Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De Payet et de personne d'autre.

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Thauvin est irréprochable et croule sous les trophées :rolleyes:

Lox aime votre message.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de vouloir anoblir Thauvin mais jamais ce dernier n'a eu l'influence de Payet à l'OM.

Payet est resté plus longtemps à l'OM, il en a été le capitaine après avoir été un capitaine bis aux côté de Mandanda. En plus d'avoir connu pas mal de problèmes avec certains de ses coéquipiers Payet faisait partie des joueurs qui sont allés voir Bielsa pour lui dire de baisser d'un ton le volume des séances d'entrainement. Bielsa avait dû d'ailleurs voir le coup venir puisque quelques jours avant il avait viré l'ex-nantais de son entrainement parce que ce dernier se croyait déjà en vacances alors qu'il restait encore un match très important.

Payet a ensuite foutu la merde durant la dernière saison de Garcia avec qui il était pourtant proche. Et Payet faisait encore partie des 3-4 joueurs qui ont super bien accueilli Tudor en 2022. Ce qui a provoqué son départ surprise un an plus tard parce que LOngoria n'avait que moyennement apprécié l'épisode.

Combien de fois Payet est arrivé à la reprise avec un gros ventre et des grosses joues ? Combien de fois dans la saison on voyait qu'il n'était pas du tout en forme ? C'est marrant mais c'est quand il a changé de club qu'il s'est tout à coup mis dans la tête que la condition physique était primordiale. A l'OM il s'en foutait. Parce qu'à l'OM il faisait ce qu'il voulait, tous ses caprices étaient acceptés. On a filé un chèque en blanc à un joueur parce qu'il était très talentueux et populaire alors qu'il n'avait pas du tout le mental qui allait avec. C'était surtout l'exemple à ne pas suivre dans un vestiaire.

Payet n'avait pas seulement du caractère, il avait mauvais caractère. Un caractère de cochon. C'est pas pareil. L'OM a vécu à son rythme durant les années 2010 (en gros) . En mode montagnes russes.

Dernière édition: 22 Octobre 2024
  4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas eu ce sentiment.
    Le mec donne sa vérité. Ce qu'il dit s'entend.
    Il admet avoir fait de la merde à certains moments.

Après le mec parle de ce qu'il a vécu, il parle de son expérience de son point de vue.
    On aime ou pas, mais personne dans la vie se dit "ah ah je suis le méchant". Thauvin c'est pareil, le mec estimé faire bien les choses, parfois à tort, parfois à raison

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que c’est un sale mec ou que c’est le méchant de l’histoire mais pour avoir vu/ecouté pas mal d’itw de joueurs sur ce format, je trouve que lui a beaucoup tendance à se victimiser et à se plaindre des autres.

Il a une carrière et un parcours qui est admirable. Mais franchement pas besoin de venir te plaindre de tout le monde, mets tes rancœurs de côté.

Les petites réflexions genre Payet lui a mis un couteau dans le dos alors que le mec lui a juste dit dans le vestiaire qu’il pensait qu’à sa gueule (ce qui est vrai à l’époque tu avais l’impression qu’il se préservait pour l’EDF). Ou encore le fait de tailler le préparateur physique, le coach et les installations des Tigres… Gignac ça l’a pas empêché de performer. Autant avouer qu’il a été la bas pour les mauvaises raisons.

Il se plaint qu’aucun club français ne l’ai rappelé mais le mec avait des prétentions salariales démesurées et sortait de deux saisons blanches au Mexique…

Franchement Thauvin je l’aime bien, j’ai été un des rares à le défendre ici à l’époque Bielsa et le seul moment où j’ai été très dur avec lui c’était après l’itw avec Rothen. Donc je suis loin d’être un « hater », mais purée qu’est ce qu’il pleurniche.

Leumacks et Lox aiment cela.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui, avec Thauvin justement !

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, j'en sais rien mais ça ne change rien à ce que j'ai écrit.

8. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    :(

Brucie aime votre message.
  11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pas le meilleur joueur passé chez nous, mais ça fait un choc, 35 ans putain. Il avait arrêté tôt...RIP.

12. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    35 ans quoi....

Repose en paix

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    35 ans, crise cardiaque... Purée c'est chaud...

14. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Injuste pour sa famille.

J'espère qu'il aura un hommage sincère car c'était un mec sympa et il a fait ce qu'il a pu sur le terrain.

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Put*in, 35 ans...
    RIP
    :(

Ernesto aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est horrible. Peut-être un lien avec l’arrêt de sa carrière, non ?

Ernesto aime votre message.
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    35 piges ! Un minot putain :oops:

Seb' aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Olympique de Marseille
    @OM_Officiel

Repose en paix Abdelaziz [​IMG][​IMG] L’Olympique de Marseille a appris avec tristesse le décès de son ancien joueur et international marocain, Abdelaziz Barrada. Arrivé à l’été 2014, le milieu offensif a porté les couleurs de l’OM durant 2 saisons. Le club tient à présenter ses plus sincères condoléances à sa famille et s’associe à la douleur de ses proches. [​IMG]

9:43 PM · 24 oct. 2024

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Klas Ingesson, Fernandao, Abdelaziz Barrada : trois Olympiens décédés très prématurément ces dernières années. J'en oublie peut-être.

Edit : justement, j'oubliais Modeste Mbami...

Dernière édition: 25 Octobre 2024
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un très bon gars. Vraiment trop jeune pour partir comme ça. Repose en paix.

Partager cette page