Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la passe à 10, tiki taka tout ça.
    encore un fan du grand Barça :p

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les latéraux me font peur face au QSG.

Peut-être jouer à 3 derrière avec Luis Henrique piston droit et Merlin piston gauche.

Maupay, Harit et Koné comme renforts offensifs sur le banc.

3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite remise en question de RDZ qui a fait quelques choix sympa, Lirola à droite, Rowe titulaire.
    Des choix payants c'est top!

J'ai vu de très belles combinaisons en 1 touche de balle, souvent foirées au final par Harit futsal.
    Je reste très patient avec le coach je suis persuadé que la mayonnaise va prendre et qu'on va faire de très beaux résultats!

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire est très belle et elle fait kiffer. En coller 5 à ces cons fait toujours plaisir. Le gros plan sur Savanier après le 4e but était quasi aussi beau que le but lui-même. Maintenant le boulot du coach cette semaine sera de faire en sorte qu'il y ait pas d'enflammade avant de recevoir le Qatar dimanche. Alors oui on a mis une branlée à Montpellier mais en face, y aura de la motivation. Les mecs font le coup chaque année maintenant, ils galèrent face aux tocards et contre nous ils jouent leur finale de LdC.

L'une des clés sera évidemment le nom de l'arbitre désigné. Si la LFP veut bien nous pisser dessus, ils mettent Bastien ou Letexier au sifflet. Sachant que Letexier c'est tout autant une crevure et on a un vrai passif avec lui contre le PSG (main de Rongier quand il était au sifflet puis ensuite exactement la même main d'un parisien non signalée quand lui-même était à la VAR).

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime quand la tactique est simple ;) Il a placé les joueurs a leut postes, ils étaient a l'aise avec ballon j'ai vu un triangle inversé Balerdi-Hojbjerg-Cornelius avec Rabiot et Harit comme relayeeur, les 2 latéraux alignés haut au niveau des relayeurs, 2 ailiers qui colle la ligne et Wahi en mode 9 et demie

--------------------------------Rulli-----------------------------------
    ------------Balerdi---------------------------Cornelius--------------
    ------------------------------Hojbjerg--------------------------------
    ------Lirola--------Rabiot-------------Harit-----------Garcia------
    -Greenwood------------------Wahi---------------------------Rowe-

En vrai je trouve que c'est plus équilibré que le 3241 ;) A voir contre une vrai équipe, car Montpellier c'etait trop faible et malgrès ca, on aurait pu prendre des buts...

*Garrincha* aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Paris, il faut regarder les choses en face, c'est sur les côtés qu'on va vraiment galérer. Même s'il joue, difficile d'imaginer Merlin à 100% de ses capacités et à droite, peu importe le titulaire, il va galérer contre Barcola. Si le PSV pouvait leur mettre quelques gros taquets demain, on leur en voudrait vraiment pas :D

Leumacks et fred' aiment cela.
  7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Rassurant.
    On va pas s'enflammer, mais c'est quand même le jour et la nuit entre Angers et le match d'hier.
    On est passé de l'apathie à l'enthousiasme.
    Rien que l'entame, différente et tout de suite payante, 4 ou 5 joueurs dans la surface, dés la 1ere minute, du jeu à une touche et des récupérations hautes.
    le but de Holjberg en est le symbole, grosse récupération à 40 mètres des buts, et il poursuit son effort pour être à la conclusion d'un joli mouvement collectif.

Arrive le Qatar, l'entame de match sera tout aussi déterminante.
    J'espère qu'ils vont laisser un peu des plumes Mercredi.:rolleyes:

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On a une défense en bois donc contre Montpellier ça passe tranquille vu leurs attaquants mais contre le Qatar, Monaco ou Lille va falloir serrer les fesses. Après si un de nos défenseurs ne nous tue pas le match d'entrée, c'est pas non plus un qatar intouchable. C'est d'ailleurs justement pour ça qu'il aurait été intéressant d'avoir une véritable ligne défensive digne de ce nom car là c'est tellement faiblard et sans K.ouille que ça fait vraiment flipper contre des adversaires plus costauds.

Seb' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si les défenseurs font pas les cons, l'arbitre essaiera de nous niquer à tout prix. Peu importe qui sera au sifflet, l'objectif sera de coller un rouge à Balerdi, Hojberg ou Rabiot.

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo vs Barcola, ca me fait moins peur que Lirola vs Barcola.

Je prie pour le retour de Merlin, je vois beaucoup de commentaires positif sur Garcia. A part son pied gauche qui depose des galettes, je le trouve ultra moyen ce joueur.

11. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Merlin je suis pas sur qu'il défende mieux qu'Ulysse Garcia..

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Record de buts marqué égalé après 8 journée. Ça faisait 75 ans qu'on avait pas autant marqué.

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est meilleur defensivement quand meme. Nordin a tue Garcia hier.

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même pas son point fort, et de toute façon il ne jouera pas Dimanche..

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais?

16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    5 semaines qu'il est sur le flanc, et il va débuter contre le PSG ?
    C'est juste du bon sens.
    Même s'il est complètement remis, au mieux c'est sur le banc, on prendra aucun risques, la saison s'arrête pas Dimanche soir.

OM-intheblood et sidharth aiment cela.
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et certains voulaient dégager le coach MDR...

On est vraiment chanceux ses dernières années avec le nombre de coach du top niveau ( Bielsa, Sampa et DZR)

Franck68, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie mon amigo.

Seb' et Loranais aiment cela.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste nos adversaires qui étaient nuls... :rolleyes:

Par contre quand les quenelles en colle 4 au Havre c'est des prétendant au titre et notre victoire à Lyon n'était du qu'à la chance et l'alignement des planètes...

RamuchoDeLaVega et Massilia1313 aiment cela.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    son costume de grand coach, je l'ai pas encore vu... il a pas encore enlever le costume de clown qu'il a mis par dessus.

KyssBro, Jawad et olm27 aiment votre message.

Partager cette page