Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match nul 0-0 pour la N3 hier soir:)
    2 nuls à l’extérieur et 1 victoire à domicile..5 points et une 3eme place au général ;)
    Va falloir confirmer au prochain match, garder cette invincibilité et aller gagner à l’extérieur

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent un peu les sternal /Bakola ou pas du tout?

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bcp, mais c'est normal vu la concurrence !

4. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Non mais avec la réserve je veux dire. Vu qu'ils jouent pas en équipe 1 même s'ils sont dans le groupe ils peuvent jouer avec la réserve du coup?

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, mais je leur conseillerais

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur peut jouer en L1 le samedi et en réserve le dimanche, mais il ne doit pas avoir plus de 15 minutes jouées la veille....avant c’était à peu près ça la règle, maintenant cela a peut-être changé

Jah Durden aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  8. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune Vaz a encore marqué ! Il marque à chaque fois!

setonaikai aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et je remets une pièce dans la machine: Robinio Vaz encore un but ! 5 matchs 4 buts. Qu’il continue comme ça et à mon avis en deuxième partie de saison on va le voir faire ses débuts en pro!

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Très belle victoire de la N3 hier soir 5-2 contre Agde...qui propulse l’équipe en tête de son groupe;)

Leumacks, setonaikai et Flagelator aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Des supporters olympiens sont visés par plusieurs plaintes après les incidents survenus samedi.

Cela devait être une "fête" entre voisins. Mais la rencontre de U19 Nationaux qui opposait Le Rove et l'OM, deux clubs partenaires, n'a jamais pu aller à son terme. La faute à plusieurs individus, associés à l'un des groupes de supporters du club olympien selon des témoins, dont les actes ont conduit à l'arrêt du match à la 88e minute.

Jusque-là, ces derniers s'étaient distingués en allumant des fumigènes avant la partie puis lorsque l'OM a ouvert le score en première période, mais ils avaient également pris le soin de les éteindre sans causer de dommages.

Leur attitude a complètement changé lorsque les jeunes Rovenains ont inscrit un 3e but, synonyme de break en toute fin de partie (3-1). Le groupe en question a alors déployé des feux d'artifice en direction des joueurs du Rove et de l'un des arbitres assistants, qui se sont alors réfugiés de l'autre côté du terrain en évitant les projectiles.

Après quelques minutes de confusion, la rencontre a pu reprendre, les protagonistes ayant été ramenés au parking du stade. Mais de nouvelles fusées ont été tirées, avant qu'un individu cagoulé ne jette un fumigène sur la pelouse, ce qui a brûlé quelques centimètres du synthétique. Le débordement de trop pour l'arbitre qui a décidé d'interrompre définitivement une rencontre dont l'issue sera décidée par les instances.

Dimanche, le club ainsi que la ville du Rove ont décidé de porter plainte pour "dégradation de bien public" et "utilisation d'engins pyrotechniques" contre un groupe d'individus dont l'un d'entre eux a été identifié pour le moment. Contacté, l'OM n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

https://www.laprovence.com/article/...m-le-club-et-la-ville-du-rove-portent-plainte

Minable.

dadatibo et setonaikai aiment cela.
  13. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment avoir une vie bien fade pour aller faire ça à un match de U19...

14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après les mecs vont pleurer parce que les fumis sont interdits au stade...

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sanctions doivent être très très lourdes

On ne peut pas tolérer ce genre d action

Pablo devrait pousser un coup de gueule là dessus

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    • Les relations entre la direction et Jean-Pierre Papin se sont rafraîchies ces dernières semaines : l'entraîneur de la réserve refuse de se plier aux consignes de Roberto De Zerbi et Marcello Iaia concernant le temps de jeu et les postes de certains jeunes. Absent depuis lundi et de retour jeudi, il a été remplacé par Pancho Abardonado. Des discussions auraient même été entamées entre les différentes parties pour évoquer la suite de leur collaboration.

La Provence | #TeamOM ⚪️

Eh merde! Tout roulait bien en N3 avec un coach ambitieux qui voulait faire monter la réserve en N2, mais tu comprends la priorité c’est de donner du temps de jeu à Bakola et Sternal! Si ils sont si bon que ça, c’est à eux de la gagner le temps de jeu, ce n’est pas à Papin à leur donner des passes droits!

mistral gagnant et setonaikai aiment cela.
  17. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas... C'est JPP qui veut absolument que les jeunes jouent avec l'équipe de RDZ ?
    Justement s'il veut monter en N2 ça l'arrange qu'ils jouent pas non?

EDIT: J'ai lu l'article du Phocéen c'est + clair... En fait RDZ et son staff veulent choisir le positionnement de certains jeunes quand ils jouent en réserve de ce que je comprends. Et ça, ça ne plait pas à JPP.

Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres clubs c'est bizarre.

Dernière édition: 30 Octobre 2024
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certainement que RDZ veut que la réserve ait une approche tactique similaire à celles de RDZ. Et que Papin estime qu'il faut surtout monter en N2 et que c'est pas avec cette approche qu'il y arrivera

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papin a monter une équipe pour accéder en N2 et il a recruté des séniors , alors que le club veut juste une réserve pour faire jouer les jeunes et les développer .

Il se dit que Papin a en travers de la gorge que le club ne lui a pas proposé l'équipe après Gattuso . Cette année il essaye de monter coute que coute , pour que ça serve de tremplin et trouver une équipe une .

Le problème n'est pas qu'avec De Zerbi mais avec la politique générale du club . Pour moi Papin a tord , une équipe réserve tu dois te plier aux exigences de la politique du club . Surtout que depuis l'arrivée de Otero le centre de formation se porte mieux avec des joueurs qui sont en équipe de France , champion en U17 et U19 et une Gambardella ..

Dam' aime votre message.
  20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui et se mettre à genoux et dire bien maitre ? ........Ta dû mal lire ! il n'a aucun problème ni avec DZB.......ni Pablo

Partager cette page