Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement pas à mon avis. Si Harris gagne il faut que ce soit net et indiscutable. C'est si c'est serré qu'il fera des histoires, Trump. S'il prend une raclée il pourra rien dire.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Le courage de cette jeune étudiante iranienne :( On sait depuis qu'elle a été frappée sur place par la police des moeurs, qu'elle saignait de la tête et qu'elle aurait été été emmenée apparemment dans un hôpital psychiatrique.

Elle étudierait la littérature française à l'université.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il fera des histoires quoi qu'il arrive.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il gagne il criera pas au complot normalement.

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une élection dans chaque état donc il faut que ça soit net dans chaque état c'est impossible

En plus 50% des électeurs votent par correspondance

C'est la porte ouverte à toutes les dérives

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il attrapera quelques femmes comme des boules de bowling.

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Soit il gagne soit il perd pas c'est pas compliqué.

Lox et Seb' aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait pas de pack de bières?

Lox aime votre message.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai passé des années à fumer, et beaucoup, et j'avais plein de potes avec qui on faisait tourner les bédos. Alors oui il arrivait qu'on consomme d'autres produits même si ça restait rare (genre grosse teuf) et bien figure-toi qu'aucun d'entre nous n'est passé sur de la drogue dite plus dure pour autant. Ensuite j'ai commencé à ralentir, ne fumant qu'après le taff jusqu'à ne plus rien fumer d'autre que ma vapote, et je ne suis pas le seul de mon entourage.

Je suis d'accord que ça ne remplace certainement pas une étude mais je pense que c'est une légende urbaine de croire que si le cannabis est disponible en shop les consommateurs vont se tourner vers la coke ou l'héro. Celui qui veut en consommer a déjà l'opportunité de le faire sans trop chercher.

Les fumeurs de cannabis ne fument pas parce que c'est illégal, juste parce qu'ils aiment ça.

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai punk à chien ce Donald !

Seb' aime votre message.
  11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le match nul?
    :oops:

tommy aime votre message.
  12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est démago, ce n'est pas faisable parce que la France n'a pas les moyens carcéraux pour ça, et il le sait très bien.

En revanche, je ne suis pas non plus pour faciliter l'accès à la drogue, et pas convaincu par une légalisation de l'auto-culture, parce qu'elle génèrera quand même des trafics à plus petite échelle qui seront difficilement détectables.

Comme toujours, si tu veux faire cesser un phénomène nuisible, c'est au portefeuille qu'il faut taper :
    - Des amendes à 4 chiffres pour les consommateurs. S'il s'agit de mineurs, on tape dans le portefeuille des parents.
    - De lourdes peines de prison pour les dealers, et des amendes à 6 ou 7 chiffres (je n'aurai aucun état d'âme à condamner ces types à une mort sociale, sachant qu'ils entrainent des jeunes dans leur trafic mortifère)

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    T'as des enfants ?

14. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ado j'ai consommé quelques joints lors de soirée ou autre, et mes parents n'étaient pas au courant et n'étaient pas en mesure de savoir si j'en consommais et quand. Bref taper sur les parents ne résoudra pas le problème vu qu'ils le subissent sans forcément le savoir. Du moins en ce qui me concerne et les potes avec qui je trainais. Taper sur les parents pour le manque d'éducation, de politesse/savoir vivre/respect c'est une chose, leur taper dessus parce que c'est une cible facile (responsable pénalement) s'en est une autre.

Lox aime votre message.
  15. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on connaît la musique pays rétrograde,droits des femmes bafoués blablabla......

La réalité 60% des étudiants en université sont des femmes,ça t en bouche un coin le matrixé :D

https://fr.irna.ir/news/85019772/Iran-la-présence-active-des-femmes-iraniennes-dans-les-sphères

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  17. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois sincèrement qu en tant qu occidentaux on puisse se permettre de donner des leçons de morales aux sociétés dites traditionnelles :eek:

C est sur qu à Téhéran on n achete pas des gosses à des femmes ukrainiennes pour quelques dollars,qu on ne mutile pas de manière definitive des ados qui font une crise d identité de genre, qu on n apprend pas à des enfants de 5 ans comment pratiquer une fellation,le tout expliqué par des drags queens......

mir59 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    De quoi tu parles ?

Seb' aime votre message.
  19. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
  20. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Dernier post dans la rubrique "les penseurs du forum", c est sans intérêt,on se croirait chez Hanouna :rolleyes:
    Je préfère m en tenir au ballon.

Partager cette page