Bamo MEITE - Défense d'ivoire

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2023.

1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La hiérarchie ne me semble pas encore définitive en DC, parce que les premiers matchs ont montré que le secteur était encore friable.

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi veut un défenseur central à droite qui sache défendre, capable de prendre de temps en temps son couloir et qui sache défendre. Greenwood est auto-suffisant il n'a besoin de personne pour marquer.
    C'est typiquement ce qu'il a fait à Brighton avec Veltman (32 ans) qui a tenu ce rôle. Pour moi le meilleur actuellement à ce poste c'est Chancel Mbemba, puis Murillo et Meité.

En gros l'OM a cherché à vendre Meité car il n'est pas à la relance, ni défensivement, in fine j'espère qu'il aura sa chance car si on veut espérer le vendre il lui faut du temps de jeu.

davidou84 aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Très peu d opportunité l an dernier.
    Aucune cette année avec rdz qui préfère voir rongier ou Kondogbia jouer a contre role .

Bizar

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit le potentiel du joueur, je trouve ça surprenant également... l'an dernier, je l'ai pas senti une seule fois en difficulté à chacun de ses matchs.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La conférence de presse confirme que De Zerbi n'est vraiment pas fan de lui. Et en plus il est blessé...

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'il a dit ?

Étonnant de ne pas le voir jouer. Il était vraiment prometteur. Il cochait toutes les cases. Il état meilleur que Mbemba, l'année dernière.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir parlé de la capacité de Kondogbia, mais aussi d'Hojbjerg, à jouer en défense centrale, Roberto De Zerbi a évoqué le cas Bamo Meité : "Il va devoir être à l'arrêt pendant quelques semaines pour un problème musculaire. Après, pour le reste, c'est juste un choix technique. C'est-à-dire que Murillo a la capacité de jouer tant dans la charnière à trois que comme latéral. Donc, sur la base des caractéristiques, je préfère que ce soit lui qui joue, mais après ce n'est pas du tout contre lui. Je pense que c'est vrai qu'il doit encore progresser sur certains aspects, mais c'est quelqu'un qui s'entraîne très bien, qui se comporte bien aussi, je n'ai rien à dire. Il n'y a pas de souci. Après, évidemment, c'est le travail de l'entraîneur de devoir choisir un titulaire et des remplaçants."

Donc en gros il est bien gentil, il est sérieux dans le travail et il se comporte bien mais au moment de choisir qui joue, il y en a plusieurs qui passent avant lui.

kaiser sauzee et Assenzio aiment cela.
  9. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confiance en RDZ!

C'est étonnant car il semblait prometteur... Espérons qu'on en tire un bon prix au prochain mercato pour prendre un remplaçant qui corresponde a RDZ.

Bon courage a Bamo c'est un bon gars j'ai l'impression

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Honnêtement sur cette saison, je serai d'avis de le prêter cet hiver sans OA ou une OA qui nous avantage. On a que le championnat et la coupe de France. 3 pur DC + Kondogbia/Holjberg/Murillo qui peuvent dépanner ça me semble largement suffisant.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas non plus dit qu'il ne pourrait rien en faire non plus. A lui de bosser comme Garcia ou harit.

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas son traitement, quand on l’as vue la saison passé il était loin d’être nul.
    Au vue de son âge etc je comprends pas qu’il soit pas plus intégré que ça a l’équipe. Sans compter que c’est un joueur sur lequel le club a dépensé pas mal d’argent c’est aussi à prendre en compte.

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le message de la direction est pourtant clair : "on a de belles offres anglaises, merci de partir au mercato d'hiver". Même pas besoin de faire un loft...

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    encore un qui du regarder de trop près le cul de la daronne de DZ... il est passé ou ? Genre défensivement et techniquement c'est moins fort que Brassier ou Kondogbia ?
    La fine observation de DZ m'échappe une fois de plus...

davidou84 aime votre message.
  15. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamo meité je le trouve bien meilleur que brassier..

je n'ai rien contre brassier, mais je ne vois pas trop l'intêret de ce transfert

sam94 aime votre message.
  16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un est DCD et l autre DCG
    Visiblement ça importe pour RDZ

17. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair, Brassier joue arrière gauche. Je vois pas Meite à sa place.

18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Requiescat In Pace...

:oops:

Sanchobis et Seb' aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Brassier ne joue pas à son poste. Quand à meite sait-on vraimenent ce qu'il vaut ? Il a jamais pu enchaîner... Encore un joueur qu'on aurait dû prêter.

Seb' aime votre message.
  20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    il se fout bien de la gueule du monde...
    Brassier aussi médiocre soit il, peut être titularisé à gauche... Meité, on l'a vu l'an dernier, c'est pas un joueur de merde, et il a disparu... et je parle même pas de Kondogbia...

Dernière édition: 31 Octobre 2024

Partager cette page