Ça a mis un peu plus de temps que voulu mais la méthode Paladins commence à bien prendre à Florence le doublé de Colpani le 2eme est une merveille
Du côté de la Juve, ça a été très difficile à se dessiner tant la Lazio est venue pour mettre le bus (déjà à 11 puis encore plus à 10) mais on a fini par arracher les 3 points. Et on a été bien inspiré vu que l'Inter et le Napoli ont gagné également. Par contre, je sais pas s'ils font exprès ou quoi ces cons mais ils ont trouvé le moyen de nous coller de nouveau le derby d'Italia dimanche en même temps qu'OM-PSG...
Inter Milan vs Juventus Real Madrid vs Barça OM vs PSG Arsenal vs Liverpool Les affiches du weekend prochain. Donc c'est clairement voulu.
Oh putain j'ai rien dit, Inter/Juve se jouera à 18h ! Magnifique ! Il faudra quand même TV + téléphone à cause du GP du Mexique mais c'est quand même plus simple que s'il avait fallu 3 écrans.
Oui dernier week-end d'octobre c'est toujours des grosses affiches depuis quelques années j'ai l'impression. Je ne sais pas dire pourquoi. Je sais que OM-PSG ça tombe toujours par là (c'est mon week-end d'anniv du coup je m'en rappelle à chaque fois )
Oui ça fait des années que dans certains championnats ils essaient de faire coïncider certaines affiches. Je me souviens du dimanche 7 octobre 2012 ou il y avait eu Barça - Real à 20h et OM - PSG à 21h. L'ironie de l'histoire c'est que les deux rencontres s'étaient soldées sur un 2-2 avec doublé de Gignac qui répondait au doublé de Zlatan et un doublé de CR7 qui répondait au doublé de Messi.
Je croyais pas si bien dire ! @Ernesto : si tu veux les prochains résultats pour compléter ton Totocalcio, je suis ton homme.
Le début de saison de Vitinha: - 7 matchs - 6 titularisations, toujours en pointe cette fois - Aucun but - 1 passe décisive 35M€ qu'on avait acheté ça...
Une Juve sans idée perd logiquement à domicile contre Stuttgart. Va falloir se remettre la tête à l'endroit très vite.
Quand un coiffeur napolitain met une cape de la Juventus sur ses clients : https://x.com/TeamSerieA_fr/status/1849109909666775294
Malin le Roberto Mancini, il signe un contrat mirobolant avec la Fédération Saoudienne pour 3-4ans, il fait de la merde, puis se fait virer au bout de 14 mois. Il va pouvoir revenir chez lui en sifflotant avec son magot sous le bras.
Milan-Napoli sera diffusé en clair.. en Italie. Ca n'était plus arrivé depuis 1996. (bon il faudra quand même s'inscrire sur leur application) https://www.repubblica.it/sport/cal...eva_dal_1996-423576908/?ref=RHLF-BG-P16-S1-T1