[Nantes 1 - 2 OM] - 03/11/24 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et nous c'est toi qu'on peut plus piffrer mon grand !!!!

blackflag, samir69100 et LIMOUSIN aiment votre message.
  2. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement kondogbia fait partie des joueurs à bouger, ce n'est pas son poste c'est évident.
    Il faut trouver une charnière complémentaire, un 3eme milieu avec hojbjerg et rabiot et on devrait se rapprocher du meilleur 11.

pierrolefou aime votre message.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le match d'hier je trouve qu'il manquait de simplicité dans le jeu. Les ressorties de balle, bien que fatiguantes, nous permettent d'arriver très vite au milieu.
    Hier Koné a cassé cet élan avec des relances vers l'arrière. Résultat les nantais pouvaient se replacer.

Un LH plus percutant et antagoniste pourrait nous aider davantage à porter le danger.
    Maupay titulaire désormais. A Wahi de récupérer sa place.
    Rabiot j'attends de voir.
    Rowe titulaire aussi.
    Balerdi remets toi en place.

4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia a bougé oui mais pas de poste mais de club plutôt parceque même a son poste preferentiel il est souvent a la ramasse et le reste du temps plutôt neutre alors certes il a fait quelques match plutôt bon mais franchement dans l'ensemble il n'apporte aucune valeur ajoutée a l'equipe .le kondogbia a son prime ca fait belle lurette que c'est fini

Boubaznavour, Kilezio et dadatibo aiment votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si ce n’est pas ça finalement son niveau. Un joueur neutre, qui ralentit le jeu et ne verticalise pas quand il faut

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Niango et keizer ouvrez nous le topic " BOUCHERIE" de Auxerre ...je veux voir Guy Roux avec le bonnet ça me rappellera ma jeunesse....

7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs c’est pas lui qui fait passe décisive sur le but de Nantes

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment rien de fou, mais des mois sans jouer, nouveau club et surtout 2 matchs et demi

columbine et Boubaznavour aiment cela.
  9. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondo c'est LA connerie de recrutement qu'on va payer encore cette année.
    Je suis bcp moins inquiet pour Rabiot, débuts timides mais pas ridicules. Ça se sent qu'il va apporter à côté de PEH par contre il leur faut un mec solide qui distribue devant et pas un Harit qui flippe sa mere et rend le ballon dans l'axe h/24.

Cet hiver si on chope un défenseur (Mbemba si les 2 camps se parlent correctement, ou autre) et ce milieu qui nous manque on pourrait peut être se régaler :cool:.

Je suis épaté de voir autant de points à notre classement et autant de fébrilité sur le terrain.

10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà des 3 pts précieux, ce match aura au moins servi à persuader (j'espère) De Zerbi que Maupay, dans l'attitude et le harcèlement, c'est quand-même autre-chose que Wahi. J'étais à la Beaujoire, rien que la nonchalance de ce dernier à l'échauffement m'a convaincu pour de bon. Manque de niaque, c'est insupportable. Et souhaitons également qu'il a pu enfin constater qu'on n'ira pas loin avec Kondogbia en défense centrale, infâme dans ce rôle, trop lent, trop limité techniquement, horrible dans les relances. Hier avec de bons attaquants en face, jamais tu gagnes ce match, il est 2 ou 3 fois à l'origine d'offrandes incroyables. Bon c'est vrai que Balerdi, étrangement peu inspiré, ne l'a pas aidé à se ressaisir non plus.
    Puis un mot sur l'ambiance, respect à la brigade Loire qui met le feu, mais malgré la politique du FC Nantes qui voulait faire la chasse aux sympathisants olympiens dans les gradins, bah c'est complètement raté :D
    Un bon tiers du stade était bleu et blanc dans l'âme, pas visuellement car tous maillots, écharpes ou casquettes aux couleurs de l'OM étaient proscrits à l'entrée et la sécurité dispersée dans l'enceinte guettait telle des agents russes en mission. Drôle d'époque.
    Je vous partage la fin du match. On est chez nous ! N'en déplaise à Kita :D

Dernière édition: 4 Novembre 2024
    setonaikai, Dod'OM, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera forcément autre.
    Pour ceux qui veulent à tout prix réintégrer Mbemba : avec lui, la défense serait peut-être plus solide, mais je n'y mettrais pas ma main à couper pour plusieurs raisons : manque de rythme, manque de motivation qui s'aggravera avec la fin de contrat approchant, et parce que je ne suis pas sûr qu'il soit au-dessus du lot (beaucoup d'erreurs la saison précédente)

Mais surtout : si on cède sur l'autel du court-terme, on va perdre gros sur le long-terme. Réintégrer Mbemba reviendrait à voir l'OM se coucher devant les joueurs, qui en profiteront et joueront de leur situation contractuelle...
    On a déjà subi cette situation avec trop de joueurs partis en fin de contrat, et ça nous a mis dans une situation délicate, avec moins de moyens pour renouveler l'effectif.

Vous me direz que Mbemba partira quand même en fin de contrat, c'est vrai. Mais un an sans jouer c'est long, et les prétendants ne se bousculeront peut-être pas au portillon. Dorénavant, les joueurs qui viendront chez nous y réfléchiront à deux fois avant de faire une Flamini (ce que fait Mbemba, et ce que voulaient faire Veretout et Gigot)

baxxter68 et *Garrincha* aiment cela.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme :D désolé du retard

setonaikai et Leumacks aiment cela.
  13. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra avec le temps et plus de matchs dans dans les jambes car ça fait un bon moment qu'il a pas jouer. Moi il m'a rendu fou hier sur la dernière action ou il a gâché le contre de 4 contre 2 ,il a fait n'importe quoi sur cette action.

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai exactement la même impression :)

15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On manque de maitrise dans le jeu, en revanche nous sommes assez efficaces dans les deux surfaces.

Après, on peut avoir deux lectures différentes. On peut se dire qu'il va falloir montrer mieux sur le terrain, parce qu'on n'aura pas toujours une telle efficacité. On peut aussi penser que l'équipe va vraiment être très forte dès lors qu'elle maitrisera son sujet...

Boubaznavour et Franck68 aiment cela.
  16. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça reste un milieu central, il est là pour colmater les brèches et être la rampe de lancement pour les joueurs offensifs, ce n’est pas Cristiano Ronaldo, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il plante tous les 3 matchs :eek::oops:

17. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ss d'accord avec toi et j'attends pas de rabiot de marquer des buts,juste apporter un plus à notre milieu vu son expérience et son statut d'international.

18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Après, au niveau des stats du match d'hier, je sais pas c'est quand la dernière fois qu'on a surclassé une équipe à ce point là !

Screenshot_2024-11-04-13-17-15-553_com.android.chrome-edit.jpg

Franck68 aime votre message.
  19. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop beau les stats !!!! A la limite encourageants ....
    Maintenant si on parlait des tirs cadrés : 4 pour nous, 3 pour Nantes ....
    Il me semble que c'est ça le plus important et là, franchement ....on n'a pas vraiment brillé ....

niango68 aime votre message.
  20. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûr ! Après je parlais essentiellement des 3 stats que j'ai mentionné.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page