Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Après concrètement on ne peut pas les censuré car ils sont reconnu comme parti républicain donc légal et rien ne permet d’empêcher leur temps de paroles et quelque part c’est pas plus mal ( comme ça on peut mesurer l’ampleur de leur bêtise ) et surtout le temps nous à démontrer que les diaboliser ne les à pas éteint mais renforcer .

    En revanche avoir une chaîne dédiée et animée par des gens qui prônent leurs idées nauséabondes et ce à longueur de journée ont est clairement dans la propagande limite :cool:
     
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah béh désolé d'avoir voulu museler l'extrème droite républicaine. D'ailleurs je savais même pas.que ça existait pour tout te dire. Mais ça veux dire quoi exactement ? Qu'il sont raciste que le week-end et qu'ils se marient avec leur cousin mais pas issue de Germain ?

    Non arrêtons les frais, s'ils sont de l'extrème droite, il ne sont pas républicain, point final. On les jette à la cave et on en parle plus.
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2024 à 09:00
    Rosickydevitry aime votre message.
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi mais dans les faits c’est la réalité..
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dans notre perception à la con de la liberté d'expression que c'est une réalité, je te l'accorde.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le 15è jour, l'armée israélienne assiège 200 000 Palestiniens sans nourriture, ni eau et ni médicaments dans le nord de Gaza, sous des bombardements sanglants continus, faisant exploser des maisons au-dessus de la tête de leurs habitants et des écoles abritant des déplacées.
    Une frappe israélienne sur l'hôpital de Jabalya, fait 33 morts, dont au moins 21 femmes et enfants.
    Le bilan de l'attaque contre l'hôpital indonésien devrait s'alourdir, des dizaines de personnes étant piégées sous les décombres.
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Mais t’arrêtes avec tes Fake news , on te dit Israël se défend donc c’est légitime , je comprends pas ton acharnement , vraiment :cool:
     
    sentenza_be, Lox et Loranais aiment votre message.
  9. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je découvre avec horreur l'existence de l unité Refaim. Si ça ce ne sont pas des crimes de guerre commis par les israeliens. Effroyable de cruauté et de cynisme.
     
    Lox, Le complotiste et Seb' aiment votre message.
  10. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gauchos-wokistes. Je lis vos commentaires et j'avoue je me marre comme un con c'est vrai.
    Accuser les chrétiens de ne pas vouloir se mélanger alors que ce sont les juifs qui l'ont mis en loi dans leur Talmud j'avoue ça me fait marrer.
    Penser que vous êtes majoritaire dans ce pays ça me fait marrer aussi. M'enfin je ne veux pas polémiquer car c'est évidemment moi qui me ferait bannir car les gauchos ont le contrôle...pour l'instant.

    Et vive l'immigration musulmane qui exprime maintenant l'envie que la bonne mère marseillaise, trop blanche ou trop catholique peut-être, devienne une salle de shoot pour drogués...:rolleyes:

    Le gauchisme est une maladie congénitale imprimée dans les cerveaux dès l'enfance pour haïr tout son environnement propre de la famille à la patrie. Vous préférez Israël assumez-le moi je suis français et j'aime mon pays du moins je l'aimais. J'assume mon extrême-droitisme ;)
     
  11. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant, c'est ce que tu es.

    C'est facile à dire dans le parcage des supporters lyonnais, bras droit levé avec ton ami le "bad gone", mais "assume" de le dire dans un virage du Vélodrome pour voir.
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2024 à 21:20
    Loranais aime votre message.
  12. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gauchisme. Ça veut dire quoi en fait? Et le gaucho-wokisme? Je ne comprends rien moi car a priori le wokisme est une idéologie fascisante incompatible avec les valeurs progressistes.
     
    Lox et Loranais aiment cela.
  13. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certaine que ce genre de réaction soit la bonne réponse car c’est ce qu’ils attendent , pour se victimiser , l’ignorance est à mon sens la meilleure des réponses ;)
     
    sentenza_be, Lox et Loranais aiment votre message.
  14. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Mon gros naze préféré...

    Les nazis je les conchie et je le rappelle ils sont de ton côté gaucho...Tu parles d'où d'ailleurs? Quelle est ton origine? Moi je suis français et j'assume mais toi?
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il mérite de temps en temps de lui envoyer une petite crotte de nez ....
     
    Lox et *Garrincha* aiment cela.
  16. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le wokisme c'est du progressisme extreme en depit du bon sens
     
  17. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que tu "assumais" ce que tu étais. Vont pas être content de savoir que tu te renies aussi facilement dans le parcage des "Bad Gones".

    Tu te prends déjà pour un milicien sinon ?
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2024 à 21:43
  18. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Ignorer un ignorant, j'aime bien le concept.....
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, y a plein de maghrébins et de juifs qui le sont aussi...
     
  20. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Et il y a même des maghrébins qui sont juif aussi c’est fou !!!

    J’ai beaucoup de mal avec arabe et juif ou maghrébins et juif , Juif c’est pas une nationalité , c’est comme chrétien ou musulman c’est un confession religieuse , moi je suis Française pas d’origine juive , c’est hallucinant cet amalgame , confession judaique et Israélien c’est pas la même chose hein !!
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2024 à 22:03
    *Garrincha* et Lox aiment cela.

Partager cette page