Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Monique Olivier dans la catégorie pourriture humaine aussi, la propre femme d'un monstre.

Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et la femme de Dutroux... Elle a même pas nourris les gamines dans la cave cette conne.

Seb' aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le but était pas de les bouffer non plus.

OMali, sentenza_be, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    « La cour a projeté lors de l'audience de nombreux clichés retrouvés dans ses appareils.

L'accusé, visage impassible, n'a pas quitté l'écran des yeux. »

J’aimerais pas faire parti du jury. Les images doivent être insoutenables. Lui, en revanche, ça doit lui procurer une erection.

Internet est devenu un terrain de jeu incroyable pour les prédateurs de son espèce qui peuvent sévir de façon industrielle. Combien, plus discrets que lui, passent sous les radars ?

NadOM1993 aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Fusillade à Poitiers entre bandes rivales sur fond de trafic de drogue. Plusieurs blessés dont 5 très graves et parmi eux 3 mineurs de 15 et 16ans qui seraient entre la vie et la mort.

Il y avait entre 500 et 600 personnes impliqués dans la rixe. Je sais pas si on se rend bien compte.

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et elle a fait bien pire avant! Mais là grâce au jury populaire qui ne lui a pas donné perpétuité, elle est dehors depuis 2012...

7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol tu m'as tué là

Seb' aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Horrible....

sentenza_be aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le procureur de Poitiers parle à l'instant. Il a indiqué qu'une soixantaine de badauds ont fait du grabuge à l'arrivée de la police après les faits, qui a lancé trois fumigènes et appelé la gendarmerie en renfort. Ça fait sacrément relativiser quand même cette histoire (même si ça ne change rien au constat global d'une hausse de la violence liée au trafic de drogue).

Massilia1313 et sentenza_be aiment cela.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu ça. Ça paraissait énorme comme chiffre et si ça avait été le cas il y aurait eu bien plus de blessés.

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours dans la course a noircir le tableau , tel un laquait du FN qui boit a grande gorge les paroles de Zemmour .

Il n'y a eu aucune rixe vient de déclarer le procureur

[...]

Dernière édition par un modérateur: 2 Novembre 2024
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le parquet vient d'annoncer que le petit de 15 ans qui avait reçu une balle dans la tête est décédé.

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Paix a son ame

[...] , tu as donné une information fausse et la tu viens faire le peucher ...
    [...]

14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On se rend surtout bien compte, qu'en plus d'être le relais du compte X de Tsahal et de CNews sur le forum, tu es celui du Ministère de l'Interieur....

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le porte parole de tsahal n’a pas relayé ce fait divers

comme par hasard

17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Alors là non je peux pas laisser dire ce-là , insinuer du racisme en parlant du Samu , non , si il y a bien une chose où on est assez égaux c’est bien la dégradation des services d’urgences , que tu sois , blanc , noir , jaune , arabe etc… ils sont tellement dans la restriction que il te font galérer pour la prise en charge et te redirige vers sos médecin ou ton médecin traitant sans demandé plus sur ton état , moi je vois quand mon mari a eu le Covid j’ai dû tel à 3 reprises pour que enfin ils viennent et encore au bout de 1 heure , oxygénation à 73 , il est partir en Réa 10 jours et 1 mois et demi avec une machine à oxygène à la maison et il est blanc avec un prénom bien Français :cool:

Autre exemple :

https://www.20minutes.fr/faits_dive...es-jeune-femme-victime-meningite-aigue-25-ans

Dernière édition: 2 Novembre 2024
    Lox, battler 13, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de parler avec ce type, si on l'écoute dès qu'on est un mâle blanc on est raciste, xénophobe, islamophobe etc
    Le type va jusqu'à accuser le SAMU de privilégier les secours en fonction de la couleur de peau...

Marrant l'an dernier quand je me suis retrouvé coincé entre un chariot élévateur et une palette le SAMU n'a pas demandé mes origines avant de dire qu'ils ne viendraient pas. Les pompiers non plus.

Suis parti à l'hosto en taxi, alors ces discours là je veux bien les entendre quand il s'agit de pointer du doigt les manques de moyens, mais la préférence "raciale", NON.

De toute façon le type est omnibulé, si t'es blanc t'es forcément raciste.

Ric 88 et dadatibo aiment cela.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

L'immense Quincy Jones est décédé. 91ans.

Un grand merci pour votre musique.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un monument.
    Oui, un immense merci à lui.

*Garrincha* aime votre message.

Partager cette page