On a un match londonien cet aprem pour ceux qui sont chauds pour un long dimanche nfl ! Jets vs Vikings. Rodgers affronte Minnesota à l'ancienne, Darnold retrouve les Jets avec un statut qui a bien changé en un mois (Il est sur un debut de saison de MVP le con... mon post sur les Vikings en pré saison a mal vieilli )
Un suicide des Rams ce 3e qt, tout le monde sans exception a fait de la merde sur ce quart c'est ouf Dommage parce que le reste était bien globalement, comme la semaine derniere on perd un match gagnable c'est frustrant. Bon le bye va faire du bien, apres des victoires seront impératives pour sauver ce qui est encore sauvable ( a 1-4, peut etre plus grand chose on verra bien)
Pas sur que Doug Pederson survive à ce voyage à Londres vu ce que les Jags montrent encore aujourd’hui 21 10
J'avoue Barkley il a eu aucune pitié la Pendant ce temps la victoire dégueu des Rams mais je prend Merci Minshew sérieux il nous donne le match le bro
j'ai fait un drôle de cauchemar la nuit dernière... mes bucs perdaient Mike Evans très tôt contre les Ravens (alors qu'il aurait du être préservé jusqu'au duel de division contre les Falcons!), pour ensuite se faire ouvrir le fion avant de perdre aussi Chris Godwin (probablement pour la saison!) dans une fin de match perdu d'avance et donc inutile où nos stars et joueurs diminués auraient du être préservé pour un calendrier où nous attend un duel crucial pour le titre de division contre les Falcons, les champions en titre (KC) et notre bête noire de la NFC (les niners)! et c'est pas comme si le cas Godwin était une première cette saison après avoir perdu Antoine Winfield Jr un mois après une blessure sur une fin de match plié en 1ère semaine! le choix d'avant match sur la gestion des blessures de Mike Evans était déjà douteux voir incohérent par rapport au calendrier à venir, mais ces gestions de fin de match plier c'est juste un non-sens. une saison inutile de + à cause des blessures, l'impression qu'on est maudit sur ça depuis notre dernier trophée Lombardi!
DeAndre Hopkins trader chez les Chiefs pour un 5ème tour de draft qui peut se transformer en un 4ème tour sous certaines conditions. Cooper Kupp serait aussi sur le marché à 2 semaines de la trade deadline.
Un top receveur comme hopkins c'est le truc qui leur manquait aux chiefs! Pour le joueur c'est l'opportunité d'enfin évoluer chez une équipe qui joue le sb. Pour Kupp, je prie pour que ca se fasse pas. Vraiment pas envie de le voir porter un autre maillot...
les Titans en mode tous doit disparaitre! après Hopkins c'est le linebacker Ernest Jones (ex-Rams) qui prend la direction de Seattle contre un 4ème tour de draft et Jerome Baker!
Meme pas jouer une moitié de saison chez les Titans Ernest Jones. Sinon j'ai vu une rumeur sur un echange de QB entre Rams et Vikings. Mais pas tres crédible à priori.
Je connais pas trop les joueurs défensifs et encore moins les CB, j’ai Richard Sherman en tête quand il était aux Seahawsks. Ils ont des beaux noms en ligne de mire ?
Quel plaisir de retrouver Cooper et Puka, ça change la vie Et merci à l'arbitre aveugle en fin de match. Aussi sympa que Minshew le gars
je sais pas qui il cible mais le marché est moins qualitatif que chez les receveurs. en spéculant sur le marché actuel, y a pas 36 options... j'imagine qu'ils vont discuter du cas Xavien Howard (ex-Dolphins) toujours sans contrat, mais y a peut-être des histoires de justice à prendre en compte avant de se lancer sur le dossier. sur le marché des potentiels trades, dans les cibles possible y a Greg Newsome (Browns), Nate Hobbs (Raiders), Tre'Davious White (Rams), Jonathan Jones (Patriots), Michael Jackson Sr (Panthers), Adoree' Jackson (Giants), Emmanuel Forbes et Michael Davis (Commanders). ne pas exclure un renfort sur la Dline aussi... contre la course c'est pas terrible, Nnadi n'est pas bon... vu que la liaison avec le Tennessee fonctionne bien et que Sebastian Joseph-Day est transférable, c'est une autre option dans ce all-in des Chiefs pour leur hattrick.