Marco OTERO - Le formateur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juin 2022.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'impatience qui nous tue.
    C'est la débilité. Ou la schizophrénie.
    On vire Larguet & co parce qu'ils ne font pas un assez bon taf.
    On met en place Otero & co pour lancer un travail de fond, donc long, sur au moins 10 ans.
    Résultat RDZ est pas d'accord avec je sais pas quoi, et tout le monde se barre. Retour à la case départ.

Spoiler pour la suite : on va mettre des "proches" de RDZ ou des "yes man" à la formation pour un nouveau "long projet".
    Et quand RDZ se barrera, le prochain coach aura une idée de jeu différente ou que sais-je encore, et rebelote.
    Pendant ce temps-là, d'autres clubs bossent sérieusement sur la formation, peu importe le coach en place.

kaiser sauzee et Flagelator aiment cela.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas ou s'il part ça sera quelqu'un qui sera dans la continuité . Il a tellement mis en place des choses que c'est impossible de tout jeter

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que c'est suite aux demandes de RDZ à la réserve, réserve qui d'ailleurs ne dépend pas.du CDF.

Massilia1313 aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh que si. À Marseille, on ne Craint rien, tout est possible :confused:

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprend bien Otero ou Papin partiraient ( apparemment plus Otero ) car divergences sur la politique concernant les jeunes , Otero serait plus dans la politique de développement des jeunes là où Papin voudrait des résultats tt de suite … les résultats venaient naturellement on se tire une nouvelle fois une balle dans le pied niveau formation ou je rêve ???

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On change de formateur tout le temps alors qu il faut de la continuité
    Comment voulez vous qu'on forme des gamins

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les messages à l'arrivée de Otero sont magiques.

Partager cette page