Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chui coincé dans une boucle temporelle, chtourne en rond dans un cercle délicieusement vicieux, jme suis perdu dans le labyrinthe des grandeurs passées à tout jamais perdues :p...

Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    au moins on pourra pas nous les enlever nos belles années au stade à vibrer avec ces champions, C'est déjà ça de pris. Y a plei's de jeunes qui connaîtrons jamais cette domination qu'on avait sur chaque match.

sanscommentaires aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se stoppe quand toute ces conneries . Je crois en De Zerbi . Un cycle de 3 ans … 9 matchs . Je pleure de honte quand je lis certains qui n’ont toujours rien compris .

mir59 et Massilia1313 aiment cela.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu veux mettre qui a la place de qui ?

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou contre Lorient pareil...:rolleyes:

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour Otero ça n'a rien à voir avec RDZ.
    Pour la réserve je sais pas trop quoi te dire, je ne suis pas vraiment le dossier, mais à ce que je vois c'est que ça.ne les empêche pas d'avoir de bons résultats.

Après il y a peut-être un compromis à faire, mais le patron du groupe pro,bet donc de la réserve c'est De Zerbi, si à un moment Papin estime que pour le projet global à long terme c'est préjudiciable, ulndoiy en référer à Benatia qui doit trancher et prendre ses responsabilités.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apparement meme apres des debuts difficiles gattuso est en train de carburer avec Split....comme quoi tout arrive

Le Polak aime votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche si Gattuso proposait ce genre de match contre Angers ou QSG Il serait déjà sur un siège éjectable
    Pour le moment je ne vois pas de grande différence entre ses coachs italiens et j ai bien dit pour le moment

kiriyama aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien que déçu par le degré d'intensité des matchs proposés par nos joueurs, les résultats après 9 journées sont loin d'être honteux on est dans le tempo d'un point de vue comptable.
    Sur le plan du jeu on alterne le bon et le moins bon, bien entendu notre dernière défaite face aux parisiens nous a tous secoués tellement nous avons été consternés par la différence de niveau.
    Il faut continuer à encourager l'équipe et surtout l'entraîneur.
    Bref de la patience et les résultats arriveront si ce n'est pas cette saison ce sera la saison prochaine, du moins je l'espère fortement. :rolleyes:

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pas évident de construire une équipe entre les blessés et les expulsés.

Et le courage, l'envie , les burnes le coach ne peut pas l'inventer

Longoria recrute des joueurs avec peu de caractère cela évite les problèmes

11. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même plutôt Benatia qui a géré le mercato et choisi les profils. Je suis pas sur que ce soit un problème de caractère mais plutôt d’assimilation des exigences du coach qui ne sont pas encore digéré. Du coup les joueurs cogitent, ne se lâche pas et surtout ont peur de mal faire. Et puis paye ton arbitrage, carton à chaque contact, difficile d’aller au charbon sereinement. Et ne pas oublier qu'on a beaucoup de jeunes joueurs.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on ne pouvait pas faire de miracle non plus concernant les joueurs de caractères sans ligue des champions et coupe d'Europe tout court.
    On n'apate pas des loups avec des carottes.
    Je dirais même qu'on s'en sort très bien parceque que l'OM attire malgré tout.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il te suffit de deux chiens qui bouffent tout. Là à part Maupay je vois pas.

Le QSG au Vel tu dois frapper les chevilles

14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de zerbi entraineur de l'om jusqu'en juin 2027, je n'en mettrais ma main au feu.

Le Polak aime votre message.
  15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est pas le match contre le QSG qui étaient le plus inquiétant
    Vu qu'il est particulier, c est plus la bouillie contre Angers qui était inquiètant

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et finir à 8 au lieu de 10 :D
    Non tu as bien évidemment raison pourquoi des équipes comme Nice et Reims ont bien failli les battre c'est en mettant plus d'impact.
    Le problème c'est que le mercato de De Zerbi et Longoria était sur des profils de joueurs peu physiques hormis peut-être Hojbjerg.
    Faudrait peut-être y réfléchir dès le mercato hivernal.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a fait 80 boules de transferts cet été sans compter les prêts OA de juin 2025 et il va falloir encore nous renforcer cet hiver ?

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend du classement que nous aurons à ce moment là et peut-être même un départ de joueurs ce qui est possible.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe le classement il faut un ARD titulaire et un 10.

sanscommentaires et Cyro77 aiment cela.

Partager cette page