C'est quand-même surréaliste, chaque saison, peu importe leur classement, peu importe l'adversaire, Lyon c'est quasiment 1 pénalti par match. Y'avait eu une stat y'a quelques années, aucune autre équipe n'avait bénéficié d'autant de pénos en Europe sur une seule saison
Bon, 2-2. Deux grosses occasions auxerroises à la 96e minute. Donc limite dommage Plus je vois les lyonnais jouer moins j'arrive à les considérer comme une menace pour le podium.
Non ça va honnêtement le nul est quand même heureux pour Auxerre avec un but sur une frappe contré venue de nul part et peut-être un deuxième penalty qui aurait pu être sifflé sur Fofana en deuxième mi-temps... Après le premier penalty est un pur scandale (encore un...) mais quand les Lyonnais avaient l'avantage au score ils avaient toutes les armes en main pour gagner contre un promu plutôt timide donc le nul je prend ! C'était leur Angers à eux...
La justice aurait été qu’Auxerre gagne. C’était pour faire gagner Décines. Mais ça a failli profiter à Auxerre.
D'après @Napoli93 Lyon devrait finir devant l'om et prendre la dernière place pour la ldc. C'est plus costaud au milieu, et bien bien meilleur en attaque.