Et il y a même des maghrébins qui sont juif aussi c’est fou !!! J’ai beaucoup de mal avec arabe et juif ou maghrébins et juif , Juif c’est pas une nationalité , c’est comme chrétien ou musulman c’est un confession religieuse , moi je suis Française pas d’origine juive , c’est hallucinant cet amalgame , confession judaique et Israélien c’est pas la même chose hein !!
Non c’est vrai mais tu fais un distinguo entre maghrébins et juifs , je te rappelles juste que juif c’est pas être issue d’une ethnie , c’est juste une religion , et que donc un maghrébin peut aussi être Juif
Pour t'éviter une éventuelle déception, je ne sais pas si les gauchos ont le contrôle mais je tiens à préciser que je ne changerai pas ma politique de gestion du forum si l'extrême-droite prenait le contrôle. La charte n'est ni de gauche, ni de droite.
Hotel 4 étoiles en Italie, dans lequel je passe plusieurs semaines par an, à l'enregistrement, après que j'ai donné ma carte d'identité. Employé : "Vous êtes né à Alger ?" Moi : "Oui" Employé : "Vous payez d'avance ?" Moi : "Quand on est né à Alger on paye d'avance ?" Employé : "......Non, non..." J'étais à deux doigts de me retrouver en Albanie. L'accueil italien c'est plus ce que c'était...
Quand on dit que le niveau de nos politiques a chuté: t'as un cycliste qui se fait rouler dessus volontairement par un type en SUV et pour Tondelier le problème c'est quoi? Les SUV, forcément. Le type fonce volontairement sur un cycliste, sur une piste cyclable mais le sujet à traiter pour Tondelier, c'est le SUV. Quelle cruche aussi celle-là...