[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Davide Calabria (27 ans) serait dans le viseur de l'OM qui cherche à renforcer le côté droit de sa défense. Une offre entre 3 et 4M€ pourrait suffire alors que son contrat se termine au terme de la saison.

(@cmdotcom) #MercatOM #TeamOM

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Joueur intelligent et complet. Ce serait une belle recrue. Après toujours le même souci quand un joueur vient de serieA, saura t il s'adapter au rythme plus élevé des matchs ?

LouisCypher, RPJ, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va finir avec un 4/10 cette histoire !:(:D

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est une très bonne note ça. :cool:

battler 13 aime votre message.
  5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À droite il faut prendre Maehle
    Pogba au milieu ce serait déjà bien pour finir la saison

——————wahi
    —rowe——————-grennwood
    ———rabiot——-pogba
    ——————hoejberg
    Merlin—kondogbia—balerdi—-maehle
    ————————rulli

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top cet hiver ce serait Pogba ou Elmas, De Cupuyer, Oscar Mingueza et Mudryk. On couvrirait 4 points faibles. Ce ne sera surement pas le cas mais je trouve que les pistes sont plausibles financièrement et surtout elles apporteraient toutes un plus à l'équipe. A voir cet hiver mais je vois bien partir Garcia, Mbemba, Lirola, Meité, Bakola, Carboni, Abdallah, Soglo, Mughe, Rongier et Blanco que ce soit en prêt ou définitvement.

Cela te libérerait de la masse salariale et de la place dans l'effectif.

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la scène européenne des clubs possèdent des budgets à peu près équivalent à Marseille.
    Combien de club voyez vous l'OM battre dans un aller-retour :
    PSV, Feyenoord, Francfort, Bilbao, Valence, Sporting, Porto et Benfica.

8. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous la famille OM
    Quelqu un aurait un site pour se soir voir le match ?
    Merci

9. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les fadas
    Petite question qui me taraude
    La blessure de carboni pet elle une fin à son prêt ?

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    aucun

sanscommentaires et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup c'est quoi la compo pour ce soir? :D

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Quel imbecile le défenseur d’Auxerre, mon dieu.

LouisCypher aime votre message.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba quand il dit qu’il veut réussir à la juve et est prêt à réduire son salaire pour rester c’est un fake ou un discours crypté qui sous entend qu’il veut venir à l’OM dès cet hiver voire venir un jour à l’OM tout court ?
    Parce que Pogba à l’OM ok ça serait le top mais après y a les faits et les paroles des gens concernés , non ?

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Adolphe tu dis quoi sur le match derby corse hier ??
    Ça va tout va bien là c’est pas les marseillais c’est ça ?
    En tout cas chez nous les enfants ne sont pas en pleurs obligés de se réfugier sur la pelouse parce ce que leur aînés sont en train de se charcler en tribunes !!
    Ça vaut pas un marseillais qui crie paris on t enc..e !!
    Des fois serieu je me dis que le pb de l om c’est qu’on cristallise tous les pb de la société , en plus des pb que s’inventent les reac et extrémistes parce que justement on les remet en cause
    Et oui à l’OM y a de tout de toutes les couleurs de toutes les catégories sociales ,sexuelles et religieuses , ca les contrarie de voir tout ce beau monde dans stade pour leur club sans pb même si tout n’est pas parfait
    Moi mon fils il va au stade et on sait qu’on va rentrer sain et sauf en ayant passé une bonne soirée !
    Prend exemple Adolphe !!
    Alors va régler ce qui s’est passé hier en corse et autres stades dernièrement avant de venir faire ta belle parce que on va chanter paris on t enc..e !!!

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour du stade du Slavia et petite info : recruteur/emissaire de l'OM de retour pour checker Zafeiris et Diouf ! J'espere que ca se concretisera, surtout pour Diouf qui a un potentiel immense.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Été 2025
    Le loft de Pablo :

Brassier cornellius méite Garcia Murillo blanco kondogbia Rabiot Koné Henrique wahi Greenwood harit rongier Faris lirola ounahi !

Super !

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est exactement ça le constat de Longoria et de son trading de merde
    Gigot et mbemba pas dans les plan ok et remplacer par cornellius et brassier donc !!! Wahou
    Bé Tellement bon les nvx que l on est obligé de faire jouer kondogbia DC !?! :confused::confused::confused::mad::mad::mad:

Voilà la réalité !
    Loft

davidou84 aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce soir on a la confirmation que Kondogbia n'a plus rien à faire au club , même en défense

KyssBro, T and J et dadatibo aiment votre message.
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a bien un coach Italien dont le nom a été cité dans les rumeurs, pour lequel j'avais vraiment milité, non pas qu'on va déjà rejeter le choix DZ, mais c'est celui qui est en train de faire un chantier incroyable à la "Grande Viola", Raffaele Palladino, dans la continuité de ce qu'il a fait à Monza, des principes de jeu simples, résolument offensifs, une vraie adhésion des joueurs, de l'intensité maximale dans les courses, du dépassement de fonction et cela tout le match, un collectif en à peine 10 matchs.

Je l'avoue la Viola est mon deuxième club de cœur, à la 32 ème minute j'ai bifurqué sur le match contre la Roma et une nouvelle fois, quelle régalade. Nous, on a, on se cherche toutes les excuses du monde, on joue à 10, on a des ampoules, on a pas secouer maman cette semaine, on joue 1 p**** de match par semaine et on rend une copie aussi minable, pitoyable, à gerber, on se planque derrière le 11 contre 10 comme si ça empêcher de mettre du cœur, de l'audace, des intentions dans le jeu.

J'ai zappé sur le match contre la Roma, des mecs qui ont joués jeudi, effectif limité, des jeunes, des nouveaux, mais que des mecs pleins de cœur, d'envie de proposer du jeu, de faire les efforts et de respecter le maillot.

Ou est cela à l'OM ? Le projet sur 3 ans, ça existe nulle part, en décembre on nous sort des bouillis pareil, c'est terminé le joker, la lune de miel. Il y a eu un effectif, des moyens, un staff de 72 mecs, les moindres désirs assouvis, ok ! on veut pas le Brésil 70 en 6 mois, mais un semblant de fondations.

Là, ma crainte et ce qui m'habitait déjà depuis un moment, c'est que cet emballement qui nous voyait l'équipe à Brest, Lyon avait déjà un avant gout d'inquiétude et de signal d'alarme dès Reims, 2ème journée, dès Nice, renforcée à Strasbourg.

Alors oui arbitrage minable, qui nous écartèle 4 match sur 5 depuis le début du championnat + sanctions dirigeants, virages, amendes, ect...gueuler ou pas, on nous respecte absolument pas, mais ce soir, j'ai au delà de tout cela vu 11 petits chatons tout mignon sous Prozak regarder des figurines jouer avec eux, sans réaction, sans révolte, sans pressing, avec un joli bloc bas sans cohérence, une démonstration face à une insulte au football.

Alors le gout de la pénitence, des excuses, du drama, on connait, mais le plaisir !? On va le connaitre avant de se faire ronger par les asticots ?

SolidusShake, davidou84 et fred' aiment votre message.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore raté alors Oui l'OM a joué à dix mais il y a quand même pas eu photo une expulsion imaginaire mais ça n aurait rien changer balerdi absent une défense à revoir mais je veux être optimiste l OM peut être dans les 3 cette saison mais il faudra réagir dès le prochain match quand à harit pour le coup il n est pas responsable du rouge mais pour les gros matchs il n est pas de taille

Partager cette page