Apres la triple defaite espagnole hier la real sociedad perd aussi et en plus a dom contre des belges......
sous un deluge La lazio dezingue Nice avec un Castelanos en mode EBH..... LE gars a plus marque les 3dernier match que tte la saison dernoiere.....
NKUNKU aligne en 9 avec CHelsea ce soir je vais zappe entre eux et Lionnix ou, je sens que CHERKI va encore marquer ou faire assist......(a chaque fois que je le vois jouer en faits du EDIT Putain CHELSEA est en C4! Lol ils ont le budget cumulé des 35 autres equipes de C4 je pense
Les niçois auraient signé pour marquer moitié moins de buts contre Sainté et d'en inscrire davantage ensuite pour tenter de gagner un match
Premier ballon il fait quasi assist a lacazette.... Ensuie Il drible 3 gars surface et fait assist a fofana.... Incroyable Cherki....
Je suis terriblement déçu par pas mal d'équipes en fait. Tu les vois très forte et 1 ou 2 ans après c'est très mauvais... Olympiakos et Rangers je voyais ça assez bon alors que c'est niveau bas de tableau ligue 1. Cherki très bon et Lacazette qui retrouve la confiance avec un 3eme but magnifique.
Encore enorme assist de CHERKI.... Dommage qu'on ne l'ai pas pris lui. Si il apprend a defendre ..... (car c vraiment une quiche en defense.....)
Bon ca y est les Espagnol ont leur 9... le gars de Porto c un monstre il a defoncer deux fois DE LIGT ces stats cette saison en D1+C3: 400mn 7B Il n'a que 20ans apres DL c la cata son niveau quand meme aussi Sans rire on va voir mais c un beau bebe le Samu Omorodion (193cm 90kg)
C la crise au Rangers aussi zon plus de dirigeant je crois etc... Pour le moment saison 2024/25 CHERKI en 188MN avec Lyon 1B4A un point tte les 38mn
Ça va pas durer. C’est un petit fumiste. Ce tocard va vite rentrer dans le rang et se remettre à brasser de l’air comme une vulgaire éolienne.
erb on se demande ce quil foutela... 7pts deja pr monaco je pense ils st quasi qualifies ces chiures.... 1/1 miracle la dc a fait de la merde esperons quil tiennent.... je ny crois pas c bique donne le deuxieme.......assist de spahic je zappe sur mac
Bon les Turcs ont déjà mis la fessée aux nazillons des BG dans la rue ou pas encore ? Ce match sent clairement la poudre et les coups de ceintures dans les gencives !
Sacré coupe d'Europe de la part de Nice... Et même en championnat c'est pas ultra glorieux. A voir si Haise arrive à mettre sa patte et à faire remonter le Gym...
Samu Omorodion meilleur buteur de l'EL et 4 buts en 5 matchs de championnat. La connerie qu'ils ont faite les Colchoneros en laissant partir ce jeune attaquant. D'ailleurs une grande majorité de leurs supporters n'a pas compris le move. Par contre pour la Roja c'est une super nouvelle de voir un 9 éclore sachant les difficultés qu'ils ont à former à ce poste. Rien que le trio d'attaque Nico - Samu -Yamal ça fait peur et ça n'a même pas 20ans de moyenne d'âge.