[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup parle de la défense mais c'est une erreur, l'OM a mon sens à une défense intéressante contrairement à ce qui est dit. N'oubliez pas qu'on a rarement eu la même défense à chaque match. On voit bien qu'il y a une grosse marge de progression Rulli, Merlin, Brassier, Balerdi, Murillo, Hojberg et Rabiot c'est à mon sens très très bien pour la ligue 1 je vois peu d'équipe pouvant rivaliser.

    Ce qui pose problème c'est notre attaque, Henrique, Harit, Wahi, Greewood je trouve qu'il manque de régularité et de connexion entre ses joueurs. La magie n'opère pas pour le moment et hormis Greenwood qui n'a besoin de personne pour exister tous les autres on a l'impression que la saison va être longue. Ce sont des joueurs irréguliers et j'ai un doute.

    Rowe peut être l'homme x mais je me demande toujours pourquoi De Zerbi ne lui donne pas sa chance dans le onze de départ. Je comprend la volonté de De Zerbi de prendre cet hiver un joueur comme Mudryk ou Pogba dans des rôles différents c'est exactement ce qu'il manque à ce Marseille.

    Un joueur offensif sur le côté gauche capable à l'image de Greenwood à droite de créer des brêches et dans l'axe un joueur capable de faire mal à la défense par sa vision et sa grinta.
     
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La quasi totalité des équipes possèdent un 10 et 2 ailiers de couloir, pour le moment à l'OM on possède à mon sens un seul de ses joueurs avec Greewood. Ben Seghir, Mudryk, Saint Maximin, Laurienté ou Ibrahim Osman. On voit que les ailiers de qualité c'est rare sur le marché actuel, ce sera difficile de faire mieux que ses joueurs. A moins que Rowe ou Henrique explose à ce poste.
     
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en vérité, peu importe le résultat ou le score à la 60eme, si t'as un jeune joueur qui a assez de talent, il doit jouer et pouvoir rentrer.
    J'ai juste l'impression que l'on surcote nos jeunes.
    Ils ont tous fait la prépa avec les pros, tout en participant aux matchs amicaux, et puis ont disparu, il doit y avoir une raison.
    Ou alors RDZ a de la merde dans les yeux
     
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après RDZ on lui chope des Greenwood, des Rabiot, on lui fait miroiter des Pogba, des Griezmann, des Messi... Il s'en tape un peu des minots de 16 a 17 ans qui ont gagné la Gambardella quoi :rolleyes:
     
    Pitre aime votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Jsuis d'accord c'est pas Kimich... mais en rapport qualité/prix (marge de progression sous RDZ, et parfait pour être le latéral droit qui se replace DC (son poste d'origine) et sait aussi deborder)

    Faut trouver meilleur que Murillo à un prix raisonnable
     
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Au poste de numéro 10, la réflexion des dirigeants est simple.

    Soit Harit saisit sa chance et repousse la rumeur d’un possible départ cet hiver, soit la question d’un renfort à ce poste sera inévitable lors du prochain mercato d’hiver.

    [@RMCsport]



    Autant vous dire que j'espère qu'on bosse deja sur le sujet ...
     
    Andreas, KyssBro, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    au poste de 10, ça serait surtout bien que la reflexion de DZ évolue, parce qu'entre le désir de laisser harit, réputé pour être bon un match sur 12, le désir de vouloir mettre un gosse de 12 ans qui a rien prouvé nulle part et le désir de mettre un joueur à la base situé plus bas sur le terrain, ça fait beaucoup d'approximation pour un seul poste aussi important...
     
    Dernière édition: 17 Octobre 2024 à 09:50
  8. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On poste de 10 ?
    On ne met personne.
    On joue avec Rowe Greenwood devant, les seuls méritants
     
    RPJ aime votre message.
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors, mais ce n'est pas une option qui paraît envisageable avec RDZ, on tente un genre de 4-4-2 comme ça :
    ----------Rowe-------Wahi--------
    LH-------------------------- Greenwood
    ----------Hojbjerg-Rabiot---------------

    LH peut à la fois travailler sur son côté et se recentrer ou permuter avec Rowe sur les phases offensives. Mais ce qui est flippant c'est qu'offensivement après, sur le banc, on a le seul Maupay.

    J'ai vraiment envie qu'on joue avec un meneur, mais Carboni est out, Koné aussi, et Harit est une pipe. Donc pour moi vu les joueurs disponibles, le milieu à 3 avec Rabiot- Hojbjerg - Rongier est le plus solide et reste la meilleure option, et on laisse les 3 de devant faire le job en comptant sur le dépassement de fonction dont Rabiot est capable pour apporter le surnombre.

    Clairement la blessure de Carboni est une vraie tuile, et je me répète mais remplacer Harit et Kondogbia par des joueurs de foot est primordial pour notre mercato. De même qu'un latéral droit, à moins que RDZ se décide à donner sa chance à Lirola.
     
    pex5113 aime votre message.
  10. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Le 10 c'est bien mais il faut marquer des buts
    Je reste persuadé que le costume d avant centre est bien trop grand pour un gamin de 21 ans
    Qui serais bien plus à l aise à gauche pour qu'il reprenne de la confiance
    Bref ca manque d expérience en attaque
    Je suis pour qu on recrute un attaquant
    Bien plus qu au milieu
     
  11. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    —————-wahi
    —-rowe—————-greenwood
    ———rabiot—-hoejberg
    ——————kondogbia
    Merlin—cornelius—-balerdi—mbemba
    ———————-rulli
     
  12. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    arrete de rever , M'bemba ne reportera plus jamais notre maillot
     
    Flagelator et dadatibo aiment cela.
  13. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    442 à l'ancienne ça peut être une solution. Par contre je mettrai plutôt Rowe sur le côté et Greenwood devant. Le premier défend plus et a plus de coffre.
     
    pex5113 aime votre message.
  14. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de 10
    433 avec 2 n8 box to box
    pour moi sans aucun doute le meilleur schéma avec cette effectif !

    ............................rulli.........................

    Mbemba...balerdi... kondogbia..merlin.

    ........................ hojberg.............................
    .............. Koné............... Rabiot.................

    Greenwood.....maupey .....Rowe .........

    La classe !

    Le cas mbemba
    Balek moi j adore et en 3 matchs il aura fait retourner les vestes qui était déjà retourner à l envers du bon sens :D

    Un jolie banc de D2 par contre:confused:
    :mad:
    Brassier cornellius Murillo Garcia lirola rongier harit Luiz Henrique sternal wahi
    :eek::confused: bien trop juste pour faire podium L1
    Avec des joueurs comme ça :cool: vivement le Longoria show de janvier avec un loft N2 et 25 nvx joueurs
     
    Dernière édition: 18 Octobre 2024 à 08:08
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de me taper la redif du talk d'hier mais quel bande de mastres !!!! "Un supporter c'est celui qui paie sa place" gnagnagna, "tu dois pas utiliser ton téléphone" gneugneugneu, "faut pas siffler avant la fin du match" on doit leurs rappeler de qui a siffler Tudor au premier match alors que le coup d'envoi n'était même pas donné ou de ceux qui ont fait grève un soir de quartier de finale de coupe d'Europe ??? Je suis hyper remonté
     
    pex5113 aime votre message.
  16. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui l’effectif on l’a

    ————————-rulli
    Mbemba—-balerdi—brassier—-merlin
    ————————hoejberg
    —————-rabiot———kone
    ——-greenwood—————rowe
    ————————-wahi———-

    ————————de Lange
    ——-lirola——meite—-cornelius—-murillo
    ————————-kondogbia
    ——————-rongier——harit
    ———sternal—————————henrique
    —————————maupay
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  18. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus que 2 jours à attendre, mais c'est long. Et encore des blessés qui en début de saison devaient être titulaires. Quelle poisse quand même...
     
    setonaikai et RPJ aiment cela.
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps avec les blessures , ça devenait compliqué.
    Sinon même si ça a été un flop vu l'investissement, je l'aimais bien. Il a jamais triché chez nous et a pas fait d'histoire quand on lui a demandé de partir.


    Sinon ceux qui espèrent un retour de Mbemba , RDZ reste catégorique.
    C'est bien un choix du coach avant tout.
    Mais bon ça va pas déranger le mercenaire d'attendre jusqu'à fin juin , quitte à ne pas jouer d'ici là
     
    Mars79 aime votre message.
  20. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m’étonnes avec un match par semaine
     

Partager cette page