Je vais faire un peu grincer des dents , mais enrôler dans l’armée Israélienne donc tu va combattre pour ce que tu estimes être ta patrie , c’est que la France c’est pas ta patrie , tu restes en Israël point barre !!!!!
Il faut reconnaître que depuis que la LFI est à l'assemblée on se marre bien et en plus on rajoute Rousseau on atteint des sommets.
Mais dans ce sens la , ça ne marche pas . Il y a quelques mois un Rabbin sur le RS expliquait qu'ils sont en France juste pour l'argent ...Mais bon il n'a rien eu lui ...
Je suis peut être mal renseigné mais je doute fortement que les Franco-Israéliens soit nés de Parents Israeliens ou sont nées de parents Français en Israël dans la majeur partie des cas mais plus des gens ayant fait leurs Alyah avec la propagande de l’agence Juive « on vous aide à rentrer chez vous en Israël, quelque soit votre origine , vous êtes des citoyens de droit Israélien « donc à partir de ce moment là si tu adhère à ça pour moi t’es Israélien.
En parlant du loup : https://www.huffingtonpost.fr/polit...assemblee-nationale-puis-s-excuse_241381.html Cette attitude masculiniste et non-déconstruite s’inscrit dans la culture du viol patriarcale. Je condamne.
Ça n'a rien à voir avec le meurtre et le Viol de philippine, le marocain en question n'aurait jamais du être en France il était sous oqtf, c'est quoi le rapport avec le racisme ? Là il s'agit d'un français et bien entendu que c'est abject mais c'est pas tout à fait le même fait divers et elle dit mille fois moins, c'est ridicule il vaut mieux en rire. Il y en a qui ferait mieux de s'acheter un dictionnaire et d'aller voir la définition du mot, c'est encore une militante de la lfi à coup sûr qui a posté ça. Le zéro degré absolu de la politique française.
Il y’a des similitudes , entre un OQTF et un multirécidiviste il y a un point commun , les deux n’avait rien à faire libre dans la nature ….ça aurait éviter un nouveau drame .
Le marocain était également multi récidiviste. Évidemment mais si y tu vas par là il y a des milliers de Français qui devraient être enfermés entre les dealers,les drogués,les cinglés et j'en passe . Quelque soit les origines ethniques d'ailleurs et ça me fatigue tous ces raccourcis qu'on fait avec le racisme ça commence à bien faire. Par contre la connerie ne connait aucune limite quelque soit la race et j'ai l'impression qu'en France nous sommes encore plus cons qu'ailleurs.
Si il y a l'Homo erectus et c'est pas une allusion sexuelle. Enfin tu sais de quoi je voulais parler quand même...
Si tu veux voir des homo erectus, tu vas dans le quartier du Marais à Paris, il y en a plein, là-bas.
Je m'en doute, mais c'est juste que j'entends de plus en plus le terme "race" utilisé avec désinvolture (probablement influencé par la société etatsunienne) dans les discussions et même les médias. Or, ça me semble un gros problème d'utiliser ce terme à tors et à travers. Ca me semble incohérent de vouloir une société moins raciste, tout en divisant par les mots la population en "races", car faire cela me semble justement être la base du racisme. D'autant plus qu'on peut facilement utiliser d'autres termes (origine, ethnie, culture, histoire). Autant je trouve que des groupements d'influence s'offusquent trop facilement de certaines déclarations/symboles (typiquement la polémique actuelle sur l'homophobie dans les stades, ou encore le débat sur les statues), autant là ça me semble fondamental de faire attention.
Bien entendu tu as raison, tout est racialisé maintenant à tort et à travers même jusqu'à certaines expressions. Tiens par exemple récemment un député de gauche a dit : l'expression le travail au noir c'est blessant envers la communauté noire. Grotesque !! Dans ce cas si on dit blanchiment d'argent de la drogue c'est insultant envers les blancs non ? Bref on va jamais s'en sortir si il faut même modifier des expressions qui datent du moyen âge pour éviter de blesser telles ou telles communautés.
Là où se trouve le racisme de l'extrême droite et d'une partie de la droite décomplexée c'est que les affaires de viol ne les intéresse que lorsqu'il s'agit d'oqtf ou d'étranger. Quand le violeur est un souchien, c'est la vie c'est comme ça. Il faut dire qu'il ne faudrait pas s'aliéner les nouveaux masculinistes qui ont pour passion la détestation de la femme et du bronzé. Le débat des OQTF mériterait d'être posé calmement mais on ne parle des oqtf réellement que lorsque ça touche un criminel. Et il est évident qu'un violeur oqtf ne devrait pas rester en France même si l'expulsion est complexe car il faut bien le mettre quelque part. En revanche on essentialise les oqtf aux violeurs etc alors que la plupart c'est le mec qui bosse dans ta boulangerie ou la femme de ménage d'un immeuble que tu côtoies ou de ton boulot. Cette essentialisation raciale a toujours été le truc de l'extrême droite. Ça a été le cas avec les italiens, les polonais et au plus extrême les juifs.
Pourtant il voulait a Dico pour tous .... Mais bon l'extrême droite dans toute sa bêtise .... Bête et méchant derrière un écran