Mason GREENWOOD - Frapper un grand coup

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est un joueur d’impacte, mais c’est pas Messi, il y a zéro solution ni aucun joueur avec qui combiner autour de lui…

Aucun joueur qui le dédouble étant donner que le cadavre panaméen a coter de lui ne sert a rien.

On en tira rien comme ça, et le sorcier italien est en train de le plomber.

sam94 et KyssBro aiment cela.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou. Parfois, j’ai l’impression que les entraîneurs ont tellement la tête dans le guidon qu’ils en oublient les choses les plus fondamentales.

RPJ et KyssBro aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'à Brighton il jouait pas comme ça, y avait du mouvement, des dédoublements, les ailiers étaient sont points fort car ils avaient des latéraux très dangereux (Estupinian derrière Mitoma et Lamptey derrière Marsh)

Assenzio aime votre message.
  4. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps..si on avait un Miitoma a gauche...a la place d'henrique ce serait parfait

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :oops::oops::oops::oops:

6. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la trêve il est clairement moins bien la

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'en parlais en début de saison avec un pote et je le redis, greenwood serait surement plus utilse à l'équipe dans l'axe, derriere le BU... on a un effectif sans 10 et de toute manière, on se bride tactiquement en mettant dans le secteur de jeu prioritaire, un mec qui est constament pris à la gorge par le pressing adverse composé de 2 joueurs minimum à chaque fois...

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le dure depuis 3-4 matchs et contre Angers c'etait catastrophique...
    Faudra l'aider car c'est lui le top player en attaque. J'espère qu'il va vite marquer comme en début de saison. Il me fait plus penser à Thauvin prime, c'est pas un ailier qui mord la ligne mais plutot qui joue a l'intérieur, il dribble que très peu, il joue simple et efficacement.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Fantomatique dans le jeu, démissionnaire en défense.
    Il abandonne Murillo sur le 1er. Il perd le ballon plein axe puis abandonne Murillo sur le 3e.

Atroce.

2/10

Boubaznavour, KyssBro, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Offensivement il a un peu été abandonné aussi, mais ça justifie rien, s'il n'est pas là pour les grands matchs c'est pas un grand joueur.

Assenzio aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    45 minutes absolument infâmes avec en prime cette passe décisive pour l’adversaire. Il a bien fait de le faire sortir. Au moins il s’est pas blessé.

1/10 dans L’Equipe, ça fait mal.

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Son retour défensif sur le premier but en laissant Murillo en 2 vs 1 c’est un scandale.

13. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux pourquoi aucun cador n’en voulait pas.

Ça n’a strictement rien à voir avec sa situation extra conjugale.

C’est juste que c’est un joueur qui ne fait aucun effort et qui se repose sur certains acquis.

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pas l'attitude d'un grand joueur.
    Je me souviens de l' impact et de l' influence d'Alexis Sanchez et je me dis que ce mec pétri de talent à un long chemin à parcourir niveau envie et caractère pour être une superstar comme l'était le chilien.
    Car hier soir ce n'est pas le talent qui est en cause mais l'envie et la personnalité.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais comportement certe mais tactiquement les schémas lunaire de rdz ça aide pas !

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À sa décharge, c'est pas comme si on avait pas prévenu qu'à force de devoir tout faire tout seul, il allait finir par lâcher.
    Et si en plus son agent lui murmure qu'il va avoir des offres incroyables pour retourner en PL au mercato d'hiver...

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  18. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va maintenant voir si c'est un grand joueur.

19. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu son attitude quand il perd le ballon sur le 3eme but? Quelle horreur.

20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si le joueur lache après 4 matchs...

Partager cette page