Selon une simulation, 14pts seraient suffisant pour finir dans le top 8. Et 7pts pour être dans les 24 et jouer les play-off. https://www.lequipe.fr/Football/Act...s-de-finale-de-la-ligue-des-champions/1515658
Aston Villa va à Bruges reçoit la Juve va à Leipzig va à Monaco et reçoit les Celtics. Y'a de bonnes chances pour eux de finir cette phase dans les 4 premiers. Vu le classement le niveau montré et le calendrier je pense qu'Aston Villa City Liverpool Real Barça seront dans les 8. Après pour les 3 restants ça devrait se jouer entre Inter Leverkusen Arsenal Monaco Dortmund
Les plus longues séries d'invincibilité en Coupe d'Europe/Ligue des champions - Manchester City : 26 matches (6 septembre 2022 - en cours) - Manchester United : 25 matches (19 septembre 2007 - 5 mai 2009) - Ajax Amsterdam : 20 matches (2 octobre 1985 - 20 mars 1996) - Bayern Munich : 19 matches (18 septembre 2019 - 17 mars 2021) - Étoile Rouge Belgrade : 17 matches (7 septembre 1988 - 6 novembre 1991) - FC Barcelone : 16 matches (8 mars 2011 - 3 avril 2012)
Je vais être honnête, ce qui se passe autour d'Eric Roy depuis qu'il a posé un orteil dans le Finistère pour moi c'est la 4ème dimension
A mon avis les 4 francais vont passer ce qui etait pas evident au depârt meme si ct largement jouable, meme brest qui a eu le tirage de reve. VOnt etre elimine 12 equipes seulement et que des chevres ELles sont deja en abs du reste quasi toute MAC Leipzig et AM vont sans doute s'en sortir et remplace par Zagreb pargue et Celtic.... Il y aura max 1 gros budget elimine je pense donc.... Comme j'avais dis il ya bcp trop d'equipe qualifie il fallait en sortir max 16 et apres envoyer en C3 et C4...... Poule ont que tres peu d'interet la compet commence en 1/16eme... C une formule NBA ou ya 70match qui servent a que dalle a par prendre des tunes au pigeons..... 25 AC Milan 7 3 3 1 0 2 4 5 -1 26 Club Bruges 5 3 3 1 0 2 2 6 -4 27 Atlético de Madrid 4 3 3 1 0 2 3 8 -5 28 PSV Eindhoven 4 2 3 0 2 1 3 5 -2 29 Bologne 3 1 3 0 1 2 0 4 -4 30 Chakhtior Donetsk 2 1 3 0 1 2 0 4 -4 31 RB Leipzig 2 0 3 0 0 3 3 6 -3 32 Sturm Graz 1 0 3 0 0 3 1 5 -4 33 Etoile Rouge Belgrade 0 3 0 0 3 2 11 -9 34 RB Salzbourg 0 3 0 0 3 0 9 -9 35 Young Boys Berne 2 0 3 0 0 3 0 9 -9 36 Slovan Bratislava
@Pelak te répondra que la dernière défaite de Bordeaux en coupe d'Europe commence à bien dater également.
exactement 25/10/2018, défaite immérité au Zenith quasiment 6 ans aujourd'hui ! Et notre série va durer encore un moment
Au final on s'est fait battre par une équipe qui était quand-même invaincue depuis 3 ans ! Même si on était 10 fois plus forts qu'eux.
J'ai pensé la même chose... Ces équipes de l'ex Yougoslavie étaient truffé de joueurs d'extrême qualités et surtout très élégants...
Ah bah ils avaient une grosse équipe c'est clair, Pancev, Belodedici, Jugovic, Savicevic, Mihaijlovic, Prosinecki, Najdoski....C'était du lourd. Mais grosse équipe ou pas on les avait bien dominé en finale et ils ont réussi à tenir jusqu'aux TAB parce que ce jour là c'était leur seul moyen de nous battre. J'ai adoré les Boksic, Völler et consorts mais à choisir j'aurais préféré remporter la C1 avec la génération des JPP, Waddle, Mozer, Tigana, Vercruysse, etc...
Avec Savicevic, Prosinecki et Jugovic t'avais de quoi jouer au ballon au milieu ! Et Mihaijlovic devant c'était très fort aussi même si encore très jeune à cette époque... Mais le meilleur Yougo était chez nous en la personne de Pixi... Malheureusement et bizarrement il n'avait pas était titularisé il me semble...
Tout le monde s'accorde à dire que l'équipe de 91 était plus forte que celle de 93 ! Y'a pas photo c'est clair. Pourtant on a gagné face au grand Milan 2 ans plus tard avec une équipe moins forte ! Ah mais c'est vrai, j'avais oublié, Berlusconi il s'est fait acheter, il s'est fait balader financièrement par Tapie...
Je sais pas si elle était plus forte mais en tout cas elle était beaucoup plus joueuse et plus agréable à regarder. Celle de 90 aussi avec Francescoli c'était très fort. En 93 on a une équipe beaucoup plus athlétique. On ne saura évidemment jamais mais qu'est ce que j'aurais aimé voir Tapie aux commandes du club après l'arrêt Bosman. Débarrassé de ce quota de joueurs étrangers il nous aurait construit une putain d'équipe.
Le plus grand regret ça restera le transfert de Maradona qui était quasiment conclu avec le joueur mais qui aurait été menacé apparemment par le président de Naples et la mafia locale etc... (version à vérifier). Sans toutes ces histoires OM-VA et compagnie, et Tapie encore aux commandes après la victoire de 93, le club aurait eût une trajectoire à la Real, Barça etc
36- 24, ça fait 12 éliminés et non 8. Fallait suivre dans les cours de maths plutôt que d'être à côté du radiateur.