Le mort des ligues avec ça et l’omniprésence des ligues internationales. Bref le football bling bling. Sans moi. N’empêche, il y a peut être des équipes faibles .... mais’on ne marque jamais 6 points sur 6 contre elles. Finalement, elles ont peut être des idées. Défensives oui mais des idées. Car ouvrir le jeu contre les grosses equipe, c’est une erreur sans nom
Perso, je pense que 16 avec 1 descente directe et deux barragistes, ça me semblerait un bon compromis. Après, l'idéal serait quand même un retour en arrière de la LdcLE/LEC parce que là, c'est devenu illisible avec leur "demi-championnat". Mieux vaudrait (là encore en recherche de compromis) 8 poules de 4 avec deux qualifiés et des 16e pour tout le monde. Et toujours aucune reversion Ldc/LE par contre (hormis pour les tours préliminaires). Ca ferait 30 journées de championnat + 8 matchs de coupe d'Europe en poule + 1 à 6 matchs de coupe nationale.. ça me semblerait un bon équilibre.
Ayant échoué aux tests physiques, l'arbitre international Ruddy Buquet (47 ans) ne pourra plus officier en Ligue 1, où il a dirigé 310 matches depuis 2008. Mais il a réussi les tests moins exigeants pour la Ligue 2 et dirigera Bastia-Rodez mardi (20 h 30, 11e journée). lequipe.fr/Football/Actua… Il va pas nous manquer!
Entre leur victoire à Madrid et celle à Lens, on peut dire que les Lillois ont eu la main heureuse, cette semaine.
Toute façon pour moi cette saison lille c est top 3 mini pour moi, c'est de très loin l'équipe la plus costaud je trouve et toujours présente dans les grands matchs
Nan j ai pas changé depuis le début de saison. Je vois paris monaco et Lille au dessus. Les effectifs n'ont pas bougés et ils ont de très bonnes défense, et je reste persuadé que la défense est le point primordial pour garder un titre....on en a parlé tout l'été
Classement de mes notes aux arbitres des matchs de l'OM depuis la saison 2016/17 (je n'ai mis que ceux qui nous ont le plus arbitré) : 5,08 Schneider 5,06 Buquet 5,02 Lesage 4,90 Frappart 4,82 Delajod 4,80 Wattelier, Pignard 4,72 Bastien 4,68 Brisard 4,59 Letexier 4,57 elHadj 4,52 Millot 4,45 Turpin, Gautier 4,25 Stinat 3,85 Hamel
Le LOSC sera surement dans le coup mais généralement les équipes entrainées par Génésio connaissent toujours des périodes euphoriques comme actuellement et puis d'autres beaucoup moins bonnes. Je crains bien plus MOnaco.
Le fameux penalty qui ne devait pas exister vu que l’arbitre avait sifflé avant… Mais c’est un sacré debile le défenseur d’Auxerre aussi.