Par conte le cycliste qui a été écrasé à Paris par un automobiliste, ric n’en parle pas … et oui il n’a pas été tue par un musulman
Il a vécu un cauchemar éveillé. Anthony Thomas « TJ » Hoover, un Américain de 36 ans déclaré en état de mort cérébrale après une overdose en octobre 2021 s’est réveillé alors que les médecins l’opéraient pour prélever ses organes. Trois ans plus tard, son cas fait l’objet d’une enquête par les autorités fédérales et celles de l’État, rapportent la chaîne locale américaine du Kentucky WKYT et la National Public Radio (NPR). https://www.leparisien.fr/societe/s...ign=Partage Twitter CM&at_medium=Social media P'tain, j'imagine la panique dans le bloc opératoire.
https://actu.orange.fr/videos/socie...ent-apres-son-arrestation-CNT000002fxUBy.html Sans suite... Le mec ressort tranquille. On est chez les fous.
C'est très bizarre cette histoire. Plusieurs plaintes déposées. Renoncement à poursuivre 2 jours après à peine ? Ils ont à peine reçu les plaintes et le rapport de police (et encore..) et le dossier serait classé ? Ca me parait tellement dingue, je me dis que c'est une erreur de journaleux et qu'en fait c'est plutôt une question de "flagrance ou non" (auquel cas il sera poursuivi, mais juste pas en comparution immédiate).
Cerfia@CerfiaFR FLASH | Alors qu’il félicitait, il y a quelques mois, le travail de la PJ contre le trafic de drogue, le député LFI-NFP Andy Kerbrat a été interpelé ce jeudi en flagrant délit d’achat de drogue dans une station de métro du 18e arr. de Paris. (VA) 10:34 PM · 21 oct. 2024 Alors lui je ne le connaissais pas mais je découvre un homme politique qui a beaucoup d'humour.
Justement, quand il a vu à quel point c'était facile de s'en procurer, ça l'a choqué et il a demandé plus de moyens pour la PJ. C'est un député "gonzo" en fait. Un incompris.
Dorothée a annoncé le décès de Michel Klein, le célèbre vétérinaire du club Dorothée. Il avait 103ans quand même !
Il était déjà vieux dans les années 80. Tous les gosses rêvaient de devenir vétérinaires, grâce à lui. Les temps ont changé. Aujourd'hui, ils veulent devenir TikTokeurs professionnels ou community managers.
" La stupéfaction s'est emparée des allées du camping Chantecler, à Aix-en-Provence. Jeudi, l'une des six habitantes à l'année s'y est donnée la mort. Paulette, 86 ans, vivait depuis une trentaine d'années ici et refusait de quitter sa caravane malgré des menaces d'expulsion, rapporte France Bleu Provence. Elle s'est pendue devant son véhicule, sous l'arche de son jardin où elle avait planté plusieurs arbres ces dernières années " https://www.bfmtv.com/marseille/pau...aign=Fan_pages&at_medium=Community_Management Y'a vraiment un truc qui tourne plus rond dans ce pays.
Retailleau en action Bientôt il va commencer à exécuter les ORTF obligation de rester sur le territoire français pour les futurs exilés fiscaux à la suite du budget 2025
C'est surtout en période de canicule que c'est important de pas t'oublier Et je pense que j'aurai de quoi te saluer dimanche sur les coups de 20h15 quand les Chinois auront encore volé le derby d'Italia
Plus le procès de Mazan avance, plus t'en découvres et plus t'as envie de vomir. Apparemment, un des accusés aurait loupé l'accouchement de sa femme pour aller violer cette pauvre dame. Donc le gars viole une femme droguée et inconsciente.... Et pendant ce temps, sa femme accouche de leur enfant. Ce monde est fou.
https://x.com/AkhenatonIAM/status/1849550264635740225 AKH a complètement vrillé depuis quelques temps c'est devenu un vrai complotiste (il l'a toujours un peu été cela dit). Comment tu peux manquer de respect à ce point à un homme qui vient tout juste de mourir et à sa famille ?
Mort de Federico Martin Aramburu : deux militants d'ultradroite renvoyés aux assises pour assassinat Des juges d'instruction ont ordonné ce vendredi un procès pour assassinat contre deux militants d'ultradroite, Loïk Le Priol et Romain Bouvier, accusés d'avoir tué par balles l'ancien international de rugby argentin Federico Martin Aramburu en mars 2022. L'AFP rapporte que des juges d'instruction ont ordonné ce vendredi un procès pour assassinat contre Loïk Le Priol et Romain Bouvier. Ces deux militants d'ultradroite sont accusés d'avoir tué par balles l'ancien international argentin Federico Martin Aramburu en mars 2022 à Paris. Ils comparaîtront également pour violence aggravée en réunion et avec arme au préjudice de Shaun Hegarty, ancien joueur de rugby qui accompagnait ce soir-là la victime, et détention d'arme. Deux autres personnes seront jugées à leurs côtés par la cour d'assises de Paris : Lyson R., la compagne de Loïk Le Priol présente lors des faits, pour notamment complicité d'assassinat et un homme de 35 ans pour soustraction de criminel, car suspecté d'avoir aidé Romain Bouvier dans sa fuite après les faits, ajoute le parquet. Alors qu'il devait se rendre au match France-Angleterre du Tournoi des Six Nations 2022 avec Shaun Hegarty, Aramburu, ancien joueur de Biarritz, avait eu une altercation avec Loïk Le Priol et Romain Bouvier. C'est en quittant l'établissement à pied que l'Argentin avait été mortellement blessé par balles par les deux militants d'ultradroite. Les juges d'instruction ont suivi les réquisitions du parquet rendues début août. Dans son réquisitoire, le parquet estimait que « les deux scènes de tirs de Romain Bouvier et de Loïk Le Priol (s'inscrivaient) en réalité dans une seule scène unique de violences, qui est la mise en oeuvre du projet prémédité ».