[Nantes 1 - 2 OM] - 03/11/24 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas le joueur qu'on nous a vendu alors parce qu'on nous a vendu un Kone qui aime prendre des risque , casser les lignes balle au pied , cherche constamment la passe vers l'avant etc ... Et bizarrement on voit tout l'inverse . Si c'est pour faire ça autant le laisser sur le banc et mettre un offensif . Des solutions il y en a , rabiot peut organiser le jeu et tu fais entrer rongier a coter de holjberg ou alors tu met Rowe dans l'axe derrière maupay et tu fait entrer Henrique a gauche . Des solutions yen a mais il faut surtout pas rester avec Kone qui ne sert strictement a rien dans le jeu et n'apporte rien défensivement et offensivement ..

pierrolefou aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ???

Genre plus tes nuls plus on quoi ?¿?¿?:confused::confused::confused:

Napoli93 et pierrolefou aiment cela.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne je veux bien subir....mais on gagne pas

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être la meilleure première mi-temps depuis le début de saison dans le jeu et en plus avec un vrai pressing !

Nantes dangereux en contre avec de la qualité offensive...

Et sinon pour ceux qui avaient minimisé le rouge injuste contre le QSG en disant qu'on était mangé de toute façon avant ça ce soir vous avez la preuve que tout était encore possible pour nous sans ce rouge sur un contre, un coup de pieds arrêté ou autre... Ce soir Nantes ne vois pas le jour et sur un coup bien senti reviens dans le match et ce but les remet totalement dans le match mentalement... On ce fait niquer depuis le début de saison par cette Ligue corrompue !!!!

Totalement derrière notre club, plus que jamais même ! Ce soir ils nous montrent une belle réaction d'orgueil avec enfin ce pressing qu'on demandait tous ! Je sais pas si on gagnera car Nantes a de très bons joueurs de transitions rapides et est poussé par un stade chauffé à blanc mais ce soir j'aime vraiment ce que je vois et je vois vraiment la patte RDZ...

FORZA OM !!!!

alex34 et *Garrincha* aiment cela.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout qu'il faut revenir quant tu es latéral gauche et que tu tires les coup franc et corners à droite.......c'est n'importe quoi , y'a greenwood pour le faire .
    faut ce taper tout le terrain dans la diagonale derrière.....sur l'action de but de nantes , tu vois qu'il à pas le coffre pour intervenir , il le laisse centrer trop facilement , c'est une énième connerie du coach ça....

Decapsuleur aime votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est largement supérieur mais Koné est soporifique offensivement. Mettre Greenwood en 10 ? C’est pas possible ?

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Kone, Kondogbia, Merlin c’est catastrophique faut pas se mentir.

Mais la chatte des Nantais, ils sortent une fois et marque direct, en plus le but, il peux la tenter 200 fois qu’il la mettra qu’une fois, Kadewere l’homme aux pieds carrés qui mets une demi volée du mauvais pied en pleine course pile poil dans le petit filet imparable pour le meilleur gardien de L1.

C’est limite un tour de magie.

Assenzio et Micka-95 aiment cela.
  8. LIMOUSIN

LIMOUSIN Active Member

Commentaires de blog:
    0

9. LIMOUSIN

LIMOUSIN Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent !!!!!

pex5113 aime votre message.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirais plus Rowe et on fait entrer Henrique a gauche et Kone sort . Rowe a déjà jouer dans l'axe même a Norwich donc ça il sait faire et ça permet d'avoir un vrai ailier a gauche que ce soit Rowe ou Henrique tu garde quand même un ailier dans le couloir

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la différence quand Merlin est sur le terrain même à 70% est palpable. Et Lirola meilleur que Murillo . Je comprend toujours pas que Cornelius soit pas en place .

pex5113 aime votre message.
  12. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de pub sur Dazn c'est n'importe quoi. Même Smail Bouabdellah est gene de les lancer.

pex5113 et kaiser sauzee aiment cela.
  13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Put*in mais qu'est-ce que c'est chiant...
    Ça fait tourner la baballe, mais il se passe quasiment rien.

Mention spéciale à Kone qui est invisible, et à Merlin est nullissime que ce soit en défense (le but est pour lui) ou en attaque (son centre en touche juste avant la MT était fabuleux).

Nantes est nul, mais ils jouent chaque coup à fond.
    Si on se sort pas les doigts, on va (encore) le payer.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui y'a rongier et rabiot plus haut , tu as raison !

Micka-95 aime votre message.
  15. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement je ne suis pas d'accord, si tu veux qu'il casse des lignes il faut le faire jouer dans les 2 devant la défense.
    Dos au jeu face à 8 ou 9 joueurs adverses qui défendent dans leur 30 mètres il ne peut pas créer de danger mais comme rabiot ou rongier.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kadewere le cauchemar continu......

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment des têtes à claque sur ces topics matchs c'est incroyable... :eek:

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Vous l’avez trouvé si nul que ça Merlin ? J’ai du mal regarder .

19. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    totalement, l'impunité de kondogbia vient de la, son replacement aussi.

Le reste c'est du pipeau, il joue parcequ'il doit y avoir un temps de jeu obligatoire avec un nombre de titularisations obligatoires dans son contrat. Sportivement, même en D2 il est pas titulaire.

20. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors tellement pas d'accord sur Kondogbia : pour moi il est tres, tres, bon. Il a defendu plusieur fois avec grande classe; passe simple et bien appuyer pour orienter le jeu - ce que doit faire un centrale; au moins 1 transversale parfaite; en plus au moins une fois il monte bien en anticipant la transition nantaise (comme un 6).
    J'aime bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page