J'ai rien vu de la soirée si ce n'est l'énorme vendange de Dembélé. Bientôt 28ans. Il n'évoluera jamais. Et vous allez voir que ce guignol va réussir à nous en planter un dimanche. Le PSG a un effectif trop faiblard et trop inexpérimenté pour la C1.
Je pense qu'il y en aura pas tant que ça. Il y aura seulement 12 éliminés Dans la charrette, à moins d'une énorme surprise, il y aura : Slovan bratislava Etoile Rouge Belgrade Sturm Graz YB Berne RB Salzbourg Dinamo Zagreb Bruges Shaktior Donesk Bologne ca en fait déjà 9, il en reste 3 Pour moi, le seul "gros" en réelle difficulté, c'est le PSG qui a le calendrier le plus compliqué des 36. S'il gagne pas à Salzbourg, ça va être très chaud la qualif Sinon, tous les gros passeront. Par contre, il risque d'y avoir de belles affiches en barrages
Assez d'accord, A mon avis par contre pas mal de gros vont sortir en barrages car tu auras de belles confrontations dès les 1/16ème.
J'ai fait une petite extrapolation, qui ne tient qu'à moi ! 1 Inter Milan 20 2 Bayern Munich 19 3 Liverpool 18 4 Dortmund 17 5 Atletico Madrid 17 6 Bayer Leverkusen 16 7 Real Madrid 16 8 Manchester City 16 9 Barcelone 15 10 Atalanta Bergame 15 11 Arsenal 15 12 Juventus 15 13 Milan AC 15 14 Stuttgart 15 15 Aston Villa 14 16 Monaco 14 17 Benfica 13 18 Sporting 13 19 RB Leipzig 13 20 Lille 11 21 Paris SG 10 22 Gerone 9 23 Celtic Glasgow 9 24 Feyenoord 9 25 Brest (28) 8 26 PSV Eindhoven 8 27 Shaktar Donesk 7 28 Sparta Prague 5 29 Bruges 5 30 Dinamo Zagreb 5 31 Bologne 4 32 RB Salzbourg 4 33 Young Boys Berne 3 34 Sturm Graz 1 35 Etoile Rouge Belgrade 1 36 Slovan Bratislava 1 On pourrait avoir PSG - Arsenal (ou Juventus) Benfica (ou Sporting) - Monaco Lille - Milan (ou Stuttgart) Mais ça va bouger, j'avais fait la même avant le début de la compet et le PSG a déjà perdu 4 places
Je ne suis pas du tout d'accord. Brest est au niveau et fait son match. Nul logique à la mi-temps avec une superbe volée de Lees-Melou
Cette nouvelle formule de ligue de champions, c'est du n'importe quoi .on joue a peine la 3 ème journée leverkusen qui se permet le luxe de faire tourner et reposés 7 joueurs titulaires
Ils ont fait tomber 2 fois le grand Bayern la saison dernière, l'OM ne doit pas manquer ce genre de gros rendez-vous comme ce fut trop souvent le cas ces dernières années. Dimanche victoire impérative ! 13 ans sans la moindre victoire au Vélodrome face au QSG en championnat, c'est n'importe quoi...
Y'a aucun gros qui sera pas dans les 24. Et derrière ils ont un moyen de rattrapage. Je pense que les principaux favoris Real Bayern city Liverpool seront directement dans les 8.
Vraiment bravo Brest, faire un nul face aux champions d'Allemagne c'est une belle performance. Bon ils perdent pas mal de points en L1 mais en ldc ils assurent les bretons.
Sans vouloir enlever tout le mérite de Brest jusqu'à maint'nant, leurs confrontations en LDC sur les 4 premiers matchs, c'est juste surréaliste, presque improbable dans une compétition aussi prestigieuse. Sturm Graz, Salzbourg, un Leverkusen largement remanié et ensuite Sparta Prague Bon ça va se corser ensuite mais je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle formule où l'on voit des équipes du chapeau 1 bien moins vernies que les petits poucets. Pourquoi pas en même temps on va dire que ça équilibre les débats...
Si le nul de Brest pouvait faire taire certaines bouches ici, ça serait bien. Se sent viser qui veut même si ça peut viser quelque footix