Milan 0-2 Napoli Victoire nette et sans bavure. Premier match d'une série de gros tests et Naples a sorti une copie impeccable face a un Milan qui aura manqué d'idées. + : Buongiorno, rrhamani, Lukaku, kvaratskelia O capoli.... O capolista... O capolista se ne...
Moi aussi, depuis ces fantastiques années 90... Le Napoli très costaud on voit déjà la patte Conte avec une équipe qui défend comme des chiens et des courses à haute intensité partout sur le terrain ! Les 2 Écossais font du bien au milieu et devant Lukaku toujours le même golgoth... Et si en plus le génie Géorgien retrouve de sa magie je vois le Napoli comme un très sérieux candidat au titre ! Il me semble qu'il y a un Inter-Napoli qui arrive bientôt et qui vaudra son pesant de cacahuètes...
Je ne suis pas du tout la série A mais Napoli peut gagner le championnat d'après vous? Ou l'Inter / Juve sont quand même au dessus?
On comprend mieux les résultats du Milan AC et les critiques que subit Fonseca. Première fois de la saison que je voyais jouer les rossoneri et je les ai trouvé très faiblards. Il va pas rester longtemps en place à ce train là. Comme pressenti avec l'arrivée de Conte Naples c'est très solide et si Obélix Lukaku est épargné par les pépins il va cartonner.
Je le disais dès la signature de Conte, c'est un excellent coach. Il avait notamment réalisé un Euro brillant avec l'Italie. Pour moi, le Napoli est pas en dessous, surtout que le style de jeu de Conte qui pourrait fatiguer les joueurs sera plus facilment digéré sans coupe d'Europe. Pour moi, pour le scudetto, les 3 sont pas à égalité mais j'aurais tendance à dire 40% de chances pour l'Inter, 30% pour la Juve, et pareil 30% pour le Napoli. L'Inter est très légèrement au dessus, notamment grâce à un effectif peut-être plus fourni.
Antonio Conte : « Milan comme Naples ont le panneau ˋTravail en cours´. La différence entre nous et eux c’est qu’ils avaient 22 points d’avance l’an passé. Je pense que Fonseca a a commencé avec une base plus SOLIDE que nous. » Aïe.
Autant un nul à Meazza c'est un bon point, autant là contre Parme à domicile malgré mon respect pour eux, c'est clairement deux points perdus. La Juve de Motta est encore en chantier, il y a encore du boulot. 6 buts encaissés en 2 matchs, c'est beaucoup trop. La blessure de Bremer a plus de conséquences que ce qu'on aurait pu imaginer.
Perso ? je mets un billet sur le Napoli .......5 victoires de suite , 4 points d'avance sur le second ! 7 points d'avance sur la juve ...........impressionnant .
Ils ont bien recruté un peu comme la Roma sauf que pour eux la mayo a bien pris... Ouais mais attention l'Inter toujours la, une machine à gagner avec une multitude de joueurs expérimentés qui savent gagner... La Juve et à un degré moindre le Milan je pense qu'on verra leurs vrais visages à partir de janvier voir la saison prochaine une fois que les joueurs commenceront à bien comprendre les styles de leurs entraîneurs ! Si les coachs ne se sont pas fait virer d'ici là! C'est un peu comme chez nous, difficile de laisser beaucoup de temps...
Un atalanta cynique gagne logiquement un Naples brouillon et sans idées. Si on ajoute à ça un arbitre bienveillant vis à vis des fautes d'antijeu bergamasques... Le match de confirmation après Milan n'a pas eu lieu. Lukaku et mctominay transparents. Les remplaçants neres, raspadori et Simeone n'apportent rien. Des latéraux trop prudents. Le podium est encore loin.
carrement pourtant prendre Kean comme comme neuf titulaire j étais vraiment pas emballé, lâcher Nico Gonzalez et Milenkovic non plus Mais Colpani j’avais validé fort vu son niveau à Monza, Gossens il retrouve un sacré niveau, les Bove, Cataldi ça s est parfaitement intégré au jeu de Palladino, Comuzzo (sacrée révélation à 19 ans) Ranieri en charnière c est solide, Richardson pour l avoir vu au Havre validé fort aussi, Adli se débrouille bien aussi Sans parler de De Gea qui a retrouvé un niveau dingue et Gudmonsson n a pas encore réellement pu s intégrer 5eme de suite, 22 pts, 2eme avant les matchs suivants, 6 V 4 N 1 D en démarrant par 3 nuls et 1 défaite c est remarquable
j’étais au stade, c’est nul Milan, il n’y a eu absolument rien à part le but refusé pour Hors jeu. Et niveau ambiance c’est pas terrible en plus, ça transcende pas l’équipe. Les supporters de Naples étaient très peu mais ça mettait beaucoup plus d’ambiance
Hier il y avait un alléchant Naples - Atalanta et L'Equipe a préféré retransmettre une course de U23 de cyclo cross. Bon.