Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J' aurai une petite ordure comme président je ne jouerai jamais relâché et en confiance.
    Je ne saurai jamais ce qui m'est réservé avec lui .

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut pas voir les autres entraîneurs mais il peut voir Longoria ? Bizarre ! Au lieu de s'épancher dans la presse, pourquoi il demande pas à faire une réunion avec lui, Longoria, Benatia, Zarrak, RDZ, Rossi et Otero ? Comme ça tout est clair et basta !

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce zarrak c'est quoi son passé et son rôle aujourd'hui.

Homme de terrain ou homme de main

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dans une interview à « la Provence », Jean-Pierre Papin raconte son malaise à la tête de l'équipe réserve de l'OM. Il pointe notamment un conflit engagé avec Ali Zarrak, proche de Medhi Benatia et responsable de la Pro 2. Il affirme par ailleurs avoir subi des menaces dans sa vie privée.

"Moi j’ai un problème avec Ali Zarrak, je ne m’en cache pas. Je suis coach et je ne peux pas accepter qu'il choisisse mes remplaçants. À un moment, ça clashe. Soit il part soit je pars ? C’est dans cet esprit que je vois les choses. Moi j’aimerais finir ma saison, on a construit un truc magnifique avec les gamins (leader de leur groupe en N3). J’ai l’impression qu’on essaie de foutre ça en l’air, et c’est difficile à gérer."

« Parfois, en lisant la presse, j'ai l'impression que j'ai des soucis avec tout le monde. Mais je n'ai aucun problème avec Pablo (Longoria). Quand j'ai besoin de le voir, je le vois. »

"L’histoire prend des proportions que je ne peux pas accepter. Il faut que je donne ma version. La première chose, c’est que je m’entends très très bien avec Roberto De Zerbi."

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et oui mais c'est tellement mieux de cracher sur RDZ. RMC et l'équipe même combat, mettre la merde a. L'om.

Dernière édition: 1 Novembre 2024 à 08:21
  6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Dès le début je ne voyais pas trop ce que ce à quoi ce Zarrak allait servir. On peut pas dire qu'il ait d'impressionnantes références, et là à part mettre le bordel je n'arrive toujours pas à comprendre son rôle.

Pour moi c'est poubelle.

euthymènes aime votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    du coup on peut pas cracher sur dz, pas sur longoria, pas sur papain, y'a zero responsable dans cetyte affaire, juste le vent, et un nom balancé au hasard qui serait la copine de Benetia, étant lui même la copine de Longoria... personne n'est responsable mais tout le monde l'est...

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et la proD2 ki
    Il semble que Otero désire partir pour les mêmes choses.

Après ce zarrak c'est quoi dans la gestion d'un groupe, il a joué à haut niveau, il a entrainé seul une equipe.

C'est plutôt le modèle petite frappe qui fait le caïd se sachant protegé.

Certain que Mozer lui règle le compte.

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Conclusion:
    Longoria ne sait pas s'entourer...

10. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup faut virer Benatia et ses proches.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papin va partir vu qu'il s'est plaint dans les médias , et Longoria n'aime pas ça . Pourtant il est au courant de tout ça depuis un moment , mais il ne fait rien ... que faut-il en déduire ?
    Il veut pas virer le cousin Zarrak car il risque de perdre Benatia ? Il ferme les yeux ou pire encourage Zarrak pour dégager Papin ?
    Papin va partir alors qu'il faisait du super boulot , c'est vraiment regrettable. Le Zarrak va rester et continuer à foutre la merde
    Ce sera qui le prochain après Papin ? Ravanelli ?

Azemar42 aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Papin ne s'est pas plaint dans les médias il a juste remis l'Eglise au milieu du village puisque ça partait dans tous les sens ces dernières heures.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Conclusion :
    Pabliquito créé toujours des histoires de fofolles.

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?

"Moi, j'ai un problème avec une certaine personne et je ne m'en cache pas. Je suis coach et je ne peux pas accepter que cette personne-là choisisse mes remplaçants. A un moment, ça clash. Tout est cloisonné. La Pro 1 ne peut pas venir en Pro 2 sans passer par cette personne, et moi je ne peux pas aller voir la Pro 1 sans passer par lui. Excusez-moi, mais je ne dois avoir besoin de personne pour aller voir un entraîneur. (...) Ça ne peut plus durer. Je ne peux pas vivre comme ça toute ma vie."

" je tiens à préciser que je n’ai aucun souci avec la direction de l’OM. Parfois, en lisant la presse, j’ai l’impression que j’ai des soucis avec tout le monde. Mais je n’ai aucun problème avec Pablo (Longoria). Quand j’ai besoin de le voir, je le vois. Et donc tout le monde dit que le problème va être géré, mais il ne se passe rien."

ça partait dans tous les sens oui et il a démenti les tensions avec RDZ . Mais pour le reste , Longoria va même pas chercher à le retenir , à se demander si c'est pas voulu depuis le début

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Source ?

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on aura la confirmation bientôt , si Papin part et l'autre reste , et aussi qui prendra le relai en cas de départ de Papin

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Un autre claquette chaussette

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr arrête un peu de déconner, ça fait des mois qu'on te laisse cracher à tout va sur tout le monde. :D

19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est innocent dans les fiasco qui se succèdent.:D

20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria va taper du poing sur la table, et user de son autorité naturelle pour régler tout ça.
    Non, j'déconne, il va rien faire.

Quant à ce Zarrak, je constate qu'on n'en entend parler que lorsqu'il y a du drama dans l'air.
    Avec son "cousin" Mbemba.
    Avec JPP, qui a l'outrecuidance de vouloir coacher son équipe.
    Avec Otero aussi ???
    On en conclura ce qu'on en voudra.

Flagelator aime votre message.

Partager cette page