[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier c’est Stefan Kovac début des années 70 je crois

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    2ème but de la saison en 6 titularisations pour Ilman Ndiaye. Et il joue tous ses matchs en position d'ailier gauche.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1x but contre Leicester 14e et 1x contre Ispwich 17e

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais en même temps il joue pour une équipe faiblarde et qui va lutter pour son maintien.

Deux buts c'est quasiment le 1/4 des buts inscrits par son club jusqu'ici.

5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un but pour rico lewis qui sait pas jouer en 2. bravo au coach

6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    ebh avec sa frappe je comprends pas quil tir pas les cfd.....

7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    ebh qui continue a aller au 2poto..... du coup il touche pas une boule si qq peut m'expliquer.... En ecole de foot on apprend le 1P 1er servi....

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    si il laissent tire gvardiol....1/1

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But de City validé malgré une position de H-J passif de Bernardo Silva qui vient même légèrement toucher le gardien. Nous ça avait été refusé contre le QSG, allez comprendre c'est chiant ce manque d'homogénéité arbitrale pour les mêmes situations...

setonaikai aime votre message.
  10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais Gout tres bon a gauche puis a droite. Pe le meilleur de Chelsea.
    Ca n'a pas suffit heureusement. 2/1 Reds

11. pescinnne

pescinnne New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Manchester City sera encore champion cette année. Avec un effectif solide et Guardiola aux commandes, ils sont difficiles à arrêter. Arsenal et Liverpool pourraient les challenger, mais City reste au-dessus selon moi.

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise, le stade de Tottenham est incroyable. La boutique était blindée, le nombre de maillots, écharpes etc qu’ils ont vendu pendant le match c’est dingue. Y’avait plein de coréens (au moins asiatiques) qui achetaient le maillot de Son

13. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La perte de Rodri va leur faire mal... Mais je vois mal Liverpool tenir sur la durée et Arsenal perds des points bêtement. Ce que M.City ne fait pas.
    Du coup je suis un peu du même avis, ils vont galérer mais ils finiront de nouveau champion je pense.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de 19 ans va disputer le 2e tour de la Coupe d'Écosse malgré un cancer de stade 4

Ce vendredi, Charlie Watson, 19 ans, va disputer le deuxième tour de Coupe d'Écosse avec son club amateur de Threare Rovers alors qu'il est atteint d'un cancer au stade 4. Une extraordinaire leçon de vie qui a poussé la BBC Écosse à retransmettre le match en direct.

Ce vendredi soir (20h45), la BBC Écosse va retransmettre un match du deuxième tour de la Scottish Cup : Threave Rovers-Stranraer. Plus que l'intérêt sportif de la rencontre, c'est la présence d'un jeune joueur de 19 ans dans les rangs des Rovers, club amateur de Castle Douglas, ville de moins de 4 000 habitants du sud-ouest de l'Écosse, qui va monopoliser l'attention générale. Ce joueur se prénomme Charlie Watson et est atteint... d'un cancer de stade 4.

La maladie lui a été diagnostiquée voilà un peu plus d'un an. « J'avais un grain de beauté au bas-ventre, qui s'est mis à grossir, a expliqué Watson sur le site internet de la BBC. J'ai alors demandé à un chirurgien de me le retirer pour le faire analyser ». Le résultat est terrible : il s'agit d'un mélanome malin nodulaire de stade 2, un type de cancer de la peau, qui va malheureusement progresser, se propageant aux ganglions lymphatiques, aux poumons et au foie, atteignant le stade 4 de la maladie.

« Pendant les matches, il ne paraît jamais en difficulté »

Mais Charlie Watson ne s'est jamais apitoyé sur son sort. Alors qu'il suit ses traitements pour tenter de freiner la maladie, le garçon ne renonce pas à jouer au football. « J'ai un tempérament à ne pas gamberger. Je fais tout simplement les choses que j'ai en tête de faire », dit-il. L'apprenti menuisier ne capitule à aucun moment, se concentre sur le terrain, tout en participant à des collectes de fonds contre la maladie et à des journées de sensibilisation.

Son courage stupéfie les Écossais. À commencer par Danny Dunglinson, son propre entraîneur de l'équipe de D3 de la ligue Ouest d'Écosse : « En le voyant si actif sur le terrain, on a du mal à croire que Charlie vit avec une si terrible maladie. Pendant les matches, il ne paraît jamais en difficulté et semble même aller mieux. Quel courage, quelle ténacité : je ne me rappelle pas qu'il ait manqué une séance d'entraînement ! »

Face à Stranraer, Charlie Watson entend encore marquer les esprits par ses performances dans le jeu. Comme le 28 septembre dernier où le milieu de terrain a signé le dernier but des Rovers, vainqueurs 6-1 de Vale of Leithen, au premier tour de Coupe d'Écosse. « Humainement, il est incroyable », a lâché avec émotion sa mère à la BBC Écosse. Une belle leçon de vie.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    United qui s'incline à West Ham et qui se retrouve à la 14ème place après 9 journées.

Je pense que Ten Hag va commencer à avoir chaud aux fesses.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah ça n'a pas trainé :

Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

[​IMG][​IMG] CONFIRMED: Erik ten Hag has been sacked by Manchester United with immediate effect as exclusively revealed! Ruud van Nistelrooy will replace ten Hah as interim manager, the decision has been made.

12:46 PM · 28 oct. 2024

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez incroyable le temps qu'il a tenu, il aurait pas fini une saison chez nous

Ric 88 aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Le fait d'avoir remporter 2 trophées a du jouer dans l'esprit des dirigeants mais bon plus ça allait moins on voyait le bout du tunnel.

Et puis en plus en conf il y avait un mélange chez lui d'arrogance et de méthode Coué qui passait vraiment pas.

Il a fait du bon travail à l'Ajax dans un cadre particulier. Forcément les grosses lessiveuses comme United c'est pas le même métier.

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amorim pour remplacer Ten Hag. Ils font un super moove là. Est ce qu'il aura l'effectif cette saison je sais pas mais en tout cas un top entraineur (sur le papier j'aurais dit la même chose pour Ten Hag à son arrivé).

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée d'Amorim montre bien que Jorge Mendes a la main sur la stratégie sportive de MU.

Cascade de blessés à City, ils n'ont pu que 11 joueurs de champs. Tous les ailiers sont blessés.

Partager cette page