Leonardo BALERDI - Le niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi.

Balerdi ne pend pas l’info, très grave pour un joueur professionnel, capitaine en plus de ça.

N’importe quel défenseur de haut niveau aurait pris l’info, coup d’œil à gauche et à droite afin de voir qu’il est seul.

C’est un peu la même erreur que Caleta Car face à Lyon sur le but de Garcia après le centre de Lirola, il laisse passer le ballon sans prendre l’info à droite ou à gauche.

Ça me choque même pas de Balerdi à la final, c’est un joueur avec un potentiel intéressant, mais beaucoup trop bête, et commet des erreurs de U18, c’est quand même assez grave à 25 ans et autant d’année en pro.

Certains se sont peut-être trop enflammer sur lui, j’en ai même vu dire qu’en dessous de 60 millions d’euros il n’y a pas d négociation, lol.

D’ailleurs sur le troisième but celui de Barcola, il commet la même erreur, il ne prend pas l’info et laisse Barcola seul de tout marquage dans la surface, je trouve ça affligeant à ce niveau perso, il ne le regarde même pas une seule fois durant l’action.

Boubaznavour aime votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et même s'il ne prend pas l'information, il doit dévier le ballon en corner et non dans son but afin d'éviter un csc. C'est une erreur faite par un joueur en manque de confiance. Avant d'intervenir, on voit qu'il est très hésitant, pas sûr de lui. C'est une énigme ce joueur.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça. Le match précédent, c'est un arrêt exceptionnel de Rulli qui lui évite un csc. Cela devait obligatoirement arriver avec Balerdi. Espérons que cela soit le seul csc de la saison.....

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'il est pour lui ce but.
    Son intervention n'est pas du tout maîtrisé.
    Il est en bout de course , c'est ni un contrôle réussi, ni une passe en retrait..
    Espérons qu'il se reprenne

*Garrincha* aime votre message.
  4. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans le virage face à lui quand il fait son coup de pied JCVD, personne n'a compris pourquoi il a fait ça ce sgueg.
    Édit : mais je l'aime bien quand même et je veux le revoir confiant. De toutes façons pas le choix.

Dernière édition: 31 Octobre 2024 à 21:41
    *Garrincha* aime votre message.

Partager cette page