[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamada pour une version milieu compact et discipliné
    Mudryk pour une version véloce et un turnover des ailiers sur le poste de 10
    Spertsyan pour un vrai 10 plein de potentiel mais qui a tout à prouver
    Claudinho pour moi le meilleur choix mais long contrat en Russie

LouisCypher aime votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamada trop tard je pense mudryk pas le profil spertsyan pourquoi pas un bon pari et claudinho compliqué avec son contrat

3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s etait interressé à Giovanni Reyna et fabio vieira
    l un est blessé
    l autre en pret à Porto

4. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Peut être évader ou Leonardo Fernandez en m off

volodiab aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Donc Pogba et Rasford cet hiver :rolleyes:, faudrait prendre un Mozer, Desailly, Boli et des latéraux de même niveau car quand on va croiser des équipes plus fortes ça va piquer et on va redescendre sur terre avec notre ligne défensive de puceaux sans k.ouille.

6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rashford il doit gagner 1M par mois à United. Aucune chance qu'on puisse s'aligner.

Pogba, le contexte fait qu'on peut potentiellement l'attirer. A voir si c'est une bonne ou mauvaise idée.

7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angloma pour l'apport offensif et Di Meco pour la grinta. Enfin, Di Meco il tiendrait 10 minutes sur le terrain aujourd'hui avant de prendre un rouge.

En tout cas, j'étais le premier à m'emballer sur le mercato parce que Hojbjerg, Greenwood, :rolleyes::rolleyes::rolleyes:, puis Rabiot c'était énorme, Carboni j'y croyais dur comme fer, Wahi j'étais plus sceptique avant qu'il signe mais je crois qu'il peut faire un malheur chez nous et je le défend depuis le début (quand il plantera ses 25 buts par saison je vais bien me marrer), Brassier doit s'adapter à l'OM mais pour moi ce serait une énorme erreur de le considérer comme un joueur moyen, Rulli, je m'attendais à un bon joueur mais je l'avais sous-estimé, Rowe je ne le connaissais pas mais il a tout de la bonne pioche...

...mais force est de constater si on veut être humbles qu'il nous manque au moins 2 latéraux, un milieu central, un 10 et encore un ailier. Vraiment on doit être patients, moi pour me rassurer je pense au 11 qu'on avait la saison dernière à la même époque, quand même PEA ne mettait pas un pied devant l'autre. Quelle purge !

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi pour moi c’est un vrai potentiel, il joue au foot, il doit mûrir et travailler la finition, dommage que son backup ne soit pas un daron

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à ouai quand même :eek:
    deja si on prend un latéral de haut niveau à droite, et un milieu off du même calibre , on peut regarder beaucoup de monde les yeux dans yeux :cool:

Max2mars, LouisCypher et Napoli93 aiment votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous manquent un latéral droit titulaire et un potentielle remplacent à Carboni et c'est tout. Garcia en doublure fera l'affaire cette saison je pense.
    Le MO c'est si bonne opportunité (MO qui joue pas assez ou MO en conflit avec son club etc...) et je pense que Pogba est une opportunité.
    En Vrai avec Koné et Harit + Greenwood qui peut y jouer, je pense qu'on peut prendre le risque de prendre Pogba qui pourra signer en janvier, aura 2 mois de prépa et pourra jouer en mars. (On ne cherche pas a remplacer un joueur qui était titulaire mais un joueur qui jouait pas)
    Le latéral droit par contre doit etre un joueur pret à jouer et apporter tout de suite comme le fait Hojbjerg par exemple (un petit Maehle en pret serait bien sans risque). Je fait confiance à Benatia-Longoria

Dernière édition: 22 Octobre 2024
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas pour cette saison. Avec notre 11 type on peut marcher sur la L1, même Paris ne me fait pas peur. Mais il faut bien reconnaître qu'on a des lacunes, au poste de latéral x2, on aligne Harit ou Kondogbia quand il y a un absent, ce qui est grave, et devant pour jouer ailiers on a Rowe, LH qui peut est un cran dessous, et Greenwood qui n'a pas vraiment de doublure. Je ne dis pas qu'il y a urgence à recruter, mais quand on jouera l'Europe, avec notre lot de blessés et de suspendus, il faudra ça. Si c'est l'été prochain ça me va, on part de tellement loin...

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai vu que cet été on était sur Nico Paz le jeune argentin qui a signé à Come, quel dommage de pas avoir réussi à l'attirer car c'est une révélation en Serie A, selon beaucoup le meilleur milieu du championnat

Ca prouve qu'on a évolué niveau idées de recrutement ca fait plaisir

Paladru et sidharth aiment cela.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai Carboni si il avait fait une prépa, si il avait eu un peu de repos, je suis persuadé qu'il aurait pu rapporter à l'OM. On a pas fait une erreur de recrutement je suis persuadé.
    Lui et l'OM n'ont pas eu de chance, il revenait tout le temps blessé de la sélection et la dernière a été fatale :(

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil pour Carboni, mais c'est quand même la merde, surtout si on se retrouve avec Harit en plan A .

LouisCypher et sidharth aiment cela.
  15. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire évander qui joue à Portland et Leonardo Fernandez du penarol

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin y'a pire que le Harit de ce début de saison qui est déjà à 2 buts, 4 passes décisives en 6 titularisations et qui en plus a été plutôt bon dans le jeu hormis le match face à Strasbourg (ou le coach a fait une compo merdique)

Max2mars, LouisCypher, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Allez Katar ntm

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, niveau stats il fait mieux que par le passé mais l'équipe autour de lui n'est pas la même non plus. Tu donnes un ballon en bois à Greenwood et il arrive quand même à se procurer une occase. Par contre je reste sceptique sur sa capacité à exister avec un marquage juste correct sur lui. Contre Montpellier c'était quand même les portes ouvertes, soldes et liquidation générale. Quand il n'a zero pressing et 10 mètres seul, il fait le job.

On verra contre Paris, et j'espère qu'il sera bon.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’un latéral droit est plus important, on est friables derrière. Un mec comme Kounde mais toute proportion gardée

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'il a du potentiel
    Mais je ne pense pas qu'il soit un tueur devant les cages
    & pour passer un cap il en faut un
    C est indispensable bien plus que Pobga et toutes ses affaires au culs

Partager cette page