FIFA / UEFA / FFF : Arnaques, crimes et botanique

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 29 Janvier 2013.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ça va dans le bon sens.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont trouvé un autre moyen pour distribuer un nouveau trophée au nain. Son club est invité à participer la la CDM des clubs. Pathétique...

setonaikai et Seb' aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vu qu'il a aucune chance de gagner la coupe, ils inventeront un trophée pour lui, "le plus beau maillot rose floqué n°10".

Nadal et fred' aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement le Real a appris que Vinicius ne serait pas Ballon d'Or et la délégation a annulé son voyage à Paris.
    Si c'est vrai et si c'est vraiment pas lui qui l'a, je ne comprends plus rien.

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je m'en fout, j'aime pas Vini, je préfére 100 fois Rodri
    Par contre, si la délégation du Real a annulé son vol, c'est un très gros manque de classe

Flagelator et Seb' aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les trois grands critères pris en compte pour élire le #BallonDor :

̀ ́ . (premier critère prioritaire)

▫️ ́ . (deuxième critère prioritaire)

▫️ -. (troisième critère prioritaire)

Alfredo Relaño, électeur du Ballon d'Or, dans El País

La « classe et le fair play ». L’argument fourre tout et purement subjectif pour justifier un vol.

Bref, j’ai l’impression qu’il y a eu une belle campagne de dénigrement venue d’Espagne suite à ses dénonciations du racisme dont il a été victime.

Avec la FIFA/l’UEFA faut pas avoir d’opinion et être un robinet d’eau tiède.

Dernière édition: 28 Octobre 2024
    *Garrincha* et Seb' aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que Messi et Ronaldo ont quasi toujours fait. Ça ne date pas d’hier ça, y’a rien de choquant.

Seb' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait surtout pas donner trop de visibilité à un mec qui dénonce le fléau principal qui touche les tribunes aujourd'hui, en Espagne en particulier.

*Garrincha*, Loranais et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Le foot « moderne » a perdu toute passion et tout intérêt pour moi.

Entre les actes racistes et le mutisme des fédérations/UEFA/FIFA, le jeu basé sur le physique et les transitions rapides, l’arbitrage pitoyable qu’on se bouffe chaque week-end, les problèmes de diffuseurs, les calendriers internationaux, les compétitions en bois (coupe du monde des clubs nouvelle formule, LDC nouvelle formule).

À un moment le toujours plus tue la passion. Et cet épisode avec Vinicius en est un énième exemple.

On veut écraser les joueurs qui sortent du moule pour promouvoir un football lisse et formater.

Attention j’aime beaucoup Rodri, mais je paye ma place avant tout pour voir des créateurs et des joueurs de caractère.

Leumacks, setonaikai et *Garrincha* aiment votre message.
  11. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'un joueur ne vienne pas parce qu'il a pas le ballon, c'est déjà moyen.
    Mais qu'un club entier, qui se dit "grande classe", ne vienne pas, si c'est choquant !
    Le Real est grand que quand il gagne et c'est très moyen

12. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas pensé à cet aspect mais s'il est rentré en compte, c'est à gerber

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodri qui va prendre le ballon d'OR , c'est un scandale ce truc .

Seb' aime votre message.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme Carvajal mérite plus de Rodri qui n'est ni le meilleur joueur de City ni le meilleur joueur de L'Espagne .

Rodri c’est la premier league + l’Euro.
    Vini c’est Liga + C1.
    Carvajal c’est Liga + C1 + Euro. Il marque en finale de la C1 lol.
    Bellingham c’est Liga + C1 + finale Euro.

Seb' aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Rodri y'a pas scandale. Il a été monstrueux avec City et il a brillé à l'Euro. Perso j'aurais misé sur lui ou sur Bellingham.

Le problème de Vinicius c'est qu'il a performé en C1 mais qu'il a quand même manqué pas mal de matchs en Liga et qu'il est passé à travers sa Copa America.

Pelak aime votre message.
  16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas que ça soit scandaleux si c'est Rodri!

Il a fait une saison énorme, c'est le métronome de l'équipe championne d'Angleterre, demi de LDC & vainqueur de l'euro... Elu meilleur joueur de l'Euro...

De l'autre côté Vini énorme saison aussi avec en prime la LDC mais au niveau copa c'est totalement raté.
    Du coup pour moi c'est kif kif. Les 2 méritent.

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre car apparement ils ont appris ça par ManCity.

C’est fini l’époque où tu apprenais le jour de la cérémonie qui a gagné (ce qui est dommage).

Aujourd’hui les clubs et les joueurs le savent plusieurs semaines avant.

Alors oui c’est pas classe mais bon, le ballon d’or je trouve que c’est devenu tellement n’importe quoi que l’attitude du Real ne me choque pas.

18. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca date de quand ? parce que je suis le ballon d'or depuis 1986 et les joueurs savaient 1 mois à l'avance.
    C'est juste qu'il n'y avait pa les réseaux sociaux et tous els autres modes d'information

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur joueur de l'équipe désignée meilleure équipe ne remporte pas le trophée. C'est une arnaque au moins aussi énorme que le BO volé à Lewandovski.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc MBappé, transparent en LdC avec le PSG et nullissime à l'Euro termine devant Lamal? Quelle farce...

setonaikai aime votre message.

Partager cette page