailleurs il avait marqué un but exceptionnel avec Montpellier en partant de l'ail gauche à l'époque... Rowe, Greenwood, Wahi et Maupay sont tous capables d'être efficaces, les 4 sur le terrain en confiance et qui permute ça peu vite devenir un enfer pour nos adversaires...
     
  4. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ieur appartient oui et non. L'option d'achat, et le salaire c'est l'om qui paie !
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Nah Rowe faut vraiment profiter de sa vitesse sur un côté.
     
    sidharth et Le Polak aiment cela.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    la ou j'insiste avec greenwood en 10, c'est que dans le systeme de DZ, je le trouverai mieux exploité dans l'axe... Sur le côté il semble limité en liberté d'action
     
    Franck68 aime votre message.
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Rulli
    Murillo Balerdi Brassier Merlin
    Hojbjerg Rabiot
    Rowe Greenwood Wahi
    Maupey
     
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi n'a rien d'un ailier sous RDZ...

    Rulli
    Murillo-Balerdi-Kondogbia ou Cornelius
    Rabiot-Hojbjerg
    Greenwood-Maupay-Rowe ou Henrique-Merlin
    Wahi

    OU

    Rulli
    Murillo-Balerdi-Kondogbia ou Cornelius
    Rabiot-Hojbjerg
    Rowe-Greenwood-Henrique-Merlin
    Wahi
     
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien des discussions entre benatia et Pogba mais pas d'offre formulée par l'OM pour le moment.
    C'est certains que ça demande une certaine réflexion et je suppose que de Zerbi aura également son mot à dire sur le venue ou pas de l'ancien international des bleus.
     
  10. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Benatia est juste en discussion permanent avec Pogba pour maintenir le contact. D'ici quelque semaine il y aura réunion pour les besoins de mercato d'hiver et la si RDZ veut de Pogba alors Benatia va commencer les négo avec Pogba.
    Le but est actuellement juste de maintenir le contact pour ne pas se faire distancer par d'autre club et etre proche de Pogba.
    Avec le départ de Carboni, je reste persuadé qu'on va prendre Pogba libre et qui demandera pas un gros salaire.
     
    Mars79 et Cyro77 aiment cela.
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    en parlant de Pogba, quelqu'un sait dans quelles conditions il a occupé son temps durant sa suspension ?

    Nan parce que, on parle de Pogba, ok, c'est un beau nom, mais si c'est un pogba qui a joué à la play et fait la teuf pendant 2 ans, en faisant juste des petites session sport par ci par là, j'en veux pas hein... On a besoin d'un joueur immédiatement opérationnel, pas d'un mec avec qui il faudra prendre 6 mois pour le remettre sur pieds.

    Pour la saison pro, ça me semble une bonne idée... mais des cet hiver, on va avoir besoin d'un joueur au milieu, et au niveau des latéraux... j'espère qu'on perdra pas notre temps sur des pistes frauduleuses comme on l'a fait avec Carbonisé cet été.
     
    mistral gagnant et Cyro77 aiment cela.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi met un doublé face à la République Centrafricaine et ça y est nos débiles de la commu qui nous le font passer pour Iniesta et critiquent le club pour avoir gâché un tel " talent".

    [​IMG]

    Celui qui a inventé les trêves internationales est le pire tocard de l'humanité.
     
    LouisCypher, Mars79, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  13. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pogba je l'ai plus vu dans des magazines que sur un terrain.. C'est quoi sa dernière perf ? 2018 en Russie ???
    Je sais que c'est un nom mais arrêtons d'empiler les joueurs
     
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ce fdp de Arnault ca me pete bien les couuilles qu'il reprenne le PFC
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oh le belge, tu aurais voulu qu'il reprenne le club de ta ville, le FC Saint tronc
     
    ChipLeader et Seb' aiment cela.
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelque part 2 clubs parisiens pleins de frics qui vont certainement prendre deux places sur 3 ou 4 pour la ligue des champions n'est pas non plus une bonne nouvelle pour l'OM.
    Donc oui ça fait chier.
     
    LouisCypher et Dewey061 aiment cela.
  17. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    .

    Peu importe ce qu'il fait pendant sa suspension, il ne pourra officiellement rejouer qu'en mars, donc son plein niveau (si on peut dire), ce sera pour 2025-2026. Il peut néanmoins apporter de mars à juin grâce à sa technique, sa vista et simplement parce que, comparé à certains de nos joueurs, lui, il pue le foot.

    Pour moi le cas Pogba ne change en fait pas grand chose à notre mercato cette saison: avec Carboni blessé et Harit et Kondogbia toujours aussi nuls, il nous faut impérativement recruter un 8/10 dès que possible et virer les deux chèvres, en croisant les doigts pour que Koné revienne vite et que Rongier soit au point.
     
    sidharth et sanscommentaires aiment cela.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Face à cette sortie médiatique, Amaury Delerue a fermement réagi, tout en rappelant l’ouverture des arbitres à la discussion sur des sujets techniques. "D'un point de vue général, ces sorties font énormément de mal aux hommes qui sont derrière les arbitres, à partir du moment où on attaque la probité et l'honnêteté des hommes. Vous faites des dégâts, mais vous en faites également dans le foot amateur. Nous n’avons rien à cacher, nous sommes ouverts à la discussion. Critiquez nos décisions si vous le voulez, parlons football, parlons technique d’arbitrage, mais n’attaquons pas les hommes et les femmes derrière les sifflets."

    https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...-commente-la-polemique-bastien-benatia-219782

    Toujours les mêmes mots, le même déni, toujours le même argument sur les conséquences sur le foot amateur alors que celui-ci est 100 fois plus violent que le foot pro et bien évidemment aucune remise en question.

    Bref, des grosses merdes qui ne savent rien faire d'autre que du corporatisme..
     
    LouisCypher, RamuchoDeLaVega, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j aime bien aussi la démagogie de prôner le dialogue :D:D:D
    tu leur envoies des dossiers argumentés, ils se torchent avec donc bon...

    et les seules remises en questions publiques et médiatiques que les arbitres ont pu lacher c etait pour s excuser des erreurs subies par le psg ou par l OL
    c est pas la dignité qui les étouffe ces tromblons
     
    LouisCypher, RamuchoDeLaVega, tontonzyg et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que moi dans ton idée je tenterai plutôt Henrique en 9 1/2 avec rowe a gauche et Greenwood à droite.
    Henrique étant le moins technique des trois ça éviterait de les gâcher tout en gardant un feu follet au centre.

    Mais mon idée à moi serait de ne pas mettre de 10 en attendant de recruter et d'installer un trio hojbjerg rabiot et un troisième milieu entre rongier kondogbia et Koné. Si rongier ou kondogbia tu les met en pointe basse avec hojbjerg rabiot en milieu relayeur def. Si Koné, tu l'associe a rabiot en relayeur et hojbjerg en mdf
     

Partager cette page