Le hail mary reussi pour Washington Daniels il fait une Stroud en ce debut de saison, il change complètement le visage de sa franchise
le DB des Bears qui chambrent les fans au début de l action et qui finit par dévier le ballon dans les mains du WR c est juste incroyable
Les Chiefs qui continuent leurs courses en prévision du three peat un 6eme tour pour récupérer le lb Uche des Patriots tranquille
les Ravens récupèrent le receveur Diontae Johnson (Panthers) et un 6ème tour de draft contre un 5ème tour de draft ça se complique pour les Texans... saison terminé pour Steffon Diggs! j'suis tellement calé qu'ils ont été cherché un edge rusher. après c'était une option vu que Cam Thomas est aussi nul chez eux que chez les Cardinals et Mike Danna fait une saison immonde!
Salut Poto, Tu as encore un peu des amis aux US ? Si oui, ils pensent quoi des élections, ils voient qui gagner?
J'ai des amis et surtout toute la famille de ma femme. Du côté de ma femme c'est des anti trump. Sinon ils pensent que si Trump passe c'est la fin de pleins de droits.
Je la rejoins , trump c'est pas ma tasse de thé ! Ce que je voulais te demander, c'est eux qui sont là bas , qui ils voient (et non vouloir)l'emporter?
Surtout que y'a déja Collins en IR (il peut revenir semaine 10 au plus tot je crois) Ca va peut etre aller chercher un wr via trade coté texans