Oui, mais voir les lyonnais se faire rouler dessus ça n'a pas de prix. En tout cas, de belles ressorties de balle de chaque côté. Mais Lille a dominé et a gâché des opportunités.
Ça joue très très bien Lille... Agréablement surpris... Ils auraient pu rentrer au vestiaire a 3-0 ça aurait pas été volé...
Tout à fait ! Mis à part pour les supporters du psg, l'arrivée n'a pas servi à grand chose sinon à installer et creuser un écart de plus en plus grand. Le psg ne joue pas avec les mêmes règles que les autres clubs (Monaco aussi à un niveau moindre). Un joueur n'est pas bon ? Sur le banc sans que cela ait une incidence sur leur club = normal ils ont la planche à billets. Les autres clubs de L1 s'ils de trompent sur un joueur ben c'est catastrophe assurée. Sinon Angers qui fair tomber Monaco. Qu'on vienne pas le dit qu'on pouvait rien faire contre paris.. Au vu des résultats de ce soir on doit absolument gagner dimanche !
Les résultats nous sont hyper favorable, vous voyez ou je veux en venir? On est bien parti pour se louper dimanche
Dommage, cette égalisation à la fin. Apparemment, le LOSC aurait pu arriver à 3-0 à la pause. Ça a failli leur coûter cher la semaine dernière contre l’AJA. Avec l’exploit du gardien quenellois à la 97e.
Non pour une fois ce but des quenelles me fait plutôt plaisir (à contre cœur) car ils nous arrange bien ! On peu vraiment faire une superbe opération dimanche soir ! Et en cas de 6 sur 6 lors des 2 prochains matchs on lancerai vraiment définitivement notre saison... RDZ à raison quand il dit qu'en cas de victoire à Nantes on serai à 20 points en 10 matchs ce qui est très bien comptablement ! Paris, Monaco, Lille, Nice et Lyon vont commencer à lâcher des points en championnat avec la Coupe d'Europe c'est une certitude, surtout avec la nouvelle formule de phase de championnat qui se finira qu'en janvier. En deuxième mi-temps Lille était carbonisé car sinon ils roulaient sur les quenelles... Lille est dans une très belle phase en terme de jeu, bien au-dessus de Monaco je trouve... Mais je pense qu'ils auront des trous d'air comme Monaco qui perd 2 matchs de suite (une grande équipe n'est pas sensé perdre 2 matchs de suite), à nous d'en profiter... Pour en finir avec Lille je trouve qu'on les sous-estime souvent mais c'est une très belle équipe et le trio derrière David ce soir c'est techniquement du très haut niveau ! Et Monaco qui se casse les dents sur Angers prouve bien que c'est facile pour personne de contourner un bloc bas même à domicile et contre une "petite équipe"... On va essayer d'oublier la grosse déception de dimanche dernier et on repart de l'avant des dimanche, FORZA OM !!!!
Et l'arbitrage pro-parisien continue, là comme par hasard l'arbitre est rappelé par la VAR pour exclure le lensois, entre ça et les plaintes constantes des parisiens auprès de l'arbitre va falloir vite réformer tout ça, on voit pas ça en Premier League, cette L1 vaut vraiment pas grand chose....
Le championnat de France est mort depuis l'arrivée du Qatar, plus aucun 'intérêt à part pour les places européennes et les places de relégation. Le var sert seulement au qsg et les quenelles. Hier à 1-0 y avait un penalty flagrant pour Lille, l'arbitre à siffler faute à l'extérieur de la surface et le var n'est pas intervenue pour appeler l'arbitre. sur le seul ralenti montrer a la tele,le tacle caletacar à commencé à l'extérieur mais quand il touche le joueur lillois c'est bien à l'intérieur de la surface.
Franchement, faut vraiment être masochiste pour s infliger cette mascarade, ou les dés sont pipés...... Un match du Qsg ça se mate en Mars et en Ldc et basta......
https://www.beinsports.com/fr-fr/fo...ton-rouge-pour-lens-khusanov-exclu-2024-11-02 Sur quelle planète, y a exclusion ,hormis quand c est un joueur de l OM qui commet ce type de faute?
Je regarde jamais leur matchs ni maintenant ni au mois mars.la seule fois ou je les regardes c'est quand ils jouent contre nous .
Tu devrais essayer le mois de mars, j y ai connu personnellement mes plus gros "kif" hors matchs de l OM en coupe d Europe Du miel..........