Et après, ils pleurent en disant qu'ils n'ont pas la parole, qu'ils sont censurés par les "gauchistes" (!). C'est de plus en plus grave la place médiatique que prend l'idéologie d'extrême droite la plus rance : https://www.francetvinfo.fr/economi...egrette-cette-mise-en-production_6846125.html Une série qui devraient vous plaire le "Bad gone" et le "Laziale".
Après concrètement on ne peut pas les censuré car ils sont reconnu comme parti républicain donc légal et rien ne permet d’empêcher leur temps de paroles et quelque part c’est pas plus mal ( comme ça on peut mesurer l’ampleur de leur bêtise ) et surtout le temps nous à démontrer que les diaboliser ne les à pas éteint mais renforcer . En revanche avoir une chaîne dédiée et animée par des gens qui prônent leurs idées nauséabondes et ce à longueur de journée ont est clairement dans la propagande limite
Ah béh désolé d'avoir voulu museler l'extrème droite républicaine. D'ailleurs je savais même pas.que ça existait pour tout te dire. Mais ça veux dire quoi exactement ? Qu'il sont raciste que le week-end et qu'ils se marient avec leur cousin mais pas issue de Germain ? Non arrêtons les frais, s'ils sont de l'extrème droite, il ne sont pas républicain, point final. On les jette à la cave et on en parle plus.
C'est dans notre perception à la con de la liberté d'expression que c'est une réalité, je te l'accorde.
Ni Oubli Ni Pardon @NiONiPardon DEVOIR DE MÉMOIRE 12/2021 Patrick Pelloux : « On sait qui va mourir là, de cette vague, on le sait, ce sont ceux qui ne seront pas vaccinés, on sait les populations à risque, etc. » NI OUBLI NI PARDON https://x.com/NiONiPardon/status/1847240490120315232
Pour le 15è jour, l'armée israélienne assiège 200 000 Palestiniens sans nourriture, ni eau et ni médicaments dans le nord de Gaza, sous des bombardements sanglants continus, faisant exploser des maisons au-dessus de la tête de leurs habitants et des écoles abritant des déplacées. Une frappe israélienne sur l'hôpital de Jabalya, fait 33 morts, dont au moins 21 femmes et enfants. Le bilan de l'attaque contre l'hôpital indonésien devrait s'alourdir, des dizaines de personnes étant piégées sous les décombres.
Mais t’arrêtes avec tes Fake news , on te dit Israël se défend donc c’est légitime , je comprends pas ton acharnement , vraiment
Je découvre avec horreur l'existence de l unité Refaim. Si ça ce ne sont pas des crimes de guerre commis par les israeliens. Effroyable de cruauté et de cynisme.
Salut les gauchos-wokistes. Je lis vos commentaires et j'avoue je me marre comme un con c'est vrai. Accuser les chrétiens de ne pas vouloir se mélanger alors que ce sont les juifs qui l'ont mis en loi dans leur Talmud j'avoue ça me fait marrer. Penser que vous êtes majoritaire dans ce pays ça me fait marrer aussi. M'enfin je ne veux pas polémiquer car c'est évidemment moi qui me ferait bannir car les gauchos ont le contrôle...pour l'instant. Et vive l'immigration musulmane qui exprime maintenant l'envie que la bonne mère marseillaise, trop blanche ou trop catholique peut-être, devienne une salle de shoot pour drogués... Le gauchisme est une maladie congénitale imprimée dans les cerveaux dès l'enfance pour haïr tout son environnement propre de la famille à la patrie. Vous préférez Israël assumez-le moi je suis français et j'aime mon pays du moins je l'aimais. J'assume mon extrême-droitisme
Pas étonnant, c'est ce que tu es. C'est facile à dire dans le parcage des supporters lyonnais, bras droit levé avec ton ami le "bad gone", mais "assume" de le dire dans un virage du Vélodrome pour voir.
Le gauchisme. Ça veut dire quoi en fait? Et le gaucho-wokisme? Je ne comprends rien moi car a priori le wokisme est une idéologie fascisante incompatible avec les valeurs progressistes.
Je suis pas certaine que ce genre de réaction soit la bonne réponse car c’est ce qu’ils attendent , pour se victimiser , l’ignorance est à mon sens la meilleure des réponses
Mon gros naze préféré... Les nazis je les conchie et je le rappelle ils sont de ton côté gaucho...Tu parles d'où d'ailleurs? Quelle est ton origine? Moi je suis français et j'assume mais toi?
Je croyais que tu "assumais" ce que tu étais. Vont pas être content de savoir que tu te renies aussi facilement dans le parcage des "Bad Gones". Tu te prends déjà pour un milicien sinon ?