Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Vu que je travaille avec des jeunes, je me suis tapé le doc de Inoxtag, le youtubbeur qui a gravi l'everest... me suis dit que ça aurait pu être cool de faire un truc autour de ce film afin de voir les valeurs transmises etc...

Mon dieu, quel carnage, quelle horreur...

un gamin en pleine possession de ses moyens gavé par le pognon des gosses qui le regardent sur youtube, a pu grimper une montagne et devenir un héros National en sortant un docu, filmé avec une GoPro attachée à hauteur de nombril.
    Une petite "morale" à la fin, puis le reste, c'est 1h30/2h de "kikoo lol wesh tavu" et pleins de messages de motivation façon "Yes we can" balancé à la sauce Management à l’américaine... A vomir.

Moi je me souviens d'un homme tronc qui a traversé la manche à la nage, il a eu le droit à 15 minutes au JT de TF1 un midi, calé entre un reportage sur le musée de la pantoufle à Douai et un résumé du match de foot de la veille...

Dernière édition: 19 Septembre 2024
    Boubaznavour, Seb', Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est si bien que ça Le Comte de Monte-Cristo ?

Le film va bientôt atteindre les 9 millions d'entrées. La vache :eek:

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous ont quittés ces derniers jours...

Maggie Smith (89ans) qui a joué dans Mort sur le Nil, Sister Act, Hook ou la revanche du Capitaine Crochet, Downtown Abbey et très connue bien évidemment dans le rôle de Minerva McGonagall dans la saga Harry Potter.

John Ashton ( 76 ans). On l'a vu dans des petits rôles dans plusieurs séries TV comme L'Agence Tous risques, Kojak, Columbo, Dallas, Starsky et Hutch, La 5ème Dimension et puis également au cinéma dans King Kong 2, Midnight Run, Gone Baby Gone et bien évidemment dans Le Flic de Beverly Hills ou il jouera le célèbre sergent Taggart.

Kris Kistofferson (88ans) qu'on a vu dans Pat Garrett et Billy le Kid, Le Convoi, La Porte du Paradis de Michael Cimino, La Planète des Singes de Tim Burton, The Jacket et bien évidemment dans Blade aux côtés de Wesley Snipes.

John Amos ( 84ans). Un Prince à New York, Haute Sécurité, 58 minutes pour vivre...

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel blanc est mort :(

6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que quelqu'un a regardé Joker folie à deux? J'avais vraiment aimé le premier, mais le côté comédie musicale me dissuade d'aller le voir, et les critiques sont très mitigées...

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré Joker mais je déteste encore plus les comédies musicales, donc non.

Leumacks aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De manière générale je ne vais plus au cinéma et là les retours sur Joker 2 donnent pas envie de payer pour le voir.
    Du coup j'attendrai gentiment qu'il soit dispo sur la même plateforme que DAZN :D

Rosickydevitry et Leumacks aiment cela.
  9. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    peu de gens ont aimé. le film est entrain de faire un flop au box office le coté comedie musicale en a rebuté beaucoup et le fait qu il soi mou il se passe pas grand chose .Le real a la base etait contre l'idée d'une suite a joker mais la pression de la warner et une revalorisation salariale la fait accepté .

Leumacks aime votre message.
  10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Purin le dernier la planète des singes, quel navet! Y a rien qui va du début à la fin grosse déception.

11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même :D
    J'étais pourtant curieux de voir Lady Gaga en actrice, dans le rôle d'une Harley Queen ça aurait tout à fait pu le faire. Mais 2h de comédie musicale, ça va vraiment me gonfler...

Même pas sûr que je m'inflige ça.
    Pour Star Wars, je m'étais arrêté au VI, ça m'a permis de rester sur un bon souvenir. Là je ferai pareil, je ne regarderais pas la suite...

Le premier film était lent, mais ça ne me gênait pas tant il m'avait retourné par son ambiance très noire et par l'empathie malsaine qu'on pouvair avoir pour Arthur Fleck.
    Là, s'il ne se passe rien d'autre que des chansons, ça ne va pas le faire.

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment les critiques négatives ne sont pas tellement dues au côté comédie musicale. Les critiques que j'ai pu lire disent que cette suite n'apporte pas grand chose de nouveau et que ça parle trop du premier. En gros c'est son procès, ça parle de ce qu'il a fait forcément mais sans rien apporter d'autre.

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier je me suis vu le Terrifier 3 à la Joliette
    (En même temps ... uniquement 4 salles diffuse le film dans la region).
    Le meilleur de tous ! Complètement horrible et sadique ! j'avoue que sur les 10 dernières minutes je me suis demandé si j'allais pas quicher sur mon voisin ! D'ailleurs la salle était pleine !
    On voit que la franchise a prit de l'ampleur et que les moyens ne sont plus les mêmes.
    Le paradoxe de ce film c'est que Damien Leone met en place un univers qui s'annonce vraiment intéressant et qu'au final le "trop" de gore est un peu superflu.
    Art est toujours aussi drôle et rend hommage à beaucoup de film d'horreur.(Amityville, Shining, Jeeper Creepers, Evil Dead ....

Si vous aimez la saga Art vous pouvez y aller les yeux fermer !
    Par contre évitez de trop manger avant !

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le probleme de "Joker folie à deux" c'est qu'il a été appréhendé comme une suite "coucou on est des rebels" alors que celui ci suit surtout les dérives mentales de 2 personnages qui se découvrent... c'est un très beau film.

Ce qui me dérange d'avantage, c'est que ce film avait pas besoin de la licence DC pour exister... Utiliser le Joker et Harley pour ça, c'était pas nécessaire... mais ça reste malgré tout couillu de presenter cette connexion spéciale de DC, de cette manière.
    En continuité, il est bon de lire "Harleen" de Stjepan Sejic !

Massilia1313 aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il souffre surtout du fait que des gens ont vu le milliard encaissé avec le premier et ont donc poussé pour avoir une suite, avec comme seul espoir que ça fasse un autre milliard. Si on regarde beaucoup de critiques, le reproche principal c'est ça, le réalisateur n'a pas grand chose à raconter au final. Mais aujourd'hui il faut absolument des suites, dè qu'un film ou une série fonctionne. Il faut la suite, la saison de plus, quitte à tout gâcher.

Le Polak aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il y a très exactement 30ans sortait dans nos salles de cinéma...

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Kilezio je suis en train de regarder Terrifier 3 et ça envoie du lourd. Art est en roue libre :F

Kilezio aime votre message.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue que au ciné la scène avec le rat m'a un peu filé la gerbe :confused::confused:

Massilia1313 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dès la première scène tu sens qu'ils se sont lâché. Le 1 était vraiment plus sadique là c'est mode carnage.

20. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu as le film thanatomorphose a cote les films terrifier c'est soft:):)

Partager cette page