Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C était pas une surprise vu que le maillot de Lens étais déjà trop grand pour ses frêles épaules
    Je pense qu'il faut de l expérience pour ce poste de numéro 9 et de gardien à l OM

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, enfin sa 2e partie de saison a été tout de même de haut niveau la saison passée.

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    en même temps si l'autre Guardiola de wish avait pas choisi un joueur de profondeur pour jouer comme un pivot...

mistral gagnant aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Molina a raison, Wahi était surtout un choix par défaut. Et l'OM était aussi un choix par défaut pour Wahi que ses agents ont essayé de caser un peu partout. Il s'est fait rejeter d'un peu partout avant d'être proposé à l'OM qui, faute de mieux, s'est rabattu sur lui.

5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ce serait quand meme drole après tout le cirque des 2 partie
    "j'ai toujours voulu l'om" d'un côté...
    "On a toujours été sur Wahi" de l'autre côté...

pour ça que je ne crois plus rien de leur parlotte, comme je ne crois pas en DZ quand il explique que sportivement il était pas interessé par Mbemba et qu'il ne l'est pas par Meité non plus... il a surtout des consignes de bien plus haut, et ça rejoint ce que je disais sur le choix De zerbi plutot que Conceiçao... ce que cherche Longoria, c'est un coach malléable et il l'a visiblement trouvé.

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi marquera de temps en temps contre les équipes faibles. Il finira la saison pas loin des 10 buts...
    Mais il est déjà évident qu'il n'a rien du grand buteur que l'OM cherche et que l'on doit avoir, tellement c'est dans l'ADN du club que d'alligner un top player à ce poste.

A moins de 15 M, la pillule aurait plus de facilité à passer...

Dernière édition: 29 Octobre 2024 à 12:01
  7. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier à Lens, il plante contre Arsenal, Lyon, Lens, Monaco et Nice. C'est pas tellement le profil du joueur qui stat en mettant les 3/4 de ses buts contre les 5 derniers du championnat.

Il donne pas satisfaction actuellement, mais j'attends de voir. Il a de la présence, les appels sont plutôt bons. Peu de stats pour le moment, mais sur certains buts, ses mouvements ont clairement participé à l'action.

120 matchs de L1, 43 buts, 13 passes dé à 22 ans, c'est qu'il y a des qualités.

Je l'identifie pas comme le joueur qui nous fait sous performer.

Puis "C'est dans l'ADN du club un top player à ce poste". Depuis 2004, si on fait le listing...Niang jouait sur un coté. On a eu Gignac 2 saisons et Gomis une saison qui ont performé.

djibdjib, Franck68, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  8. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Milik avait ce profil aussi

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis pas dans la blague
    Mais footballistiquement ,il ressemble dans le jeu , avec ses qualités peu évidente et nombreux points faibles, physique techniques et tactique
    A Valère Germain .

Bref pas sûre que wahi soit fait pour jouer seul devant vu son bagage technique Et pas sûre de manière générale qu'il soit fait pour le top niveau L1 .( Pas top 8 en tout cas )

Oui sérieusement
    Imaginez depuis ce début saison wahi s'il avait une tête de maïs, on l appellerai Valère !

10. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Il semble tout de même athlétiquement (vivacité, rapidité) plus fort que Valère.

11. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai toujours confiance en Wahi. Il a de bons déplacements. Il faut juste le faire jouer là où il est dans son confort. Pour garder les ballons etc. Ce n'est pas trop trop son style. Perso j'y crois. 21 ans. Il faut donner du temps. On est loin de l'autre portugais quand même je trouve. Plus de talent technique et tactique.
    reste qu'il ne résiste pas à l'impact physique. Maintenant que c'est dit à l'équipe de s'adapter.

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    t'en lis certains, t'as l'impression que le BU doit tout faire seul, sans 10, sans ailier, sans un coach qui joue en cohérence avec ton profil...
    depuis le debut de saison on a un joueur de profondeur isolé devant et à qui on demande de jouer en remise... ça me fait assez rire dans le fond.

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord, je reconnais volontiers que j'avais (et que j'ai toujours) un à-priori très négatif sur le joueur.
    Que ce soit sportivement (personne à Lens ne regrette ce supposé "crack"), extra-sportivement (je reviens pas dessus) et financièrement (25 M€ vu sa saison dernière, c'est une douille ou bien au mieux de la spéculation). Et oui, peut-être que dans 6 mois il aura retourné tous ses détracteurs en devenant indispensable.

Mais pour le moment, il est indéfendable. On peut lui pardonner ses ratés contre Reims par exemple, mais vous pouvez m'expliquer tout ce que vous voulez, son attitude je-m'en-foutiste sur le terrain, c'est juste pas possible. Il faut que l'OM lui donne des cours particuliers pour lui expliquer comment se comporter sur un terrain ? Ça s'apprend la grinta, la gnaque, l'envie ?

Quant à son profil, si on voulait un joueur qui bouge, qui participe au jeu, qui crée des décalages, et pas un n°9 pur et dur, y'avait Alexis Sanchez pour 0 €.
    Et pour le coup, de la grinta, lui il en a à revendre...

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Donne 4 match a Rowe a un poste qui n est même pas le sien
    Et il aura fait bcp plus que wahi !

Jveux dire par là que wahi ça ressemble a brownie James en basket. Ya une hype sur rien

Kukrapok13 et MARSILLAS aiment cela.
  15. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ... après il a fait des matchs trop mauvais depuis le début de saison. Je me souviens de rentrées de Rowe ou en 3 minutes il avait montré de plus belles choses que Wahi sur 70 .
    D'autres buteurs de ligue 1 font mieux que lui avec moins de bons joueurs derrière lui.
    Plutôt déçu mais il n'a que 21 ans, reste qu'à l'OM on a pas 3 ans pour gagner sa place, en 1 saison c'est quasiment joué, d'autant plus avec ce président impatient.

RPJ aime votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je dis pas que Wahi est un crack, mais Wahi est seul sur le terrain, il est seul devant, il ne part pas d'un côté ou de l'autre, il est seul et on lui impose de jouer en remise... Je pense que pour juger Wahi faudra voir son cas quand l'équipe commencera à tourner... Là t'as Wahi ou un autre, c'est pareil, y'a quedal derriere, y'a pas de jeu, tout le monde est isolé en attaque...

Pour moi c'est trop facile de taper sur le seul Wahi actuellement.

mistral gagnant et Since971 aiment cela.
  17. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    tu exageres
    Il n'est pas seul, il fait partie d'un collectif et il n'est pas meilleur que les autres, limite moins bon

18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    nan il est seul, greenwood et henrique et harit sont a 10 bornes de lui, on balance souvent devant en espérant qu'il remise... j'abuse pas du tout, c'est le contenu de ses matchs depuis le débuts, parce que l'équipe est coupé en deux, et j'ai assez revu les match de cette saison pour affirmer ça..
    Je réfute pas le fait qu'il soit nonchalant, qu'il semble suffisant dans son langage corporel, mais dans le jeu, il est très très rarement mis dans de bonnes conditions...

Since971 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas l'impression que ça fait 10 ans que nos attaquants doivent toujours se demerder tout seul ? Moi c'est l'impression que j'ai.

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tendre et trop hésitant.

Peut-être encore trop jeune pour être notre numéro 9.

Partager cette page