Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il veut faire comme tous ces types qui viennent au vélodrome avec le survêtement de Dortmund, de Chelsea ou du Barça.

liveonair aime votre message.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    JPP Avec un maillot d'un autre club !? Je n'y crois pas un instant .........fake new's

davidou84 aime votre message.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je note c’est que encore une fois le club fait fuités des choses compromettantes sur un employé sous contrat pour lui nuire dans la presse.
    Par contre que le nom d’une personne ressorte 3 fois en 6 mois dans des affaires qui nuisent au club ça dérange personne. On a quand même une embrouille avec Otero, une autre avec Mbemba et maintenant avec Papin. Mais les méchants c’est toujours les autres c’est bizarre.

kiriyama, euthymènes, Flagelator et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est l'opération "on doit liquider JPP " est lancée. Après mbemba c'est maintenant à son tour .
    Après le cousin de mbemba, insulte suprême, JPP mettrai un autre maillot et viendrait avec ses chiens. Et sinon il y a quoi d'autres dans le dossier ? Il aurait oublié de se raser pendant une semaine ?
    Je remarque que c'est toujours avec la même personne que ces dossiers démarrent... mais c'est mbemba et JPP les grands méchants.
    Et toujours la même méthode de petite merde : faire fuiter dans la presse des éléments qui nuisent à l' image de mbemba, JPP ou la prochaine cible.
    Le clan Longoria humainement j' en suis persuadé c'est de la merde .
    Il y a plein de départs flous : sampaoli, Tudor, Gerson, Payet , guendouzi... Et je ne suis pas persuadé que ces personnes seraient prêtes à retravailler avec Longoria et cie .
    Alors on peut mordre au hameçon lancé par l'espagnol mais bien souvent je constate que quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage .

euthymènes, Moreno94, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais avec la défaite contre Paris suis tendu du caleçon là :D

Ya des vidéos tu crois ? Papin doit être entouré en permanence avec une sacrée équipe.

Quant à l'opération liquider jpp c'est possible.
    La sortie de joueurs/cadres technique de l'om à été calamiteuse. C'est pas la plus grande réussite de Longoria...

tonio59 aime votre message.
  7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les cadres techniques on s'en fout, c'est pas eux sur le terrain :D

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'était deja une erreur de mettre JPP entraineur de la réserve.

L'hiver dernier il lorgnait le poste laissé vacant par Gattuso, c'est son rêve.
    Ensuite il a toujours fait des sorties bizarres ( les jeunes ne s'entrainent pas assez par exemple)

Il est à la tête de la Nationale 3, mais il rêve de mieux, et il a pas envie de ce faire dicter quoi que se soit, oubliant l'essence même de ce qu'est une réserve..

Dernière édition: 31 Octobre 2024 à 07:52
    Massilia1313 et Ric 88 aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, JPP il est dans une optique de résultats comme s'il avait une équipe pro sous la main. Or c'est pas trop la mission prioritaire de la réserve.

Bref, perso je m'en bats un peu les coucougnettes de tout ça. C'est le possible départ d'Otero qui m'embêterait un peu.

mistral gagnant aime votre message.
  10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Longoria est un zapeur fou
    Des qu il y a un hic c'est tôt ou tard dehors; aucun compromis aucune remise en question
    Je reste persuadé que si on est pas qualifié en C1
    Il fera tout pour que De Zerbi démissionne

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Lui "Zarrak" , il apparait un peu trop souvent à mon gout !! :cool:

Tapie_Addict aime votre message.
  12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas ce qui se passe autour du CdF et de la réserve. Là, c'est clairement de la responsabilité de Longoria d'établir les prérogatives et les responsabilités des uns et des autres, de remettre les objectifs au centre des discussions et de désamorcer ce qui ressemble principalement à une guerre de chapelles.

Ca serait franchement regrettable de perdre des gens qui me semblent faire du bon boulot chacun de leur côté, mais qui risquent de partir en mauvais termes parce qu'ils ont l'impression qu'on empiète sur leur territoire.

Moreno94 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de fumée sans feu

14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    @InfosOM_

J’aime pas trop ce genre de déballage en public. Que ce soit avec Tessier, les lofteurs, JPP/Otero et maintenant Zarrak. C’est évident que toutes ces personnes ne soient pas toutes blanches dans chaque cas. Mais ça reste tellement ridicule que le club ne puisse pas régler ses problèmes en interne. Il faut toujours que les médias aient des infos. Ça sert qui de faire ça ? Je pense pas que Longoria soit le responsable, mais il y a des gens au club qui ne veulent pas le bien de l’institution ça semble évident. Au final ménage après ménage on reste toujours avec des éléments perturbateurs, tant que ça continuera comme ça. De Zerbi ou pas on pourra pas grandir.

mir59 et Sanchobis aiment cela.
  15. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois bien venir avec le maillot de son club amateur.
    Il était très attaché à je sais plus quel club amateurs à la fin de sa carrière.

16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Donc fin de l’histoire Papin quitte l’OM. C’est dommage. Il y a quelques mois c’était limite le bras droit de Longoria et maintenant il part comme un pestiféré. Le respect de l’institution c’est vraiment à géométrie variable dans ce club. Joueurs comme le personnel on utilisent les gens et des qu’on en a plus besoin on les dégagent comme des malpropres. Longoria est vraiment un sale type mais bon au final ce qui importe le plus c’est que le club chope une place en LDC quoi qu’il se passe en interne les objectifs doivent être atteint quoi qu’il arrive.

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut-être ?, mais là, c'est une autre histoire, je parlais d'un club pro ! à l'Union sportive de Lège-Cap-Ferret

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J imagine très mal JPP ne pas avoir l'OM dans son coeur et ne pas avoir le respect de l institution.

Très chelou cette histoire.

Flagelator et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant MBemba tu peux le faire avaler, autant JPP il va falloir beaucoup d'imagination...

Kukrapok13, kiriyama et Flagelator aiment votre message.
  20. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait amateur ces histoires de conflits facon préaux d'écoles.
    C'est normal après une fessée pareil mais ça devrait pouvoir être géré discrètos mais ... c'est l'OM.

Partager cette page