[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tiens la forme en ce moment. :D

Flagelator aime votre message.
  2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas le bloquer en vrai plutôt que de rendre fou sur tous les topics?

J'allais dire pareil, à mon avis ça sent quand même la vengance de Nasser/Qatar pour détruire son image.
    Quand tu repenses à "l'armée numérique" qu'ils avaient payé tu te dis qu'ils sont prêts à tout.

Si ça peut nuire à l'image du Qatar en France, on prend aussi.
    Que du positif cette histoire, soit c'est le Qatar qui a merdé et ça peut leur faire du mal, soit c'est Mbappon et c'est toujours bien de le voir dans la merde.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une plainte effectivement maintenant faut savoir si c'est Mbappé qui est visé ou si c'est quelqu'un de son entourage.

https://www.marca.com/futbol/real-m...enala-psg-caso-escandalo-hotel-estocolmo.html

Ceux qui connaissent le foot espagnol ne seront pas surpris de voir que sur le seul article écrit par Marca sur cette histoire c'est avec la photo de Mbappé avec un maillot du PSG qu'il est illustré. C'est vraiment une mafia ce club.

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis vraiment pas un grand fan de Mbappe, mais pour le coup je prendrais quelques pincettes avant de crier au loup...

Cyro77 aime votre message.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, à prendre avec des pincettes cette plainte, mais même si au final il n'y a rien, son image va en prendre un coup.

Entre sa déclaration "ce que pense le public je m'en fous", son absence en bleu alors qu'il joue avec Madrid, son niveau de jeu très loin d'un potentiel ballon d'or et son escapade en Suède avec 2 soirées en boîte pendant le match de l'EDF, son image de bon gars est déjà pourrie. Ce qui est hallucinant c'est qu'il doit avoir des conseillers en communication vu la peine qu'il s'est donné à construire son image. Soit il ne les écoute pas, soit ils sont incompétents les gars ..

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement le mal est déjà fait. Il y'a des chefs d'accusations comme violeur/pedophile qui, même si tu es innocenté, te colleront à jamais.

Son avocate va passer au 20h de tf1. Elle doit avoir de très bons arguments. Quoiqu'il en soit là plainte est réelle. À voir comment la justice suédoise fait évoluer les choses...

Sinon des nanas dans une club avec des footballeurs... Ils vont parler 442 ou quoi ??
    Je serai curieux de connaître le mobile des ces dames. Quelles étaient leur intention.
    Et pourquoi Mbappé va se faire chier en Suède pour un truc pareil... Ya des clubs libertins en France ou Espagne pour ça...

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Si EBOLA avait des balloches ...........il me met met modo " je passe de flagelator a terminator" ........en 3 minutes......... je fais le ménage......mais il a rien dans le calbute le vieux slip :D:D:D

1 flagelalor le vieux du fofo
    2 terminator j'extermine la vermine

bises 2

8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il maîtrise tellement toute sa com et règle ses moindres faits et gestes que cela paraît totalement gros... Après même si c'est démenti, cela va profondément nuire à son image...Un coup du Qatar et de ses services secrets? DSK déguisé en KM7?

Dernière édition: 15 Octobre 2024
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est innocent son image ne sera pas ternie au contraire je pense ça prouvera qu'on a voulu le baiser ! Regarde par exemple CR7 est-ce que son image est salie ? Non. Neymar ? Non plus. Après on est sur de rien mais ça me paraît gros quand même !

sentenza_be aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même curieux, son avocate fait une interview pour TF1 pour dire qu'il y a rien. Mais s'il y a rien pourquoi tu communiques alors ?

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien si il est innocent et si vraiment il y a eu viol, il faut toujours être prudent dans ce genre d'affaires.
    Mais pourquoi son nom est sorti ?
    Un coup monté des quataris ?
    :D

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CR7, il me semble que l'affaire était avant la vague MeToo (en tout cas sa déferlante) et sportivement c'est une sorte de modèle absolu de travail et de compétitivité.

Neymar, son image est absolument dégueulasse depuis des années.

Pour MBappé, c'est très différent selon moi, parce qu'il est capitaine de l'EDF, qu'il communique très mal depuis un moment, que sur le terrain depuis 4 ans il régresse, qu'en plus il se permet de dire que ses partenaires doivent "bien manger bien dormir" et qu'en plus en France on est en plein déboulonnage d'icônes comme Depardieu ou l'abbé Pierre. Y'a qu'à voir le traitement médiatique de Ben Yedder, l'affaire des rugbymen, nous on y est en plein...et je ne parle de la sortie curieuse de son avocate qui vient s'exprimer pour affirmer qu'il n'y a rien à dire. Beaucoup d'huile sur le feu.

Comme le disait Jean Yanne à propos des rumeurs: " Quand on a été traîné dans la merde, même à tort, il en reste toujours quelque chose, ne serait-ce que l'odeur".

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal qu'il sorte du bois ça parle de lui depuis 1 semaine et c'est pas une affaire pour un stationnement gênant c'est un viol !!!

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire taire les rumeurs et éviter des dégâts trop importants sur son image.

Ce qui me gêne c'est qu'elle n'a pas apporté un démenti franc aux accusations de viol.
    C'est oui tu l'as fait ou non tu l'as pas fait.
    Quand on l'a lit on perçoit que la vérité est entre les deux... Et c'est assez inquiétant...

15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à DD, il y a autre chose qui me dérange, son principe de snober des joueurs qui ne sont pas dans les grands clubs.
    De fait, on s'est retrouvé avec des joueurs surfaits comme Kimpembe ou Lenglet, mauvais en Bleu mais évoluant dans des clubs bankable. Et ça a fermé la porte - si je puis dire... - à d'autres joueurs qui ont opté pour une autre sélection - on peut trouver le principe discutable - et ont fini champion d'Europe...

euthymènes et setonaikai aiment cela.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé a eu une relation sexuelle, qu'il estime consentie, lors de sa virée en Suède

Petit à petit, certains éléments de la soirée de Kylian Mbappé à Stockholm sont connus publiquement. Comme révélé par le journal Le Parisien et confirmé par RMC Sport, l'attaquant de l'équipe de France et du Real Madrid a bien eu une relation sexuelle, consentie dans l'esprit du Français, avec une jeune femme.

De la même manière, RMC Sport est en mesure de confirmer que Kylian Mbappé dispose de textos écrits par cette jeune femme après son départ de l'hôtel et donc après leur relation intime.

Dans l’esprit du joueur de 25 ans, ça ne peut pas être elle la plaignante. Les échanges par messages auraient été positifs entre les deux intéressés.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès la prise de parole de l'avocate c'était évident. Ca disait pas "il a rien fait" mais "il a rien fait de répréhensible".

18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement je ne vois pas mbappé comme un prédateur sexuel. il fait très attention à son image et les quelques séquences " privées " que j'ai vu de lui, c'est qu'il ne se promène jamais seul. il est toujours accompagné par un ou des proches, voire un garde du corps.
    de plus dans un hôtel, je suppose qu'il doit y avoir des caméras, pas dans les chambres bien entendu mais ça peut permettre d'avoir une idée des allées et venues.
    alors il y a toujours la possibilité d'une rencontre tarifée dans l'intimité qui a dégénéré, et ça serait une surprise, le joueur n'a pas montré de signes d'être un grand consommateurs de filles. il est toujours resté discret sur sa vie amoureuse.

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais alors qui donc ?

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'était donc une partouze alors.

Partager cette page