Quand meme dans black sabbath y a eu de sacre chanteur entre osbourne Dio et ian gillan ex deep purple
Tu vas pas me dire que Dickinson est meilleur chanteur qu'avant il est juste un peu différent son chant est plus posé. Bien sûr ça reste du très haut niveau, je suis impatient d'aller le voir en concert avec Maiden pour leur 50e anniversaire. Ça va être géant !!
Rip Di Anno ! Pour le coup j'ai adoré le tout premier album de Maiden grâce à sa voix, j'ai jamais trop aimé Dickinson ....
C'est pas moi qui le dis. Il a déclaré (c'était au moment de In Vivo) qu'avant il chantait avec l'équivalent de 2 balles de golf dans la gorge. Pour ce qui est de Maiden en live, tu vas te régaler. J'aimerais beaucoup les revoir sur scène aussi. Mais dans une semaine pour moi ce sera Sepultura + Obituary ( je suis de ceux qui pensent que Sepult c'était mieux avec Max et Igor, mais ça reste un évènement). J'ai eu la chance de voir Sepult en première partie de Kreator il y a quelques années (Kreator c'est un sommet) et Obituary je ne les ai pas vus en concert depuis presque 20 ans, j'ai hâte. Y'aura aussi Jinger et je ne sais pas qui, mais je m'en tape Max je l'ai vu 3 fois avec Soulfly, et c'est impressionnant parce que tous les metalleux de la salle se transforment en groupies quand il entre sur scène. Le charisme. Maiden a démarré très fort et Di Anno était génial. Blaze Bayley a aussi été monstrueux sur X Factor, un album génial d'ailleurs, mais en live il avait des limites. Ceci dit il a aussi fait des choses très bien en solo.
J'ai eu du mal avec X factor mais avec le temps je l'apprécie de plus en plus. Difficile de comparer les 3 chanteurs de Maiden tellement ils sont différents mais chacun ont apporté leur pierre à l'édifice pour le succès du groupe.
Apres tu es un grand fan de maiden a ce que je vois pour moi maiden c'est les 3 premiers albums studio qui sont enorme et culte apres pour le piece of mind c est quelques crans au dessous et ca a degringole alternant les albums moyens voir mauvais.Après je pense qu aussi ce qui a tué un peu maiden et les groupes des heavy metal de l'epoque c'est l'emergence du style trash et l'emergence des groupes tels que metallica slayer anthrax megadeth
Énorme fan oui mais j'aime tous les genres et sous genres du metal et hard rock tant que la musique est bonne. Le trash bien entendu et le metal extrême aussi.
Moi je suis moins ouvert d'esprit que toi dans le metal y a des styles j aime pas comme par exemple le black metal j' y suis hermetique les chant gutturaux je peux pas
Je comprends oui il faut aimer. Moi ça comble une certaine noirceur et une violence que j'ai à l'intérieur de moi. C'est difficile à expliquer mais ça me fait du bien comme une thérapie sans passer par un psy et c'est moins cher.
Je suis en ce moment au concert de Jesus Piece +Obituary+Jinjer+ Sepultura . Obituary a été énorme comme d'habitude, j'attends Sepultura maintenant.