On ne battra jamais ce QSG en proposant le même jeu attentiste que face à Angers où Balerdi et consorts n'ont cessé de jouer à la baballe devant la ligne médiane. J'espère sincèrement que RDZ a pris un peu sur lui durant la trêve et qu'ils vont nous proposer autre-chose dès demain soir, victoire obligatoire !
" Tenu en échec par Brest sans briller samedi (1-1) et seulement nanti de 8 points après autant de journées de Ligue 1, Rennes a du mal à lancer sa saison. Alors que l'avenir de Julien Stéphan est incertain, le profil d'Igor Tudor intéresserait le directeur sportif Frederic Massara " L'Equipe.
Tudor à Rennes, 4 mois de bons foot, après il se barre comme une p*te, et laisse un merdier pas possible derrière lui... J'espère pour Rennes qu'ils n'auront pas l'idée à la con que Longoria a eu il y a 2 ans...
La mayonnaise prend pas toujours facilement en football car sur le papier Rennes à vraiment un très belle effectif bourré de talent !
Le Havre le genre d'équipe de merde qui donnerai sa vie contre l'OM et qui donne son cul aux Quenelles le tout en marchant sur le terrain... Eux aussi ils peuvent aller pourir en Ligue 2 !
la faute de tolisso à 100% si c est l om c est rouge mais pour l autre timp c est jaune. Championnat à 2 vitesses, championnat truqué
Et la main de Mata si c'est Balerdi c'est penalty pour le HAC et rouge pour Leo... Cette vieille carne de Aulas bosse encore en sous-marin pour son club en bois je pense !
Et voilà ça doit donner un rouge pour Tolisso et un penalty pour le Havre et au final 2-0 pour les Quenelles ! Ils doivent aux arbitres autant leur redressement après la défaite contre nous que leur remontada de la saison passée... Honteux mais on est même plus étonné !!!!
C’est incroyable la défense sur le deuxième but, le havrais qui monte sur Tolisso, c’est la pire chose qu’il pouvait faire, incroyable. Quand nous allons les jouer, ils vont se transformer en FC Barcelone de Pep Guardiola.
Après les Quenelles en plus d'avoir des coups de pouces du corps arbitre faut dire qu'ils ont un calendrier facile depuis quelques matchs, et la semaine prochaine c'est Auxerre...
Dans les gros matchs c'est 3-0 à Rennes, 2-0 contre Monaco et 3-2 à 12 contre 10 tout le match contre nous... J'espère également que la DNCG leur mettra bientôt le grappin dessus pour non respect de leurs engagements (ventes...) même si je compte pas trop dessus...
Truc de ouf comment Lyon revient au classement, j'espère qu'ils vont pas passer devant nous comme l'année der.... Hormis PSG et ASM les autres clubs sont très très proche.... Nous on a perdu notre chance et contre Montpellier ca va etre chaud très chaud de gagner et derrière on joue le PSG La descente a commencé après le notre victoire miraculeux contre l'OL... On aurait peut etre du perdre car depuis ce match les joueurs ont laché
Les pessimistes et dépressifs du forum rendez nous service trouvez-vous une corde ça nous fera des vacances...
A 10 avec un attentat de Tolisso et un penalty pour une main Lyonnaise qui pouvait être sifflé mais bon le HAC a donné ses fesses c'était perdu d'avance...
Déformation professionnelle ! Hormis aujourd’hui, avec ce qui ressemblait à une promenade de santé, les tapins de Décines ont quand même bien du mal à gagner (Strasbourg, Toulouse). Et contre les gros (Rennes, Monaco, OM), ils se font plomber. Leur niveau réel devrait les conduire autour de la 6e place mais le fait d’engranger des victoires à le don de générer de la confiance, donc méfiance.