Marco OTERO - Le formateur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juin 2022.

1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que contractuellement certains dirigeants, membres du staff ou joueurs ont des contraintes quand ils s'expriment dans la presse.
    des clauses comme la non divulgation d'informations sensibles pouvant nuire à l'image du club, une définition fourre-tout qui peut coûter cher à celui qui s'exprime un peu trop librement.
    dans le cas de otero, les points qu'on peut considérer non nécessaires, la pauvreté de la ville et les rapports avec les parents de jeunes joueurs, ont sans doute été relus mais n'ont pas du être considérés comme pouvant se prêter à la critique.
    je pense à tort.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je confirme que c'est 100% scripté. Depuis des années, tout passe par le service comm' du club qui lit les questions et briefe les joueurs avant chaque interview. On m'a déjà refusé des itws (ou coupé une partie) soit parce que le joueur était dans le "loft" soit parce que mes questions étaient trop 'dérangeantes'.

Les seuls qui ont une liberté de parole et avec qui tu peux avoir une vraie conversation, ce sont les légendes du club. Même si certains d'entre eux sont toujours employés au club, leur statut fait qu'ils ont une plus grande liberté de parole. Quand j'avais interviewé Staveos Sarafis (paix à son âme au passage) alors qu'il était toujours conseiller du président, il avait pas hésité à me dire que l'entraîneur en poste à l'époque faisait des choix pourris et qu'on allait dans le mur. Eux peuvent se le permettre.

Si un joueur ou un membre du staff le fait, il est immédiatement viré ou mis à l'écart.

Pire, aujourd'hui il y a des clauses de confidentialité qui couvrent presque tout (ce n'était pas encore le cas il y a 6-7 ans). C'est pour ça que je ne fais plus d'interview. À part dire des banalités, raconter ses vacances, parler de sa carrière ou dire qu'il adore Thessalonique... ça ne m'intéresse plus.

Et c'est encore pire au niveau des fédérations : Zagorakis m'a refusé une interview après être avoir démissionné de l'EPO (l'équivalent de la FFF) parce qu'il voulait que ce soit une conversation à "cœur ouvert" mais il était toujours lié par un accord.

euthymènes, Seb' et kaiser sauzee aiment votre message.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une façon de dire qu'il touchait aussi au jus d'orange?!? :rolleyes::D

Andreas, Lox et Seb' aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout pas ! Pour l'anecdote, on a été l'équipe la plus contrôlée après l'Euro 2004 :D

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas encore foutu les pieds à St-Tropez c’est pour ça.

Seb' aime votre message.
  6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déclaration scandaleuse désastreuse cliché a mort il devrais être sanctionné pour ça :rolleyes:

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-2-9_14-42-48.png

On peut se féliciter de ça cette saison.
    Ca restera ma seule lueur d'espoir cette saison...
    Esperons pour nous que Sternal, Sellami et Bakola signent tous chez CAA... :D

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bravo M. Otero.

Les minots sont venus vous chercher pour la coupe et comme disait un’grand philosophe français : c’est pas anodin.

Assenzio, rank13, Leumacks et 4 d'autres aiment votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Monsieur.

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pu discuter avec lui il y a quelques semaines , un gars super accessible . On a discuté de football jeune , passionnant .

rank13, VinnieJones, Leumacks et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dû sacrément bien bosser pour que nos minots parviennent à avoir tous ces résultats dans les catégories jeunes.
    Parmi l'armée mexicaine de dirigeants que Longoria avait fait venir, lui est une vraie bonne pioche à garder absolument!!!

Massilia1313, rank13, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Déjà Larguet avait fait du bon boulot je pense et ce boulot qu'on voit cette année avec Gambardella.

Et Otero je serai pas étonné que ce soit un niveau au dessus encore de Larguet.

Enfin concernant les jeunes qui chipotent pour leur contrat pro... Je n'ai vu que peu de marseillais qui ont finalement signé ailleurs pour réussir. Nos dernières réussites ont fini par signer (Kamara, Lopez...) donc je suis pas inquiet.

14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    A noter, l'absence de joueurs du FC Paanodin.

Massilia1313 aime votre message.
  15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-10-30_17-6-50.png

je vais bien, tout va bien...

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir comment ceux qui nous l'ont vendu comme un super formateur (à priori à juste titre vu la saison dernière dans toutes les catégories de jeunes) vont justifier son départ...

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    "il avait des ambitions trop élevés il voulait recruter Griezman"
    Oups, trompé de personne...

Kukrapok13 aime votre message.
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Le Polak aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Cette instabilité... Pffff.:(

Flagelator aime votre message.
  20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et oui ça commence comme ça ? et ensuite tout ce barre à volo ...........Otero et JPP font pourtant un super taff .........je comprends pas ? .

Partager cette page