[Nantes 1 - 2 OM] - 03/11/24 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas quand les pros ne se comportent pas comme des pros. Les jeunes iront peut-être au casse-pipe mais je suis sûre qu'ils mettront leurs tripes sur le terrain. Ce que malheureusement l'équipe de dimanche n'a pas fait préférant nous rendre une fois de plus ridicule devant PSG. Je doute pour le match de dimanche. Alors quitte à douter, je préfère douter parce qu'ils y a des jeunes que douter parce mon équipe ne fournit pas les efforts nécessaires parce que sûrs de ne pas sucer le banc.

Kukrapok13 aime votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Kondo il a le niveau ?

Mais alors ces jeunes on ne leur donnera jamais de temps de jeu. Dans l'idéal on les fait rentrer à 20 minutes de la fin quand le match est plié, OK, mais si c'est pour aligner Kondo et Harit à leur place, en chier pendant 65 minutes, pas toucher une balle et les faire rentrer quand on va dans le mur, c'est pire que tout. A commencer pour eux.

Surtout qu'un Bakola ou un Lafont, d'une part on ne leur reprochera rien si ils ne font pas une masterclass d'entrée, et puis à côté d'eux y'a Rabiot et Hojbjerg. Bien sûr qu'on a Koné, mais s'il n'est pas à 100% pour jouer un match entier, je préfère le faire entrer lui à la 60e en espérant qu'il apporte un vrai plus, alors qu'on ne peut pas attendre ça d'un minot qui a 17 ans.

L'autre option pour le milieu c'est Rongier, mais certains ici lui font payer je ne sais quoi alors qu'il a loupé presque toute la saison dernière catastrophique (et le comparent en plus à Kondo:confused:). Comment peut-on préférer Kondo ou Harit, surtout vu qu'on prend un bouillon terrible au milieu à chaque match ?

Pour le poste de défenseur droit je suis le même raisonnement en préférant Lirola voire Rongier. Et Garcia est bien gentil, mais je préférerais aussi voir le jeune Koum en doublure de Merlin.

Bien sûr qu'ils ne seront pas parfaits les jeunes, Nuno Tavarez avait des tas de défauts, Zambo aussi, Taïwo également si on remonte plus loin, mais on mise sur qui pour l'avenir ? Kondo, Harit, Garcia et Murillo ?

Y'a 6 mois, Merlin était un tocard pour la plupart des forumeurs, aujourd'hui il est attendu comme le sauveur.

Kondo va retrouver ses jambes de 20 ans ? Harit va apprendre subitement ce que c'est que le jeu et jouer comme Payet ? Murillo et Garcia vont avoir la rigueur défensive, l'impact physique et/ou l'apport offensif de vrais latéraux ? Franchement je n'y crois pas.

Je répète ce que je dis, je laisse du temps aux recrues, d'où mon soutien à Wahi qui est très loin d'être parfait, mais ceux sus-cités, c'est bon, on sait ce qu'ils valent. Pour moi c'est exactement comme si on me disait dit que Sarr deviendrait un jour un grand joueur. Ça n'a pas de sens!

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------rulli
    murillo -----balerdi ------cornelius --------merlin
    ------rabiot -----hojbjerg------kone
    greenwood -------wahi --------rowe

je vais au plus simple pour débuter le match ...si avec ça on gagne pas la saison est terminé pour ce qui concerne le podium...
    merlin qui entre dans le milieu et kone qui monte d'un cran en position offensive....

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Pierre Papin a décidé de quitter L'OM !

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à secouer, la mythique instabilité du club.....:rolleyes:

romu59490 aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, vu qu'on va encore prendre une rouste contre Monaco (0 à 5), oui on a intérêt à gagner contre Nantes, ou ça va commencer à tanguer sévère :(

sidharth aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes et Auxerre c'est vraiment pas gagné d'avance.
    Auxerre par exemple fait une très bonne saison pour l'instant et ils sont meilleurs qu'Angers.
    Vous vous souvenez du score à domicile de l'OM face aux angevins sans doute....:oops:

sanscommentaires et sidharth aiment cela.
  8. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on retrouve Merlin qui est la clé de voûte du club : stabilisateur de la défense et des ailes et best friend forever de JPP avec qui il partage le ketchup à la cantine.

Vous vous inquiétez pour rien c'est usant.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Karim Attab
    @karimattab1

·
    19 min
    #FCNOM à deux jours du déplacement à Nantes, plusieurs joueurs ne sont pas présents en début de séance. Greenwood, Rowe, Garcia et Harit. On en saura plus à 14h au moment de la conf de Roberto De Zerbi et Luis Henrique

10. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il va falloir gagner à tout prix !!!!
    On a que le championnat cette année. Il faut se ressaisir et y aller à fond !

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde France U17 contre chypre ...pas de enzo sternal :D
    il y a peut être Bakola mais je ne le connais pas et il n'y a pas de son en plus :eek:
    aucune indic sur la compo...
    HA le 14 milan leccese il est Marseillais je crois il est remplaçant..
    il n' y a pas messi ni bakola ni degun ...en fait ils ne doivent plus être des U17?

Dernière édition: 1 Novembre 2024
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que même jouer seulement le championnat, c'est beaucoup trop pour nos pauvres petits joueurs fragiles et peureux :oops:

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    U19 peut-être :D

saruman aime votre message.
  14. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense que c'est la meilleure compo possible vu l effectif actuel.

Kone au milieu peut être réellement complémentaire de hojberg et rabiot en amenant cet impact physique dans l axe , impact inexistant avec un joueur aussi soft qu harit.

Rowe mérite sa chance aussi.

Derrière, l'essai Kondobgia en charnière a montrée toutes ses limites..le retour de Cornélius est inévitable

Boubaznavour aime votre message.
  15. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Papin ne nie pas des problèmes relationnelles avec une certaine personne mais n'a jamais annoncé son départ de l'OM.

16. columbine

Commentaires de blog:
    0
    - Oui pour la compo SAUF Murillo.

- Tout à fait d'accord pour " si avec ça on ne gagne pas ....podium"

- Oui pour les positions de Merlin et Kone.

MAIS le doute persiste sur la niaque de cette équipe sur le terrain.
    Si l'on perd à Nantes, on va recommencer le truc infernal des matches nullos et une victoire par çi et par là .... le truc à écoeurer les supporters les plus fidèles.

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------------Rulli

Murillo---------Balerdi--------Brassier------Merlin

----------------Hojbjerg---------Rabiot

Greenwood------------Henrique------------Rowe

-----------------------Maupay

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça ressemble au 424 de quand j'étais jeune !:Dok je concède que merlin le transformera en 3331 en phase offensive.....ensuite henrique pour le coup dans cette position c'est l'inconnu pour moi...mais on sait jamais

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tacle par derrière de Lamine sur un Angevin ...:D qui vole en l'air ....pas de carton jaune :p:p:p...et les commentateurs qui minimisent ......mdr ...
    si c'est balerdi c'est rouge direct....même si c'est spetaculaire....

Cyro77 aime votre message.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————————Rulli
    —-Lirola———Balerdi——-Cornelius——Merlin
    ——————————-Hoejberg
    ———————Rabiot—————Koné
    ——-Grennwood—————————--Rowe
    ———————————Maupay————

Statut: