Yes et si ma tante en avait on l'appelait tonton... Mais c'est pas ça le foot... Le Real ne pourra pas s'en remettre toujours a un potentiel exploit de Vini... Cette défaite va peut être leur permettre de se remettre en question et de tout changer... Le milieu est cata et il faut absolument repositionner Bellingham
Je suis en train de regarder Betis vs ATM et les Colchoneros sont en train de se faire mélanger... Leur chance c'est qu'il n'y a que 1 à 0 pour l'instant.
Pedro Morata: “The offside rule should be changed.” — “An attacker should only be considered offside if he is entirely ahead of the defender with his whole body.” ---- Les journalistes pro RM sont trop drôles.
C'est la piste principale étudiée par la FIFA pour éviter les HJ/pas HJ d'un centimètre, selon si un joueur se tient droit ou se penche parce qu'il est en mouvement.
Ça serait pas la première fois que la FIFA pond des règles stupides. Bientôt ils retireront la règle du HJ pour qu'on ait droit à plus de buts. Après sur le match de samedi soir ça ne s'est pas joué au cm. Sur chaque HJ sifflé y'avait aucune tergiversation possible.
Je parle pas de samedi mais ça me choquerait pas, par exemple, qu'on ne siffle pas HJ un attaquant qui fait l'effort de reculer d'un pas mais dont le bout de chaussure dépasse encore d'un ou deux centimètres de la ligne verticale du défenseur. L'attaquant revient un peu, limite il part vers son but, le défenseur court vers son but, le centimètre de chaussure ne donne pas un avantage à l'attaquant alors que c'est bien ça qu'il y a derrière la règle du HJ. L'image statique qui est utilisée pour juger ne prend pas en compte la course des joueurs et c'est couillon.
Oui il y a des HJ qui sont par moment très limites et qui peuvent donc susciter de la frustration mais globalement la règle est correctement appliquée dans 90% des cas. Et elle est bien appliquée car elle est simple et qu'il y a pas de place à l'interprétation. Je suis bien plus agacé quand je vois es arbitres ne pas accorder leurs violons lorsqu'il s'agit de déterminer un HJ passif ou actif. Mais là encore on a souhaité complexifier des règles pourtant simples à la base tout ça pour avoir quelques buts supplémentaires.
Si tu dis que l'attaquant doit être à 100% devant le défenseur pour être HJ tu auras toujours des HJ sifflés pour quelques centimètres, ça ne change rien, sauf donner l'avantage aux attaquants.
Avec l'idée que j'évoque, tu auras surtout des HJ non sifflés pour quelques centimètres et ça va effectivement dans le sens du jeu et de l'attaquant. Je suis assez favorable à ça. Et surtout qu'on arrête de laisser joueur pendant un moment dans les cas où le HJ est flagrant. C'est pénible pour tout le monde et surtout le jour où un joueur (attaquant ou défenseur) se fera les croisés sur un contact alors que les arbitres ont laissé joué après un HJ de 2m, je te dis pas la polémique...
Le REal aurait annulé le vol de sa délégation pour Paris pour le Ballon d'Or en apprenant que ce serait pas Vinicius le Ballon d'Or mais Rodri !! Si c'est vrai, très gros manque de classe
Ce club manque de classe ça date pas d'hier surtout perez qui se prend pour le roi d'Espagne. Bref bien fait pour vini...moins de polémiques une meilleure mentalité et il l'aurait eu...mais ça reste un cru de mauvaise qualité cette saison...rodri ou un autre c'est par défaut... très content qd mm que ça soit rodri super joueur de l'ombre... Si on pouvait le choper à city lui...il a ete formé ou? Masia? Ça ne m'étonnerais même pas. Par contre vois déjà lamine pointé le bout de son nez en 8e place à 17ans les gars... Avant ses 20ans il en chopera au moins un.
Rodri a été en grande partie formé à l'ATM puis il a terminé son apprentissage à Villarreal. Et celui qui a lancé sa carrière chez les pros est quelqu'un que l'on connait bien à Marseille : Spoileur Que Vinicius ne se rende pas à la cérémonie on peut le comprendre mais que le Real la boycotte c'est ridicule et pas du tout fair-play. Et les médias espagnols pro Real qui pleurent alors qu'un espagnol est enfin sacré BO plus de 60ans après Luis Suarez. Quelle honte.
Il a eu 17ans y'a 3 mois mais comme sur le terrain il est d'une maturité en dehors qui est totalement bluffante. C'est la folie autour de lui mais il prend ça avec le sourire et semble même être à l'aise. Deuxième Ballon d'Or consécutif pour Aitana Bonmati. Elle devance ses coéquipières Graham Hansen et Salma Paralluelo. Comme chez les hommes en 2010 (Messi, Iniesta, Xavi) première fois qu'un même club place 3 de ses joueuses sur le podium d'un BO.
Le ballon d'or de la honte , si c'est pas vini c'est Carvajal On sait tous que c'est de la politique et que le ballon d'or n'a plus rien avoir avec le sportif il n'y a qu'a voir ceux donnés a Messi ..